LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ecriture automatique

Aller en bas 
+2
jean claude
Nadège
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyVen 17 Juin - 22:41

Voilà,

depuis quelques temps je pratique l'écriture automatique avec ma fille , un pur bonheur pour moi qui ai tant souhaité ce contact !!!!!!!!!

j'aimerais savoir ce que vous en penser, ce que vous savez à ce sujet ,
j'ai lu plein de choses sur le net qui me confortent ...............
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyDim 19 Juin - 1:25

Bien, je ne sais pas grand chose a ce sujet sauf que les messages sont souvant remplis de mots d'amour, de sagesses. Si ce n'est pas trop indiscret, ou tout simplement trop (sentimental) pour toi de nous livrer quelques passages. Ecris le nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyLun 20 Juin - 12:54

oui c'est vraiment plein d'amour !!!!!!!!


la toute premiere fois que nous avons été en contact ce fut un merveilleux message :

"maman je t'aime"

et plein de coeurs les uns dans les autres comme des poupées russes........
☀ ☀ ☀

Cette petite phrase si banale pour certain, vaut tout l'or du monde pour moi !! ❤ ❤ ❤
Ca fait si longtemps que j'attends!!!!!!!!!!!

et puis une seconde phrase le lendemain, tres belle aussi, mon mari etait e pleine déprime à ce moment là n'allait pas bien du tout......

"papa ne pleure plus je suis là je t'aime"

☀ ☀

C'est si bon , si beau...............

c'est tellement étrange de voir d'un coup ce crayon que l'on tient commencer à écrire sans que l'on fasse quoi que ce soit !!!!!



vous savez quoi ??

je commence à revivre, à recroire en la vie................. ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyLun 20 Juin - 23:14

alors c'est que c'est bon pour toi!!! je suis contente pour toi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: au sujet de l'ecriture automatique   ecriture automatique EmptyVen 24 Juin - 22:45

bonjour nadége,je voudrais te répondre au sujet de l'ecriture automatique.
je l'ai pratiqué souvent,et c'est tres impresionnant,pas d'ecrire, mais de lire des mots des textes qui ne sont pas de nous .je pourrais vous en ecrire des tres interressants que j'ai eu ,si vous le voulait bien.
j'aimerais savoir ,nadége,dans qu'elles conditions tu le pratique?
en attendant de te lire ,je te souhaite une bonne soirée. :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyDim 26 Juin - 11:43

ben je ne sais pas pourquoi, mais les fois où j'ai essayé ça ne marchait pas comme je voulais. en fait, ça ne marchait pas vraiment. je sentais que ma main bougeait toute seule mais ce n'était pas des mots, seulement des dessins et ça me fatiguait le bras alors j'arretais... mais je trouve cela frustrant. pour moi, c'est plus le dessin automatique que l'écriture automatique! 😉
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: mise en garde   ecriture automatique EmptyDim 26 Juin - 14:49

je voudrais mettre en garde, les gens qui pratique l'écriture automatique.
ceux qui le pratiquent sont souvent des gens élevés spirituellement,en bonne santè mentale et phisyque.
l'écriture automatique se pratique dans des conditions spéciales,il faut se protéger face au bas astral.
il est important de prier de demander protection avant toutes séances.
:flower: ☀

une autre forme de communication avec les esprits :le spiritisme.
a bannir absolument.
les gens fragiles,curieux,ne maitrisant pas le phénomène sont souvent la proie d'esprits farceurs et méchants.
il est tres dangereus de pratiquer ce genre d'activité sans en comprendre le fonctionnement.
:Star: :Star:
je ne voudrait pas vous effrayer,vous serais seul témoin des conséquences qui en découleront.
ceci est seulement une mise en garde amicale.
en attendant de vous lire je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMar 28 Juin - 22:31

non c'est bien de mettre en garde. personnellement, je ne suis pas spécialement pour le spiritisme. l'écriture automatique, j'ai essayé, mais ça n'est pas très convainquant pour ma part donc je laisse tomber. c'est bizarre pourtant, car je faisais des prières avant mais bon....

en tout cas merci de ton avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: re:pebulla   ecriture automatique EmptyMar 28 Juin - 22:54

je ne voulais pas me faire moralisatrice ,mais par expériences aussi bonnes que mauvaises ,je me devais d'avertir.
tu as bien fait d'arreter, ont ne connais pas l'autre monde.
je te souhaite une bonne nuit.

ecriture automatique Amicalement5zm
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMer 29 Juin - 22:56

Salut Angèle !!
non non tu n'es pas moralisatrice bien au contraire!!


et je suis entièrement d'acccord avec toi l'ecriture automatique n'est pas un jeu et ce doit etre fait dans de serieuses conditions!!

Je demande touours au préalable la permission divine, je prie et remercie Dieu ou l'Univers de me proteger et de faire que ce contact soit un contact d'amour d'éloigner le plus loin possible de moi les mauvais esprits.........

A partir delà, le contact se fait et j'ai quelques mots parfois des phrases parfois encore c'est un dialogue............... ❤ ❤ ❤

J'aimerais en savoir plus sur ton experience !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyJeu 30 Juin - 13:21

coucou ma belle

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: re:nadége   ecriture automatique EmptyJeu 30 Juin - 16:47

bonjours nadége.
je suis d'accord avec toi dans la façon de procéder.
mon expérience:il est vrai q'au début il ne faut pas s'attendre a avoir de grands textes.,mais plutot des sortes de griboullis.
pour avoir des écriture de qualité ,il faut etre dans un bon état d'esprit.
j'ai eu de bons résultats dans la nature.
il est interressant de pratiquer l'écriture automatique pour demander a son ange gardien ce que nous avons fait de bien ou de mal dans la journée,ce qu'il faut changait dans notre comportemant etc....
faire un bilan de nos actions en quelque sorte.
ne pas oublier de mettre une bougie et d'arréter immédiatement si quelque chose vous semble louche.
l

la prochaine fois je pourrais te mettre le message d'un esprit si tu veux.
je te conseille le bouquin "le livre des esprits d'allan kardec"
ce livre a était ecrit par des esprits par l'intermédiaire d'allan kardec,le maitre a penser de tous les spiritualistes et grand ami de victor hugo.


ecriture automatique 172bs
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyVen 1 Juil - 13:37

coucou val !!! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀

Angele je te remercie , effectivement je serais interessée de lire un des textes que tu as ecrit par ce biais.........

Merci pour les références du livre, je suis une tres grand lectrice, je passe ma vie à ca !!
je vais d ece pas essayer de me le procurer !!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: re:nadége   ecriture automatique EmptyVen 1 Juil - 19:15

bonjour nadége,comme promis je t'envoie un texte obtenu par l'écriture automatique,le1 juin 2002.

je suis la que me veut tu?
je suis celle qui t'aime de tout son coeur.a travers toi je vis ce que j'aurais du vivre sur cette terre.

entre,je pose des questions,et l'esprit me répond :Star: :Star:

oui parce que le DIEU des DIEU la voulu ainsi, il y a ceux(esprits) qui t'on aimé et qui t'aiment.nous sommes plusieurs a t'aimer et a te guider dans ta vie, pour cela il faut que tu nous aide en faisant ce qui est juste pour toi et les autres .en donnant ton amour sans compter.dans la foi de DIEU.
il te faut etre plus confiante pour paraitre sage aux yeux de tous.
oui, tu l'a car DIEU te l'a donné, c'est pour cela que tu dois travaillé: pour aimer, aider, et guérrir, tu dois...
l'énergie que tu as en toi est capable de soulager des tas de gens ,mais pense tu faire le maximum pour cela.
il te faut le faire nous t'aidons pour cela
ai confiance en nous,nous t'aimons...les guides


voilà,un des textes que j'ai reçu,celui ci m'etait adressé personnellement.
le mot dieu revient dans tout les textes, en majuscule et souvent souligné plusieurs fois.
mais je ne pense pas que la religion entre en compte dans les communications avec l'au-dela.
je vous copirais d'autres messages ou leurs propos sont contraire aux doctrines religieusesecriture automatique 1390723579sk
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyVen 1 Juil - 21:47

wouah !!

impressionnant !!!!!!!!!!!!!

J'ai reussi à obtenir aussi un dialogue avec ma fille et un ami........

Depuis je me suis aperçu que parfois mon subconscient prenait le dessus, mes craintes mes peurs .............

CERTAINS echangent etaient VRAIS , je le sentais, le savais..........

Pour d'autre j'ai eu des doutes...........Qui m'ont été confirmés..........

J'ai donc décidé de faire une pause............

Pour recommencer depuis le debut.............
et puis je dois dire que depuis quelques j'etais tres occupée et trop agitée pour me poser calmement .........

je veux prendre mon temps pour avoir de bosn resultats !

J'ai recommencé depuis peu, avec ma fille, elle doit le savoir car elle m'ecrit une phrase à chaque fois, "maman papa je vous aime " par exemple..........

Puis je m'arrète là et elle ausi apparemment puisque ca s'arrete....

Je vais suivre ton conseil et essayer avec mon guide, apres tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: re:nadége   ecriture automatique EmptyVen 1 Juil - 23:06

quand je faisait l'écriture automatique, c'est l'émotion de l'esprit que je ressentais en écrivant.
je comprenais le texte une fois fini a la lecture.
il est assez difficile pour les esprits de communiquer avec nous ,car ils sont limités par nos esprits trop matérialiste .
ils doivent de plus ,faire avec notre niveau d'intelligence.
les ames des esprits sont épurées et leur monde est trés loin du notre.
il est vrai que le mieux est de communiquer avec son guide car ont est sur de ne pas avoir affaire, de cette façon,a des esprits farceurs.

t'as fille n'est plus de ce monde ,par les message qu'elle t'envoit ,meme si ils sont courts doivent te rassurer sur sa survit dans cet autre monde.
n'est pas peur si tu ressent des bonnes ondes,c'est un bon esprit.

je t'embrasse, a bientot, et n'hésite pas a me poser des questions.


ecriture automatique 0367eu
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptySam 2 Juil - 12:01

Bonjour Angele,
je ne sais ce qui est vrai ou faux mais j'ai lu beaucoup sur tout ce qui est à voir avec la communication avec l'au delà et il y a des personnes qui savaient à peine écrire et le resultat sur la feuille etait surprenant.
Une femme (une francaise) qui faisait de l'ecriture automatique et ce qu'elle écrivait n'etait qu'en latin.
Un homme qui a arreté l'école à 14 ans ecrivit des pages et des pages pendant plusieurs semaines. Toutes ces pages était un roman avec un style tout à fait remarquable. L'homme en question le montra à un editeur et crut au plagiat. Il chercha mais ne trouva pas l'imposture. Il decouvrit juste que le style etait à tout point pareil qu'un celebre ecrivain. Je ne sais plus qui?!
Je te site "ils doivent de plus ,faire avec notre niveau d'intelligence." c'est pourquoi je voulais mettre ce que j'ai lu...Il se peut, si cette âme est de votre connaissance, ou si vous appelez une persone en particulier mais si vous ne demandez rien, que vous attendez sans demander qui que ce soit, cette âme peut s'exprimer dans la langue de son choix, je pense qu'il le peut.
Il existe aussi, pourquoi pas, plusieurs sortes d'approche d'ecriture automatique?
Ecriture automatique emotionnelle, se servant de notre emotion. Et, ecriture automatique guidée par la main même de l'esprit. Se servant de notre main, de notre influx nerveux
Il existe encore d'autres fomes certainement
Le monde est vaste et plein de mistere, le ciel l'est encore plus.
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: re:jean-claude   ecriture automatique EmptySam 2 Juil - 13:50

je suis tout a fait d'accord avec toi.
il y a plusieurs raison qui font que les esprits se manifestent a nous.
il est certain que des personne peut instruitent ont pu avoir des textes trés beaux et dans une autres langues, ces genres de messages sont envoyés je pense pour donner aux humains une preuve de la survit de l'ame.
il est vrai aussi ,que les cas les plus fréquent de communication avec l'au-dela se font avec des esprits de meme niveau spirituel que le notre. :Star: ☀ :flower:
comme tu le dit, le monde astral reste un grand mystére pour nous les humains, et je ne voudrais nullement imposer mes convictions mais seuleument partager des expériences.a chacun son chemin....
a bientot et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyLun 4 Juil - 19:04

EFFECTIVEMENT, Angèle, lorsuque ma fille m'écrit, il y a un immense sentiment d'Amour....... ❤ ❤ ❤

C'est à cela que je sais que c'ets bien elle!!! ❤ ❤
Et oui si tu savais comme mavie ac hangé depsui cette premiere fois !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

JEAN Claude ce que tu dis au sujet des ecritures automatiques de certaines personnes me fait penser à Rosemary Brown, une medium qui fut en contacts etroits avec de grands compositeurs comme Litzs, Mozart et bien d'autres..
Elle a à son actif plusieurs centaines d'oeuvres ecrites de sa main, (seulement)......

IL y a eu de nombreuse études à son sujet mais rien ni personne n'a reussi à prouver le plaggia ou l'arnaque!!!!!

et pour cause! ce sont les compositeurs eux meme qui lui ont dicté ces oeuvres!!!!

ah oui je suis d'accord avec vous ; la vie apres cette vie est vraiment un immense mystère !!!!!
☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
angele
ll
angele


Nombre de messages : 20
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 20/06/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: bonjour nadége   ecriture automatique EmptyLun 4 Juil - 21:05

bonjour nadége,il est certain que ce genre d'expérience bouleverse,surtout quand il sagit de ces proches.
j'aimerais que tu me copi quelques uns de tes messages ,si tu veus bien.
je t'embrasse trés affectueusement.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMer 12 Oct - 18:34

bonjour je voit que cette communiction c arreté depuis plusieur moi mais je tente de vous parler quand meme.Moi aussi je pratique depuis peu l'ecriture automatique, depuis petite j'ai toujours ete persuadé que j'avais certains don et en grandissant je me suis appercus que je pouvais guerir les brulures ,peut etre autre chose mais je n'ai pas essayé car j'ai toujours peur que l'on me prenne pour un folle; et je me suis mis a l'ecriture sans savoir comment faire rt c pas bien du tout car j'ai attiré que des espris malins.
j'ai a peine pose mon stylo qu'il c mis a ecrire j'ai eu l'impression de toujours l'avoir fait mais le fait que ce soit que des espris malin j'ai tout arreté.
si vous pouvez me donner voutre avis ou conseille. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyLun 17 Oct - 22:46

salut tiphanie !!
pour ma part on m'a toujours bien mise en garde qu'avant toute tentative d'ecriture, i l fallait se detendre ,mediter et demander protection et assistance aux etres de lumieres afin que justement , le malin de s'immisce pas dans ces conections avec l'au delà!


essaie de deveopper ton don avec de sproches !!

c'est trop important !!!

☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyLun 17 Oct - 22:57

en fait j'ai plus envi d'ecrire car j'ai peur et je sais que la peur ne fait rien de bon alors je prefere arreté.
Le seul truc qui m'enbete c'est que je me dit que ce don m'a été donner pour quelque chose et que le refusé c paut etre pas bien.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMar 18 Oct - 15:19

j'en penses que tu as certainement un don, et que l'ecriture automatique ne necessite pas forcement un don...

Moi pour ma part je n'en ai aucun...Dommage...

En revanche il est clair que quelqu'un qui possede un don et qui passe par l'ecriture auto va certainement avoir de TRES BONS resultats!!

tu as peur, tu ne renies pas ton don tu as peur, c'est dfferent !!
donc pour le moment laisse tomber l'ecriture, et developpe ton don de guerir !!

tous le sjours entraine toi!

Demande à JC il pourra te guider!!

et puis un jour tu tesentiras plus sure de toi et tu verras tu retenteras l'ecriture auto.

Moi aussi je l'ai fait,mais maintenant moi aussi j'ai un peu peur de recommencer ca me tente mais je prefere attendre d'etre plus sure de moi !!!

voilà !!
tu ne renies pas ton don puisque tu en parles !!
avoir peur de l'ecriture automatique ne t'empeche pas de developper tes capacités !!!!


☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMar 18 Oct - 16:00

merci Nadege tes parole me reconforte beaucoup
tu as raison je vais laisser l'ecriture automatique pour le moment et travailler la guerison jclaude pourrai m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: