LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message dans un reve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: une réponse !   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:30

bonjour
je vais répondre pour moi...... je ressens régulièrement des picotements dans les mains mais pas forcément par rapport à une pérsence. c'est le cas pour moi dans certains lieux (surtout les églises), en présence de certaines personns (réelles), et aussi parfois en lisant certains posts......

chaque fois que j'ai "ressenti"une présence cela n'a jamais été dans les mains mais simplement je "sentais" qu'il y a avait quelqu'un, quelque chose à côté, je ne sais trop l'expliquer. les courants d'air oui ça j'ai déjà ressenti. :shock:

voilà pour moi....

Sohonyc
:D
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:39

Coucou Sohonyc et merci pour ton retour!!

Tu dis avoir des picottements dans les mains surtout en allant dans les églises, c'est je pense un signe de ressenti de présences... et aussi quand tu es près de certaines personnes réelles... Ca peut etre aussi le ressenti de présence entourant ces personnes que tu ressens...

Car moi aussi je ressens d'une manière générale les présences m'entourant (du moins quand je le veux), mais parfois c'est plus fort dans les mains..

Voilà, @++++
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:48

tu penses que dans les églises ce sont des ressentis de présences ???? moi je pensais que c'était surtout l'énergie qui se dégage dans ces lieux.
quand je lis certains messages ou à certains moments ces picottements remontent dans les bras. parfois il m'est arrivé d'avoir de gros frissons, vraiment froid, mais uniquement dans les bras et les mains....

mais à la différence de toi moi ce n'est pas quand je veux c'est je ne sais jamais quand !!!!!! :D

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:53

je vais jouer "les trouble-fêtes"... ce n'est pas non plus l'émotion qui provoque ce genre de sensations ??? comme de la spasmophilie ??? :?: :pale: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:56

monic a écrit:
je vais jouer "les trouble-fêtes"... ce n'est pas non plus l'émotion qui provoque ce genre de sensations ??? comme de la spasmophilie ??? :?: :pale: :scratch:

euhhhh pour ma part non je pense pas!!
En fait, au tout début quand j'ai commencé le spiritisme (donc le ressenti de présences), je ne "controlais" pas ces picotements ou ces ressentis de présences.

Je pense qu'avec l'expérience et la maitrise, j'arrive à vouloir ou non ressentir si des présences sont près ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:03

je sais que des esprits très cartésiens (je le suis à la base) cherchent des réponses plus "logiques"...... mais étant donné que j'ai eu plusieurs "choses" qui me sont arrivées, au fur et à mesure, on finit par se rendre compte que non ce n'est pas l'émotion, non ce n'est pas dans sa tête, c'est bien autre chose ! mais il est bien évident que ce n'est pas facile de se dire exactement que c'est telle ou telle chose.
perso je n'ai jamais fait de spiritisme, je n'ai jamais baigné dans l'éso, la voyance ou autre et ce n'est pas un domaine dont on a pu parler chez moi !!!!
mais quand il vous arrive des choses vous finissez par y faire plus attention......
et d'ailleurs depuis que je vis avec mon mari qui est hyper cartésien, je n'ai pas de ressentis, dès que je suis ailleurs sans lui c'est différent !!! 😢
bref, tout n'est pas explicable et perso je ne maitrise rien, je ne provoque pas les choses ou les véènements, on m'a dit qu'il fallait laisser les choses se faire......

Sohonyc
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:10

Soho, je suis d'accord avec toi, il faut je pense laisser faire les choses tout en étant à l'écoute de ce que tu ressens, ca permettra justement de comprendre ce que l'on a en nous et peut etre progresser plus vite!!

On m'a donné le meme conseil il y a peu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:18

même si parfois c'est frustrant car on aimerait en savoir plus, savoir comment "exercer" son don (un magnétiseur m'a dit que je pouvais soigner) mieux ressentir les choses.........
ce n'est pas toujours facile.... et sutout quand on ne peut le partager avec l'entourage.....

:!:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:19

c'est vrai que mon "esprit cartésien" me sert de "garde-fou" pour garder les pieds sur terre et ne pas m'envoler trop haut, trop loin ! c'est un repaire et rassurant aussi quelque part. J'aime bien cette formule : "les pieds sur terre, la tête dans les étoiles ". Cela me convient bien. :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:26

oui je pense qu'il faut toujours garder un pied sur terre..
Mais je suis un peu comme soho, c'est tellement pas évident de ne pouvoir partager cela avec sa famille!!

Pour ma part, mon chéri ne comprend pas mon intérêt pour la voyance et autre... mais peut etre qu'un jur il acceptera!!

Enfin bon, moi je dis vive les étoiles!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:32

c'est clair qu'il faut garder les pieds sur terre ! d'ailleurs les rares fois où j'ai abordé ce sujet avec certaines personnes elles sont surprises venant de moi car je suis plutôt cartésienne... c'est je pense ce qui me permet de ne pas tomber dans certains "pièges" et d'être complètement farfelue !!!!!! :geek:

pour ma part mon mari se moque plutôt de moi et a toujours une réponse bien logique à ce que je peux dire !
:salut:

mais bon cela n'empêche pas les ressentis.... que je ne bloque pas du moins pas consciemment..... et souvent je passe à côté de la petite "voix", je n'y prête pas suffisamment attention.....

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:36

sohonyc a écrit:

mais bon cela n'empêche pas les ressentis.... que je ne bloque pas du moins pas consciemment..... et souvent je passe à côté de la petite "voix", je n'y prête pas suffisamment attention.....

Sohonyc

J'ai été un peu comme ca aussi, et depuis quelques semaines j'accepte d'avoir des ressentis, de comprendre des choses, et depuis ce jour là, les ressentis augmentent vraiment très rapidement...

Je pense qu'il faut savoir écouter ce que l'on ressent pour progresser...
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:48

comment tu acceptes d'avoir des ressentis ? moi le problème c'est que j'en ai peu et comme je l'ai dit plus de "manifestations" depuis que je vis avec mon mari......
j'ai seulement des "intuitions" de temps en temps et parfois ces picottements dans les mains....
:pale:
Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:53

sohonyc a écrit:
comment tu acceptes d'avoir des ressentis ? moi le problème c'est que j'en ai peu et comme je l'ai dit plus de "manifestations" depuis que je vis avec mon mari......
j'ai seulement des "intuitions" de temps en temps et parfois ces picottements dans les mains....
:pale:
Sohonyc

Je les accepte quand ils se présentent.. Ce qui n'était pas le cas avant où je me disais que c'était faux etc...

Ca ne vient pas tout le temps, mais quand j'ai un ressenti sur quelque chose ou quelqu'un, je me dis, c'est comme ca, où il est comme ca parce que je le ressens tel quel..

La première chose c'est de ne pas douter et de faire confiance à ce que l'on ressent. Moi même j'ai encore parfois du mal à me faire confiance, mais je travaille dessus et ca porte ses fruits...

Alros courage, accepte tes ressentis, et petit à petit tu verras tu auras de plus en plus confiance en cela...
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:55

c'est vrai, que c'est rare , dans notre société très carrée, de pouvoir exprimer ces choses là, sans être taxés de "doux illuminés" (dans le meilleur des cas) sinon de cin... C'est pourquoi, ma présence sur le forum. Cela fait du bien de pouvoir parler de la vie sous cet éclairage là. Je lisais dernièrement, sur Internet, un article scientifique. Ils disaient qu'ils étaient effarés par ce regain d'irrationnel dans une société moderne, que c'était contraire au "bon sens" et "à la raison", à la logique. Ils faisaient aussi une démonstration et démontaient le phénomène "voyance". Ils parlaient d'un retour de "l'obscurantirisme" et que c'était un "retour en arrière" par rapport aux valeurs de la modernité.
Je ne me rappelle plus le nom du site. Mais la remarque de beaucoup de gens c'est : tu ne vas quand même pas croire ces bêtises ? alors, chez moi, mes bouquins sur l'ésotérisme sont, un peu, planqués.... :cool-blue: :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:55

sohonyc a écrit:
moi le problème c'est que j'en ai peu et comme je l'ai dit plus de "manifestations" depuis que je vis avec mon mari......

J'espère ne pas me tromper, mais je pense que toi meme tu te bloques car tu te dis que ton mari n'y croyant pas, tu ne dois donc pas aller contre son sens... Tu te bloques sous la présence de ton mari.. Toi même tu l'as dit, quand tu n'es plus avec lui ca revient très vite..

Accepte que malgré sa présence, tu peux continuer à avoir des ressentis. Je pense qu'il faut que tu t'enlèves ce bloquage et les choses reviendront!
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:57

Ah ah ah monic tu as tellement raison!!!

Et je pense que pour veaucuoup d'entre nous, si on est ici c'est aussi pour "fuir" une réalité très cartésienne. Au moins ici on se comprend tous... et on ne se fait pas traiter de fou non plus!!!

🧀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:00

le regard des gens là-dessus est un peu ridicule. Ils se ferment sans même chercher à connaître. Ils ont déjà la réponse en eux, sans chercher, sans douter et, là, à mon humble avis, c'est contraire même, au principe de l'intelligence qui est de garder l'esprit ouvert, sans idées préconçues. Ce n'est pas plus drôle de croire à des facultés psychiques inexplorées chez l'homme que d'aller prier dans des églises, se tourner vers La Mecque, prier Bouddha... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:02

cela fait du bien de ne pas se faire traiter d'illuminé ! sur le forum, c'est un espace de liberté où se rencontrent des esprits ouverts aux autres !!! donc vive nous !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: les fous !!!   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:06

:geek:

c'est sûr que ce sont des sujets délicats pour les partager avec autrui...... c'est vrai aussi qu'il y a un certain regain pour le surnaturel, la magie, le spiritisme, il y a un effet de mode (chez les jeunes) et effectivement un souhait d'échapper à la réalité qui n'est pas toujours très rose. les gens ont envie de croire en des jours meilleurs et se tourne vers la voyance notamment.

c'est pourquoi je suis contente d'avoir les pieds sur terre, car je pense qu'il ya des personnes qui peuvent facilement se laisser piéger dans certains mouvements (sectes ou autres) ou qui deviennent un peu trop accros !!!! :scratch:

quand j'ai commencé à m'intéresser à ces sujets d emanière plsu sérieuse je suis allée sur un site pour essayer d'avoir des réponses à des choses qui m'arrivaient... car allez dire à quelqu'un que vous voyez des lumières dans la nuit ou pire que vous voyez quelqu'un c'est un peu délicat !!!!!! :king: ah ah ah !!!!!!!!!!

je suis un peu comme Monic mes livres aso sont rangés sur la plus haute rangée d ela bibliothèque mais dans le séjour quand même !!! pour le moment personne ne m'a posé des questions même si j'ai déjà repéré des regards dans cette direction......... ;)

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:06

monic a écrit:
donc vive nous !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
hi hi hi moi aussi je dis, VIVE NOUS!!!
Ahhhhhh ben ca fait du bien voila!!!
Message dans un reve - Page 2 Peeps6ye
tout ca, c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:07

vive nous oui !!!!!
:cheers:
:compress:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:09

J'espère ne pas me tromper, mais je pense que toi meme tu te bloques car tu te dis que ton mari n'y croyant pas, tu ne dois donc pas aller contre son sens... Tu te bloques sous la présence de ton mari.. Toi même tu l'as dit, quand tu n'es plus avec lui ca revient très vite..

Accepte que malgré sa présence, tu peux continuer à avoir des ressentis. Je pense qu'il faut que tu t'enlèves ce bloquage et les choses reviendront!



et bien j'espère que je ne me bloque pas trop te que ça va revenir.....
mais c'est dur de "se" faire confiance car parfois quand je pense quelque chose du coup je me demande si c'est une intuition, ma petite voix, ou bien tout simplement une pensée !!!!! :?:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:14

sohonyc a écrit:

mais c'est dur de "se" faire confiance car parfois quand je pense quelque chose du coup je me demande si c'est une intuition, ma petite voix, ou bien tout simplement une pensée !!!!! :?:

Tu vois c'est exactement ce que je me disais il y a encore deux semaines, mon acceptation est toute récente en fait..
Mais depuis, je me rend compte que j'en ai de plus en plus, et que ceux ci se révèlent exact... Ca me donne encore plus confiance en mes ressentis, et donc plus de ressentis, ect ect..

C'est pas évident, ca je sais aussi de quoi je parle, mais petit à petit, en te rendant compte que ton ressenti était juste quand tu l'écoutes, ca va te motiver à écouter le prochain, et à reprendre confiance.

J'en suis encore loin d'avoir entièrement confiance aussi en mes ressentis mais ca vient doucement mais surement.

Le ressenti que j'ai à l'instant en te lisant, c'est que tu doutes beaucoup (bon ok c'est pas difficile mais je le ressens aussi), et qu'il va peut etre te falloir plus de temps que pour moi pour accepter, mais tu y arriveras, aies confiance....
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:18

:lol: hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je doute ça c'est sûr....................... c'est surtout qu'il faut arriver à se faire confiance et puis que quand on dit qqchose aux autres qu'ils aient confiance aussi ! mais ça maintenant je laisse tomber ! quand je dis qqchose aux personnes proches (famille surtout) s'ils n'écoutent pas mon conseil dommage pour eux et puis c'est tout...... :no ut je ne veux pas être celle qui dit "j'avais raison"...........
ah ah ah ah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message dans un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message dans un reve   Message dans un reve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message dans un reve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon rêve
» reve ou...
» reve ou pas reve
» Rêve
» Un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: