LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 montée de la violence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

montée de la violence Empty
MessageSujet: montée de la violence   montée de la violence EmptyJeu 10 Nov - 19:16

Il y a effectivement une montée de la violence dans les quartiers chauds mais j'ai entendu sur france 3, le presentateur dire que dans le nord pas de calais, par exemple, le nombre de voitures brulées était plus élévés que d'ordinaire mais pas tellement plus. Et qu'on en faisait pas etat.
En fait, l'actualité et les mesures politique melées font qu'on en parle alors que c'est monnaie courante.
Que penser de cela? regratte tête :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

montée de la violence Empty
MessageSujet: Re: montée de la violence   montée de la violence EmptyJeu 10 Nov - 21:31

bah moi, je ne sais pas trop quoi en penser... je suis un peu perdue car je peux comprendre que les jeunes en aient ras le bol mais pourquoi s'acharner sur nous, des personnes qui n'y sont pour rien et qui subissons aussi les différentes injustices... comme si ce n'était pas suffisant.

Cette violence m'épuise, comme s'il n'y avait que par ce moyen qu'on puisse arranger les choses.

je ne regarde même plus les informations. Les gens m'énervent tous autant qu'ils sont. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

montée de la violence Empty
MessageSujet: Re: montée de la violence   montée de la violence EmptyMar 15 Nov - 17:05

eh bien moi je reste persuadée que le probleme ne se resolvera pas en cramant les voitures de ceux qui en ont besoin pour aller au boulot...........


Deplus j'ai à dire que ceux qui s'amusent à faire les andouilles, ne sont pas ceux qui cherchent absolument à s'en sortir, car ceux qui veulent vraiment s'en sortir ne font pas de telles conneries!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

on aura beau donner tout les fonds possibles et inimaginables, ca ne changera rien , absolument rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USUI le pere du reiki a essayé d'aider les plus demunis, ils les a guéri, aidés, leur a permi de retrouver un travail de recommencer une nouvelle vie......
Quelques temps apres ils les retrouvait dans le meme etat pitoyable qu'au depart.........USUI ne comprenanit pas, les questionna, les reponses tomberent: c'est trop dur, on ne peut pas .........

On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas s'en sortir.............

ET je pense sincerement que ce n'est pas la majorité des jeunes de banlieu qui a été exposé en vitrine du 13h et du 20 h!!!!!!
on a montré ce qui faisait vendre une fois de plus, on a bien fait peur aux Français, en brandissant des noms et des prenoms à consonnance peu françaises!!!!!! :evil: :evil: :evil:

une de mes meilleurs amie, a bosser à ST DENIS elle etait ingenieure en urbanisme (chargée d'amenager la ville)elle a appris à connaitre ce qu'elle croyait etre le BRONX français.........
C'est sur c'est pas la campagne, mais elle y a croisé plein de familles heureuses!!!!!!!!!

ce n'est pas ou on vit qui nous rend heureux!! mais ce qu'on pense !!!!!!!!!! ☀ ☀ ☀

En attendant tout CELA va servir à ces :boulet: de droite.....................

Avec toutes leurs conneries, ils donnent des votes à la droite, ils emmerdent ceux qui veulent vrament s'en sortir...........ils senfoncent encore plus.......

La violence n'a jamais rien arrangé!

Ils accroient leur malheur mais font plonger les autres, ceux qui font leur max pour y arriver!avec eux...........
Revenir en haut Aller en bas
Nat13
lll
Nat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2005

montée de la violence Empty
MessageSujet: Re: montée de la violence   montée de la violence EmptyMer 7 Déc - 11:53

moi ce sont les médias qui m'énervent! au moment où le sbanlieux étaient à feu et à sang, ils annoncent à la télé , toutes chaines confondues, qu'"A Marseille c'ets calme, pas de voitures incendiés.....blablabla" et bing bang boum, le soir même voilà que les voitures se mettent à flamber!......non mais ça va pas non, c'est un appel au crime? style, alors les Marseillais vous foutez quoi, bougez vous les fesses allez cramer les bagnoles! pfff lamantable!


J'ai, parfois l'impression qu'on en parle trop, et que ça entretient une sorte d'animosité tant chez les victimes de violences que chez les violents!
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




montée de la violence Empty
MessageSujet: Re: montée de la violence   montée de la violence EmptyLun 27 Fév - 1:10

oui enfin franchement j'irais pour rien au monde vivre à saint denis même si on me donnait de l'argent et même s'il y a des familles heureuses.

les jeunes qui ont détruit des voitures se sont faits manipulés. il ne s'agissait pas de leurs propres revendications. bien que devant les caméras ils en profitent pour réclamer plus de moyens.
seulement ces jeunes qu'on a fait passer à la télé pour nourrir le spectacle ne sont pas des accros du boulot. ils ont la haine. c'est une haine qui vit à travers d'anciens conflits franco-arabes. la guerre d'algérie notamment.
l'intégration est un bien grand mot puisque eux ou ceux qu'ils taxent de racistes ne font aucun réel effort. c'est de la pure manipulation. autant qu'on a manipulé les algériens pour qu'ils aident à la reconstruction.
donc perte d'identité, de motivation etc. le problème est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre.

donc ces conflits que les médias n'évoquent plus sont la source réelle des réactions de ces jeunes.

pour les voitures qui brûlent ou les usines. la lumière n'a pas été faite pour ce qui est de quelques usines. ils ont vaguement évoqué un possible incendie volontaire pour toucher l'assurance. pour ce qui est des voitures ou des boutiques, acte de vandalisme pur et simple. et puis plus rien. plus aucune information n'est passée du jour au lendemain.

mais j'ai la sensation que ce qui se trame est bien loin de nos cinq sens en réalité. il y a des enjeux et des intérêts qui dépassent le citoyen français.

et moi ce que je vois dans tout ca, comme pour tout ce qui se passe depuis des années. le sacrifice de quelques uns dans l'intérêt de quelques autres plus puissants. tout ça sans scrupule et une louche d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

montée de la violence Empty
MessageSujet: Re: montée de la violence   montée de la violence EmptyLun 27 Fév - 13:03

je rajouterai un autre probleme : le cannbis
Comme par hasard la France n'arrive pas à éradiquer le probleme
Or tout le monde sait où s'ne procurer
je epnse que le gouvernement a interet à ce que tous ces jeune splanenet et inhibent leur révolte, aient les idées moins claires pour éviter qu'ils ne revendiquent des droitsje pnse que c'ets une volonté gouvernementale
alors que ces jeune spensent etre rebelles et etre plus fort que la police ou el gouvernement
ils sont en fait manipulés indirectement
ca arrange tout le monde ces fumeurs qui deviennent apathiques et n'ont plus en vie de rien , ni de se battre au sens noble du terme
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




montée de la violence Empty
MessageSujet: Re: montée de la violence   montée de la violence EmptyLun 27 Fév - 14:04

oui c'est très vrai

seulement je ne sais qui a trouvé un moyen de faire peur

"le cannabis provoque la schizophrénie"
c'est dit et redit partout. la maladie mentale fait peur et cette affirmation fait boule de neige

décidément, le monde tourne réellement sans nous. dire qu'on traite de fous ceux qui parle de conspiration... mais il y a tellement d'incohérence et de mensonges qu'on est en droit de se poser des questions à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée de la violence Empty
MessageSujet: Re: montée de la violence   montée de la violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montée de la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Coup de gueule. L'ouvrir pour ne pas la laisser fermer (Actualité et vie perso)-
Sauter vers: