LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un soir de tchat avec jc

Aller en bas 
+2
jean claude
mag
6 participants
AuteurMessage
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyDim 4 Déc - 21:13

l'expérience a été assez déroutante pour moi et j'étais surprise de la faculté de jclaude. bon, je savais qu'il avait beaucoup de capacités, mais j'avoue que je ne savais pas trop si c'était possible.

nous étions quelques uns, pendant le tchat et le sujet tournait autour des expériences liées à la voyance. A un moment, on a demandé à jc s'il pouvait voir les gens à qui il faisait des voyances, s'il les connaissait physiquement. Il nous alors proposé de faire une "sortie" je ne sais pas trop ce que c'est au juste et il est venu me voir chez moi alors que j'étais en train de tchater. Mon homme regardait la télé et il m'a donné quelques détails de mes meubles (il a vu ma table basse ainsi qu'un instrument au sol) il a vu que j'avais une tâche sur la joue et que ma maison était pas mal froide (car j'évite de trop chauffer). enfin bon, ça a duré un certain temps et après c'était au tour de tif...


c'était vraiment marrant en tout cas de voir ce qu'il était capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 7 Déc - 14:13

merci magali d'avoir témoigné pour cette experience faite, il y a quelques mardi de cela.

Pour le t'chat de mardi 6 decembre nous avons pu communiquer avec des disparus cette fois ci...
alors si vous voulez en parler, dire ce qui c'est passé pour qu'un grand nombre entendent, lisent, que la vie existe meme apres la vie
faite le...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 4 Jan - 12:48

Oui mag, c vrai que je ne m'attendé pas du tout à ça aussi.

Il a reussi à me decrire ma décoration coloré!!
et meme les chaussures que je porté ce soir là, mais ensuite il a senti quelque chose de plus fort, que de me dire comment eté la decoration de ma maison.
Il lui vennait le mot "maman" sans comprendre pourquoi :?:
Il sentait qu'on été proche et il a eu raison car elle été avec moi sur l'ordi(msn)...
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMar 10 Jan - 19:51

hé bein :shock: .
c'est super aussi comme témoignage :)
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMar 10 Jan - 21:13

ben oui ta vu ça !!!!!Un soir de tchat avec jc Grenouille0139pc.gif3.imageshack
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyLun 16 Jan - 17:42

tiphanie a écrit:
Oui mag, c vrai que je ne m'attendé pas du tout à ça aussi.

Il a reussi à me decrire ma décoration coloré!!
et meme les chaussures que je porté ce soir là, mais ensuite il a senti quelque chose de plus fort, que de me dire comment eté la decoration de ma maison.
Il lui vennait le mot "maman" sans comprendre pourquoi :?:
Il sentait qu'on été proche et il a eu raison car elle été avec moi sur l'ordi(msn)...

coucou tif!! bonne année!!

au fait, je tiens à te rappeler que lors de la séance de tchat et je m'en souviens parfaitement, jc a senti une odeur et on en avait discuté en live et beaucoup rigolé, c'était l'odeur de tes pieds!!! hihihihihi c'est pas pour rien qu'il a pu décrire tes chaussures!!

sans rancune et bisous!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMar 17 Jan - 14:05

vilaine, ça y é té revenu!!!
Il me semble que c toi plutot NON???????

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMar 17 Jan - 18:01

beh non c'était de toi qu'il était question. jc pour moi a juste vu qu'il faisait froid chez moi, d'ailleurs, il ne s'est pas éternisé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyVen 20 Jan - 2:31

oui...oui...oui mais bien sur
c ce qu'on dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyVen 20 Jan - 2:46

Je me souviens des pieds :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 15 Fév - 14:01

trop rigolo !!!!

hier soir ,moi qui demandais que l'on contacte personne car çà me faisait peur vlan c'était pour moi ........mon oncle décédé l'année dernière ....

avec un message et une chose à faire .....c'est tres impressionnant ....déroutant ....... :shock:

par contre j'ai travaillé dessus depuis hier et il me semble que c'est la première chose instinctive en explication qui nous vient qui est la bone non dans ses cas là ....... 😕

arf j'écris pour ne rien dire ,je vais pas effacer mais vous dire venez sur le chat il sy passe plein de preuves de l'au delà .....et lorsque çà s'addresse à vous alors vous avez la preuve car jc ou autre (lekabel) donne des détails qu'il n'ont pas pu avoir et c'est tres impressionnant et proubant ......

ce dont vous parler mag m'est arrivé une fois c'est la sortie astrale ......en fait moi perso j'étais au dessus de moi une fraction de seconde puis ais regardé la fenetre de ma chambre puis je suis passer à travers elle puis j'ai foncé sur le tonneau bleu qui récupérait l'eau des gouttières puis j'ai réalisé avec mon esprit lucide ou j'étais et hop la peur et retour dans mon corps .........

je ne sais pas combien de temps çà a duré .....on se sent légère super bien ...mais des qu'on réalise on prends peur et là paf retour direct ......l'avantage de jc a mon avis c'est qu'il peux se diriger .....et à priori maitrise sa peur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 15 Fév - 14:12

L'expérience d'hier soir (et encore j'ai pas pu tout suivre dommage) a été carrément incroyable. J'espère Choupette que tu trouveras la clef!

Moi, je ne suis jamais sortie de mon corps quoique parfois, j'ai l'impression de partir mais ça me fait trop mal au coeur. je ne sais pas si c'est cela.

Merci à Lekabel pour son intervention, c'était dingue! Elle nous a dit par la suite qu'elle sentait les encouragements de jc pendant qu'elle captait l'esprit de l'oncle de Choupette. Merci jc! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 15 Fév - 14:14

tiens j'avais pas compris quand elle a parlé de jc oki je comprends mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 15 Fév - 16:18

Au zut zut...... les filles j'ai pas pu venir hier.
J'aurais bien voulu etre la pour voir ça.
La prochaine fois.


Je sais que je suis pas trop présente en ce moment mais je pense a vous quand meme!!!

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 15 Fév - 16:28

Ben oui on te voit plus!! tu nous manques!!

Et jérome aussi!!

on déconnait bien! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
lll
tiphanie


Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2005

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 15 Fév - 18:51

Merci mag :oops: :oops: :oops:


promis je reviens :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
ll
roserouge


Nombre de messages : 27
Localisation : retour ds le nord
Date d'inscription : 08/01/2006

Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc EmptyMer 15 Fév - 21:43

moi aussi hier j'y etais, pas aussi tard que vous je pense mais jc a parlé, je pense a une personne que je connaissais, de ma famille, j'en reviens toujours pas, tant de chosess'y rapporchaient.
incroyable quand meme, c'etait pour moi la 1ere fois que je venais sur le tchat et je le conseille a tous et toutes, c'est super, vraiment......
j'ai pas encore toutes les réponses...
après coup j'y ai repensé, en effet il faisait froid, en effet elle etait dans la bibliothèque.....etrange tout ca....
la bague je cherche...(comprendra ceux qui y etait)
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de tchat avec jc Empty
MessageSujet: Re: Un soir de tchat avec jc   Un soir de tchat avec jc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de tchat avec jc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat interessant se soir..
» JC avec les defunts !!!!!!!
» expérience avec jclaude
» Passion d'un Soir
» hiers soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: