LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ange gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 17:57

au sujet des anges gardiens......
je pense que nous en avons tous un mais quant à savoir qui est-ce ????? j'ai du mal à croire au fait que nous ayons le même suivant notre date de naissance.....

un magnétiseur/médium m'a dit il y a quelques années que j'avais quelqu'un qui me protégeait, j'avais alors pensé à un de mes arrière-grand-pères qui soignait, mais il m'avait répondu que c'était quelqu'un de plus proche dans le temps.

il ya 3 semaines/1 mois une guérisseuse/médium (que je voyais pour me faire soigner) m'a lu les lignes de la main et m'a dit que j'avais un ange qui me protégeait, que c'était écrit dans la main donc que c'était quelque chose de très important. je lui ai demandé si ça pouvait être un ancêtre elle m'a ditoui, que j'ai connu ou pas, mais sans rien de plus.

voilà........
Sohonyc

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:02

Je crois très fort aux anges gardiens, ou plutot que quelqu'un est toujours là pour nous proteger et nous guider...

A savoir quel est notre ange gardien là j'ai un peu de mal.. :?

Mais je préfère penser que ce sont toute les personnes disparues qui me sont chères qui me protègent et me guident...
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:05

je ne crois pas non plus que nous ayons le même ange gardien suivant notre naissance. C'est bien plus complexe que cela. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:07

Oui mais comment savoir???
Car moi non plus je ne crois pas à un ange en fonction de notre année de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:11

cette femme m'a dit que c'était un ancêtre mais qui ???? en plus je n'ai pas connu beaucoup de mes ancêtres hormis mes grand-parents.....
:?:
Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:15

sohonyc a écrit:
cette femme m'a dit que c'était un ancêtre mais qui ???? en plus je n'ai pas connu beaucoup de mes ancêtres hormis mes grand-parents.....
:?:
Sohonyc
Je pense qu'il n'est peut etre pas nécessaire d'avoir connu tes ancetres pour qu'ils soient présent...
Moi je suis persuadée que ma mami paternelle me protège, et pourtant je ne l'ai jamais connu de son vivant..
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:21

oui sûrement que ce n'est pas forcé de les avoir connus...... mais du coup c'est bizarre..... enfin je trouve.... et puis surtout cette femme m'a dit que j'avais une super protection, elle n'a pas voulu me dire tout ce qu'elle avait vu mais grosso modo je vais avoir un accident mais j'en ressortirai vivante ...... :shock: oups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:22

sohonyc a écrit:
oui sûrement que ce n'est pas forcé de les avoir connus...... mais du coup c'est bizarre..... enfin je trouve.... et puis surtout cette femme m'a dit que j'avais une super protection, elle n'a pas voulu me dire tout ce qu'elle avait vu mais grosso modo je vais avoir un accident mais j'en ressortirai vivante ...... :shock: oups !!!!

Euh eh ben.... Tiens nous au courant, mais le principal c'est que tout aille bien pour toi.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:26

elle t'a parlé "d'accident" pour te mettre en garde ? pour que tu l'évites ? sinon ce n'est pas "terrible" d'annoncer cela et dangereux même, je ne trouve pas cela tellement éthique... Le débat est lancé !!! :? :no
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:32

non en fait c'était pour me dire de ne pas avoir peur par rapport à ce qu'il pourrait m'arriver...... elle m'a répété plusieurs fois de ne pas avoir peur.... :pale:
que justement je bénéficie d'une grande protection et que style dans un accident s'il devait y avoir un survivant ce serait moi !!!!!!!!
elle n'a pas voulu me dire quoi exactement mais elle a commencé à parler d'un avion......
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:35

monic a écrit:
elle t'a parlé "d'accident" pour te mettre en garde ? pour que tu l'évites ? sinon ce n'est pas "terrible" d'annoncer cela et dangereux même, je ne trouve pas cela tellement éthique... Le débat est lancé !!! :? :no

Je dirais oui et non.. Je pense que c'est très délicat d'annoncer quelque chose de grave... Mais je pars du principe qu'aussi on ne peut pas entendre que des choses positives, c'est justement le risque de consulter je dirais... de ne pas entendre ce que l'on ne souhaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:39

oui je suis d'accord avec toi ! mais en ce qui me concerne je ne consultais pas ! j'y allais pour des soins et elle m'a dit des choses.... mais ce n'est pas grave pour moi c'était surtout pour me dire de ne pas avoir peur de ce qui pouvait m'arriver......
:o
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:49

Peut etre qu'elle voulait juste te prévenir de ne pas t'inquiter sur cet éventuel accident..
Mais là je trouve cela maladroit car meme si elle te dit rien de grave, elle t'annonce qd meme un accident..

Et comme tu viens de le dire, tu n'y étais pas pour consulter!! Donc là je pense qu'elle n'aurait pas du te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 9 Avr - 18:52

honnêtement je ne l'ai pas mal pris et je ne me suis pas inquiété. c'était vraiment je le crois pour me rassurer le jour où qqchose va m'ariver.... mais moi qui suis de nature inquiète là j'avoue que je n'ai rien ressenti de mal ou trop négatif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange gardien
» bonjour
» que pensez vous des anges gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Réflexion sur la voyance, le magnetisme etc...-
Sauter vers: