LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une question à Jean-Claude (ordre général)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptySam 18 Mar - 12:03

bonjour Jean-CLaude, ☀
je te pose une question d'ordre général concernant le voyance. :D :D :D
mais qui a un peu trait à ce que tu m'as prédit dans les mois à venir... :lol: :lol: :lol:
Lorsqu'un voyant situe un évènement dans le temps, avec une période possible, cela est-il fiable ? ou alors, le temps n'existant pas, le passé, le présent et l'avenir peuvent etre, en quelque sorte confondus. Par ex, si tu prévoies un évènement sur l'hiver à venir, es-tu certain que c'est l'hiver à venir et pas l'hiver dans 5 ans, ou d'il ya 10 ans ? Les cartes peuvent-elles à ce moment là appuyer une voyance, quant au temps ? Bonne journée à toi. Amicalement. monic :lol: :lol: ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: Re: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptySam 18 Mar - 17:09

Le temps en voyance est relatif, c'est l'experience qui aide a la realisation de la prediction temporel et le sentiment concernant l'evenement qui permet de tabler.

Parfois quand on a un ressenti on peu avoir un sentiment d'urgence avec un ressentiment temporel.

C'est pour cela que cela est pas fiable a 100% seul l'experience quand on a des retours qui permet aussi d'affiner le temporaisation de la consultation, et des consultations futurs avec la personne ou un autre consultant.


Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: Re: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptySam 18 Mar - 17:50

je dirais que le temps est relatif tout court... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: Re: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptySam 18 Mar - 18:05

Faberius a écrit:
Le temps en voyance est relatif, c'est l'experience qui aide a la realisation de la prediction temporel et le sentiment concernant l'evenement qui permet de tabler.

Parfois quand on a un ressenti on peu avoir un sentiment d'urgence avec un ressentiment temporel.

C'est pour cela que cela est pas fiable a 100% seul l'experience quand on a des retours qui permet aussi d'affiner le temporaisation de la consultation, et des consultations futurs avec la personne ou un autre consultant.


Fabrice.


je ne vois pas ce que je pourrais rajouté à ce qui a etait dit clairement par toi, fabrice...

au fur et à mesure, nous ressentons avec plus ou moins de verité dans le temps predit.
Un truc pour moi qui n'est que pour moi.
Lorsque j'ai un flash et que je veux savoir quand. Si c'est du futur present passé, je regarde le defilement des personnages qui s'y trouvent. S'il passe de gauche a droite cela veux dire futur, le contraire pour le passé...Lorsque j'ai la possibilité de voir un calendrier accroché au mur c'est encore plus interressant...
Le temps n'existant pas, il faut s'accrocher à l'illusion que l'homme se crait pour le temps, pour pouvoir y repondre. Pas toujours facile.
Merci encore fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: au sujet du temps en voyance   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptySam 18 Mar - 18:40

Merci Fabrice, Lekabel et Jean-Laude de m'avoir répondu à ce sujet. C'est un peu plus clair pour moi dans mon esprit et ,c'est aussi, par le biais de l'expérience, pour le voyant, qu'il arrive à peaufiner l'évènement dans le temps. :farao: :farao: :farao: Monic
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: le temps   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptyMar 21 Mar - 13:50

bonjour
c'est toujours difficile effectivement pour un médium, un voyant, de donner une date, une echelle de temps pour ses prédictions. Je connais un médium (je ne l'ai pas consulté) qui a dit des choses qui se sont réalisées 4 ans plus tard !!!! souvent ce qu'elle dit se réalise 1 an plus tard voire un peu plus, par rapport aux cartes, ensuite elle peut avoir des flashes sur des évènements plus bénins qui vont se produire plus rapidement dans le temps.

voilà pour mon avis.....

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: Re: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptyMar 21 Mar - 14:10

merci Sohonyc pour ta réflexion, au sujet du temps en voyance. C'est vrai que nous, en tant que consultant, on aime bien que les évènements prévus soient datés (au moins, dans un certain laps de temps). Sans doute pour se rassurer. Bonne journée. Monic ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: Re: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptyMar 21 Mar - 14:29

c'est vrai que les gens me demandent des dates, une période. et c'est assez difficile de leur dire quand sauf quand je ressens que c'est proche ou bien si c'est avec les tarots lorsqu'ils me donnent une période donnée.
mais sinon je suis pas douée pour les dates. c'est un de mes points faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: Re: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) EmptyMar 21 Mar - 15:17

la notion du temps est une faiblesse pour la voyance et la mediumnité en general car le temps n'existe pas dans cette energie, il n'est pas du tout le meme
je crois aussi que lorsque l'on a une voyance faite, on peut changer notre comportement et ainsi accelerer ou retarder les venements par nos changements
l'ideal serait de se contenter d'une prediction et de retourner à notre vie, comme si de rien n'etait et laisser faire les choses, quand elles sont bonnes ( bien sur !) mais nous sommes des etres humains, donc on est influencé malgré tout
Je pense que lorsque les predictions ne se realisent pas en temps cela ne remet pas du tout en cause la prediction justement mais il faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question à Jean-Claude (ordre général) Empty
MessageSujet: Re: une question à Jean-Claude (ordre général)   une question à Jean-Claude (ordre général) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question à Jean-Claude (ordre général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Réflexion sur la voyance, le magnetisme etc...-
Sauter vers: