LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vops debuts de voyants et medium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esperance
ll



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2005

vops debuts de voyants et medium Empty
MessageSujet: vops debuts de voyants et medium   vops debuts de voyants et medium EmptyMar 6 Déc - 10:14

bonjour


sa serait chouette si vous pouvioez me racontez voss de buts
commetnle don s' est déclanché, ce que sa vous a fait


votre etat physiologique

vos sumptomes ( fatique nausee etc )
commetn vous avez développez votre don, en combien de temps etc

a quel niveau vous etes et ce que vous en faites

bien sur vosu etes ps boliges de me raconter et sa peut etre interessant et tellemtn m' aider


meric de tout coeur bises
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

vops debuts de voyants et medium Empty
MessageSujet: Re: vops debuts de voyants et medium   vops debuts de voyants et medium EmptyJeu 8 Déc - 3:00

alors voilà,
J'ai commencé apres bien du temps, alors que j'avais vu un film à la television (complot de famille d'hitchcock), une fausse voyante avec boule de cristal, enfin bref...
Je voulais savoir si cela était possible et si ça ne l'etais pas j'en aurais le coeur net. je balance le support et basta.
Deux ou trois ans passe, je ne sais plus et ma mere m'achete une
valise noire, la valise de madame soleil dans un supermarché (rigolo non?). Et donc, ravi, je l'ouvre, je vois dedans non pas une boule de cristal arrrrrrrr, mais une carte de la description des lignes de la main, les signes du zodiac et mon tarot de marseille que j'ai toujours et avec lequelle je vous fait des voyances...Toujours le meme, j'en ai d'autres bien sur mes il est toujours mes preferé, les lames s'usent mais sont toujours là...
Avec le tarot il y avait bien sur un tout petit livret fournis avec mais trop impatient d'essayé, je prends les carte, je les regarde et je demande à mon frere s'il veut bien qu'on essait.
Je ne vous raconterais pas la voyance mais elle fut faite assez bizarrement car au lieu de parler normalement, je disais n'importe quoi, comme ci je bredouillé des mots sans sens. Mais pensées etait bien formées mais la reconstitution dans la parole n'avait aucun sens.
Alors il rit, moi euh un peu honte, je ris aussi. Et je lui dit, non mais moi ce que je sens c'est ceci et cela. Cette voyance s'avera juste apres quelque année. Donc, pour moi, nous, ça n'etait pas concluant puisque non verrifiable. On en refait une et là je lui dit qu'une personne qu'il connait va venir d'ici peu de temps te voir, une personne que tu ne penses pas voir puisque eloignée, plus vu depuis longtemps il est comme ceci comme cela et dans les dix minutes, on sonne a la porte et bingo...
j'en n'ai fait des centaine et des centaines a machin a truc a bidule a tous ceux à qui me le demandaient et à tous ceux à qui je leur disaient " tu veux qu'on essait?"
La mediumnité est venue plus tard mais je n'ai jamais approfondi car pas evident quand même lorsqu'on est tout jeune et on a plus envie d'aller dans la facilité et puis ce n'est pas facile car des emotions fortes arrivent quand même souvant...
Pour certaines voyances il se peut qu'on recoit des vibrations assez desagréables et nous donne des nausées, fatigues, besoin de bailler, etc...
pour la mediumnité, c'est un peu plus fort aussi dans les pleurs, les tic, etc...reversible heureusement quand on se met au repos.
Après avoir fait beaucoup de voyance, avant même le forum créé, j'ai eu des nausées qui m'ont poursuivis pendant 7 mois, jours et nuits. Difficulté de manger, envie de vomir, tout le temps. je ne doit pas mettre de nom de medicament alors je ne le ferais pas mais il m'a suffit d'en prendre une seule fois pour arreter c'est symptome au bout de 5 minutes. Bizarre non!?.
Quand le forum commença à être connu, et d'ailleurs les premier adherents sont venues tres vite en grand nombre, j'ai commencé les voyances et apres quelques semaines j'en ai fait tant que je partais dans une (petite deprime, depression) en fait je ne faisais que de pleurer car je n'arrivais plus à sortir de vos vies. Je dormais que tres peu et lorsque j'avais fini toutes les questions, dans mon lit je voyais les flashs de vos vies et même si ce n'était pas triste, la gaité de vos vie me faisais couler les larmes. Il a fallut que j'arrete, prenne une pause apres avoir repris quelques plume. J'ai repris quelques temps et la deprime revenait car les voyances affluaient de maniere incroyable, je n'arrivais plus a assumer de faire 60 voyances par jours nuits...
aujourd'hui je vais bien, tres bien même alors surtout n'hesitez pas lolll
que faire apres une voyance qui vous à demontée?. Moi je me lavais les mains ou allais dans la rue, aller courir, ou laver ses cartes avec du talc, ou....Enfin il y a plein de chose a faire, a vous de voir ce qui vous convient. Aujourd'hui je ne fais pas comme ça. Quand je fini une voyance, je me calme, respire calmement et s'il y avait du stress, et bien il part tout simplement.
Ah si, je remet mes cartes d'une certaine maniere dans son fourreau. Une manie sans doute...
on me demande plus haut, "a quel niveau vous etes et ce que vous en faites "
déjà, ce que j'en fait, je crois que je le montre ici et maintenant...
pour le niveau, il n'y en a pas, pas d'echelle de valeur, pas de meilleurs ou de moins bon quant à mon don ou travail personnel car je suis à mon niveau pas plus, pas moins...Si c'est pour savoir ou je vais avec ces phenomene que l'homme, la femme peu faire. je fais de la voyance passé present, futur, et ce que j'aime avant tous c'est que la reponse donnée, j'ai ensuite (pas toujours) la possibilité de demander " comment on peut changer ceci cela pour changer le negatif...
La mediumnité, tout est dans le titre. voyage mental, partir ici ou là mentalement. (En t'chat j'ai été chez magali, tif, nadege) je crois qu'elles ne m'en voudrons pas de le dire ici...il y avait pas mal de monde dans le t'chat ce mardi.
le magnetisme aussi, a distance ou devant la personne.
le pendule mais juste pour retrouver des objets ou personnes mais cela fait longtemps que je ne le pratique plus. Experience faite avec ce procedé c'etait comme ca pour voir si je pouvais trouver. Deux prisonniers s'etaient échappés de la prison et on les recherchait, avec un plan, j'ai su ou ils etaient, je l'ai su quand dans la semaine les informations disaient ou on les avait retrouvé....
voilà, je crois que j'ai fait le tour mais vous savez il n'y a pas de limites dans ce domaine alors ne les créez pas car ils seront là sinon.
Ne vous créez pas de frontieres car vous les ferez fleurir.
Sachez juste que je le fait avec le coeur et rien d'autre
tout viens de là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
 
vops debuts de voyants et medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez, je me lance
» coup de gueule sur certaines pratiques de voyants !
» A lire avant de poster pour les Voyants, voyantes et posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Réflexion sur la voyance, le magnetisme etc...-
Sauter vers: