LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyMar 11 Avr - 15:19

voilà, je suis inscrite sur 2 forums de voyance : celui de JC et un autre.
Sur cet autre forum, il y a un site "voyants débutants". J'ai donc posé une question toujours d'ordre sentimental, et oui ! vous me connaissez !....
Hier matin, en me levant, je regarde mes divers messages et vais sur les forums. Je vois une réponse à ma question. La réponse concernait pour une petite part la question sentimentale et pour une "grande part" ceci :
"il y a quelqu'un dans ta famille proche, tout près de toi, qui va mourir, tu vas avoir beaucoup de peine". J'ai pris cela "en pleine gueule" hier matin ! imaginez mon angoisse ! toute ma famille proche est passée en revue ! mes enfants, mes parents, mon frère. J'ai du annuler un rendez-vous, avec un prof de mon fils, tellement j'étais "mal" !!! Comment peut-on "balancer" une chose pareille en pleine figue, sans précaution, sur une question que je n'avais pas posée ? De quel droit un "voyant débutant" peut-il se permettre de porter une telle affirmation !!! vous me connaissez, j'ai réagi poliment mais fermement. J'ai reçu du soutien d'autres membres et même de la responsable du site et d'une "voyante". Mais lorsqu'une autre "voyante" me dit : vous avez tous les deux des torts, tu n'as aussi qu'à prendre tes responsabilités, tu as fait le choix de consulter un "voyant débutant", alors assume et ne tape pas sur un homme généreux !!! alors, là "je suis sur le c.." ! s'il s'agit d'ubne réponse négative sur une question sentimentale ou professionnelle, évidemment que je vais assumer ! mais qu'on m'amène comme cela "la mort" en pleine figure, la mort d'un être auprès de moi que j'aime alors, là c'est "dégueulasse"... Monic :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Faberius
Invité




aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyMar 11 Avr - 15:57

en plus cette voyance ne respecte pas la plus grande regle de la voyance !!!
Qui est dans la realite, ne jamais dire fermement une naissance ou une mort!

En effet, il faut savoir qu'annoncer la vie peut reculer celle ci et annoncer une mort peu l'avancer!
De vrai, et bon voyant evite toujours les annonces de naissance ou de mort ou detourne la reponce.
Car pour la venu d'une vie ou d'une mort il faut laisser libre psychologiquement les personnes ! car l'envie peut stresser le corp pour l'arrive de la naissance et la peur de la mort precipiter au lieu de vivre reellement les choses.
Par contre si le consultant souhaite reellement la reponce au voyant de lui rappeler toute les regles du libres arbitre car il faut replacer le consultant en position d'adulte et de son choix !!!

Tu n'avais rien demande, donc tu es en droit de rappeler sur ce site qu'il a ete disgracieux de cette annonce terrible a apprendre !!

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyMar 11 Avr - 16:04

ne t'en fait pas, ils m'ont entendue ! poliment mais fermement ! j'ai dit ce que j'avais à dire, ma colère, mon écoeurement face à une éthique qui n'était pas respectée, par ce monsieur. Il était, en plus, hors sujet, dans sa réponse !!! Il fait une annonce pareille et je ne te dis pas, les interrogations en moi, sur l'être concerné. Je rappelle que j'ai à côté de moi mes deux jeunes enfants et, pas loin, mes parents et mon frère. C'est honteux, j'aimerais qu'il soit "sanctionné" par la responsable du site pour ne pas avoir respecté "la règle". Je suis peut-être dure mais ses mots m'ont fait mal et m'ont angoissée. Alors, que j'essaie de relever la tête et d'avancer depuis mon divorce, pour mes enfants aussi. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyMar 11 Avr - 16:21

j'avais une rubrique voyance pour debutant mais j'avais precisé qu'il ne fallait pas demander de questions trop importantes et pour les voyants debutant de ne pas y repondre si cela ce faisait.
Apres avoir recu beaucoup trop de privés de personnes destabilisé de par cette rubrique, je l'ai supprimé...

Je comprends monic, c'est vraiment malsain cette experiences.
En plus tu poses une question et lui repond tout autre chose et plutot hard la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyMar 11 Avr - 16:41

c'est le moins que l'on puisse dire !!! j'ai vu JC que tu avais supprimé sur ton site la partie "voyant débutant". J'ai lu le message avant de poster mon post. C'est une sacré responsabilité qu'il prend en balançant cela, en pleine figure ou alors, plutot, une totale irresponsabilité !!! depuiq hier, j'ai réussi à prendre un peu de recul par rapport à cela. La vie continue ! et m.... aux c... Monic :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyMar 11 Avr - 17:36

Coucou Monic,

Je suis attérée par ce que tu as eu comme retour de voyance...

Surtout que meme en tant de "voyant débutant", c'est irresponsable d'annoncer quelque chose comme ca. C'est d'ailleurs quelque chose qui ne me viendrait meme pas à l'esprit de le dire!! m'enfin!!!!!

En tout cas, moi jsuis avec toi et ton coup de gueule, non mais!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyMar 11 Avr - 18:20

merci ! je ne te dis pas, j'ai eu "trouille" hier matin... peur, mes enfants, mes parents, mon frère , tout est passé en revue dans ma tête. C'est dégueulasse de dire des choses comme cela, très agressif ! et dire que sur le forum, il y a une "voyante " qui me dit que comme j'ai pris le risque de lui faire une demande, je n'ai qu'à assumer les conséquences !! alors que sa réponse n'a rien à voir avec la question sentimentale posée. !! Pour l'instant, il ne s'est pas "manifesté" face à ma réaction de colère. Va t'il le faire ? Certains me disent de lui emmener un mp. Je ne veux pas, ce serait encore lui faire "trop d'honneur", alors que ne ne ressens que du dégoût et que je me dis "pourvu qu'il se soit trompé !!!! 👎 👎 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair EmptyVen 2 Nov - 14:00

lol c'est bien la monic que je pensais

si tu passe dans le coin, coucou a toi aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair 261841 aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair 846462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair   aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui, j'ai un sacré "coup de gueule" à fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est, je suis arrivée à la rubrique "coup de gueule
» Mon coup de gueule!!
» Un coup de gueule à faire passer?!
» coup de gueule sur certaines pratiques de voyants !
» poème triste pour "accompagner" Nganassan dans sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Coup de gueule. L'ouvrir pour ne pas la laisser fermer (Actualité et vie perso)-
Sauter vers: