LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 don involontaire du dédoublement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyLun 5 Déc - 21:00

je pense que c'est un don . mais il me fait tres peur.
je vous explique:
lorsque je suis couché le soir ou l'apres midi il m'arrive parfois de sentir un sommeil qui me tire en quelque sorte un sorte de trans, je part de l'autre coté et si je rentre dans ce someille, mon corp est inactive, comme paralisé de partout, meme des yeux. et mon ame vois et entend ce que le corp ne voi pas et n'entend pas.
il m'est arrivé d'entendre des pas ou une presence s'aprocher; une persone s'asoir au pied de mon lit; de voir une ombre aussi qui aproche.
et je ne suis pas la seul a qui ca arrive. je pense que c'est un don de famille. ma cousine le vie aussi . ma mere aussi .
ma cousine qui n'a pas peur d'y rentré ma dit que ce sont les bonnes ames en quelque sort qui essayent de nous montré les mauvaises ame érrante, ou mauvaise influence que l'on doit chasser pour qu'ils ne perturbe pas notre vie.
actuellement , ma cousine vie chez moi, nous dormons dans la meme chambre, et lorsque nous n'arrivons pas a dormir, nous savons qu'il y a quelque chose qui nous en empéche. et chacun a un certain moment avons cette trans(pas en meme temps mais au moment propice).
moi j'ai peur j'y rentre pas. mais elle n'ayant pas peur y va et voi ce qui est là.
franchement c'est pas des blagues, c'est imprésionnant.
si je le raconte ici c'est que je sais que vous y croyez. car sinon on a raconté ca a persone sauf a ma mere . :?
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyVen 9 Déc - 21:20

up :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyVen 9 Déc - 21:59

http://www.alliancespirite.org/message-3283.html
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyLun 12 Déc - 14:34

Bonjour colibri!!

je pense que tu ne dois pas te forcer ni t'inquieter face à ce don qui t'est offert...

Car c'est un don effectivement...

Si tu as ce don c'est parce que tu dois faire qqchose avec...

Mais et surout tu dois te sentir à l'aise avec ce dernier, sans quoi tu ne feras rien de tres bon je pense...
µ
Ne te force donc pas, si ta cousine possede ce donelle aussi laisse la faire pour le moment et parles en avec avec, pose lui toutes les questions qui te passent par la tete....


Et si tu es croyante, prie pour demander de l'aide, pour qu'on te guide afin d'utiliser ce don à bon escient !!!
☀ ☀ ☀

voilà


bon courage !! tiens nous au courant !! je m'en vais voir ce site, il me semble y etre dejà allée!!
☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyMar 13 Déc - 0:02

merci ;)
mais ca me fait télement peur ca 😢
la chose qui me perturbe c'est que je ne peu ren faire je ne fait que subir et ca me fait peur.
maintenant quand ca m'arrive j'appelle jesus afin qu'il me protége, mais en meme temps j'avous je lute pour ne pas rentré dedant.
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyMer 14 Déc - 21:06

coucou

tu as raison de prier je pense et beaucoup de medium t ele dirons aussi, que c'est la meilleure maniere d ete proteger....


Que tu aies peur je crois aussi que c'est normal, j eme rappelle de Cerinde au debut qui aussi avait peur, et qui adecidé d'y aller....

Pas evident j epense, je ne suis pas medium....

Mais dis toi que tant que tu lutteras cette peur sera presente et tu auras du mal................

Et voilà pourquoi tu subis.
Aforce de pratiquer tu ne subiras plu sou presqueplus tu sauras gerer....

Prends ton temps pour "laisser couler"vas y à ta vitesse mais vas y ...

Ce don te rattrapera toujours de toute façon...


Garde confiance !!
bisous ! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyMer 14 Déc - 22:32

oui c'ets ce qu'on m'a dit. plus un don est la plus il viendra. je pense que je tenterai d'y aller quand je fait la sieste . mais pas la nuit . ca me fait peur.
biz@+ :D
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyVen 16 Déc - 0:10

oui tres bonne idee!!


la sieste c'est pdt la journée, ca fait moins peur, la nuit c'est different , on a vite peur, moi en tout cas! :oops: :oops:


Tu me tiens au courant !!!

et puis surtout vas y selon ton envie...

J'attends de tes niouzes! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptySam 17 Déc - 22:06

ok pas de pbl.
dernierement avant hier je croi. un chose est venu perturber ma mere et ma cousine la nuit.
moi j'étais trop fatigué pour subir la paralisi du someille; elles y sont tombé dedant et une chose a tapoté ma mere dans le dos et ma cousine elle a senti un influence passé du bas de son dos a en haut.
heureusement que je n'était pas en état j'aurai u peur :no
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyDim 18 Déc - 1:00

oui je m'en doute ................ :roll:

Je t'avoue que je ne suis pas non plus tre stres courageuse!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




et elles?? elles ont eu peur ?? :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
colibri 21
lll
colibri 21


Nombre de messages : 73
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement EmptyDim 18 Déc - 11:47

un peu quand meme . ca imprésionne quand meme ce genre de chose . mais le désir que cette chose s'en ail était plus fort elles l'ont chassé.
biz@+ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don involontaire du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: don involontaire du dédoublement   don involontaire du dédoublement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don involontaire du dédoublement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: