LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qu'est ce que vous en penser ?

Aller en bas 
+2
monic
melissande0316
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 14:54

toujours ravie de te lire Melissande . Bon contact et excellent dimanche à toi. :D :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:30

Merci Monic :lol:
Alors voici ma communication d'aujourd'hui.


Bonjour Flo qui est à tes cotés ?
COCO
Et qui d'autre encore ?
CEUX QUI SONT D HABITUDE
Recevez vous mes prieres ?
OUI
Tu es toujours sur le troisieme plan ?
OUI
Tu veux me parler de tes missions ?
NON
Tu préféres attendre d'évoluer pour m'en parler ?
OUI
Coco à kelke chose à me dire ?
RECU NOS SIGNES ?
Quel genre de signes ?
COURANT D AIR
Oui je les aies reçus. Vous me faite celà surtout le soir dans la chambre n'est ce pas ?
OUI
Coco a autre chose à me dire ?
RIEN
dis lui que je l'aime très fort.
5spontanément il dit ) TU NOUS VEUT QUOI ?
Avec les communications ?
OUI
Bah rien, comme vous me faisiez des signes j'ai prit mon courage à deux mains pour venir vous parlez. Mais si ca vous dérange on arréte.
NON
Puis aussi je voulais aidé les autres personnes qui sont endeuillé comme nous. Leur prouver que la vie après continue. Qu'est ce que tu en penses ?
BIEN
Tu serais prét a m'aider pour celà ?
OUI
Merci.
Ton père et moi voulons monter une assoce en ton nom, pour défendre les motards qui sont toujours mit en tort lors des accidents. Qu'est ce que tu en penses ?
GENIAL
Je suis contente que tu le prennes comme ça. Il va falloir nous aider à monter se proger.
OUI
Tu as visiter d'autre planete mis à part Saturne ?
OUI
Quelle est son nom ?
SANO
Comment est-elle ?
BELLE
Les êtres humains pourraient y vivre ?
NON
Il n'y pas d'oxygéne ?
NON
( puis spontanément )
C EST QUE DU BONHEUR
( Puis encore )
C EST A CAUSE DU CAMION SI JE NE SUIS PLUS LA
Je le sais Flo que ce n'est pas de ta faute, et c'est bien pour celà qu'on veut qu'il y ait un procés pour que le chauffeur soit condamné! ( puis là les larmes commencent à coulés et il dit :
PAS PLEURER
Oui mais c'est dure tu nous manques
RIREPourquoi tu me dis rire ?
NE SOYEZ PAS MALHEUREUX
C'est trop dure, tu nous manques énormément ( je pleurais tout ce que je pouvais )
NE PLEURES PAS
TU C EST PAS POURQUOI TU PLEURES
Si je sais tu nous manques et c'est difficile d'avancer sans toi. Tu me manque et je t'aime fort Flo
MOI AUSSI
On doit partir tes parents vont arrivés. Bisous à tous. A bientôt
BISOUS

Aujourd'hui je qualifierai cette communication plus que magnifique. J'étais vraiment très touchée. Puis en plus je suis plus habituée au pendule donc les conversations vont plus vite.
Si elle pouvaient être toutes comme celà
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 0:11

effectivement tu as dû être très touchée...... :(
c'est bien si tu arrives à meix communiqer... et ça t'enlève les doutes que tu as pu avoir ces duex edrniers jours....

bonne nuit ....
:D
Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 0:33

cerinde
Citation :
Plus tard (2002) c'était la télé qui s'allumait en pleine nuit, ou le volume qui se montait montait montait devant nous (sans que l'on ne touche à rien) et que l'on ne pouvait redescendre (il nous fallait tout debrancher)

cela m'est arrivé une fois, le four micro-ondes s'est allumé tout seul, j'ai eu très peur !!!! je pensai que c'était qqchose dans ce genre là mais cela ne s'est pas reproduit.
en revanche j'ai eu plsuieurs el son de la télé qui augmente sans que je touche à qqchose mais je peux le baisser sans débrancher, est-ce pareil ? j'avoue que je ne m'étais pas posé la question, mais depuis que j'ai lu ton post.....

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 14:34

et ben dis donc :) j'éspère que mon micro onde va jamais s'allumer tout seul :affraid: Par contre le soir quand je suis dans le lit, j'entends plein de bruit, ca craque de partout. Hier ca m'a prit la tête car ca me faisait peur. Alors dans ma tête je leur ai dit d'arreter, que je commencais à en avoir marre. Que je les entendais, mais que là il fallait qu'ils y arretent avant que je pete un plomb parceke j'etais trop en colère. Puis après celà preske plus de bruit. Juste une fois de temps en temps.
J'en ai aussi profité pour faire une prière.
Non mais ca va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:14

C'est impressionnant tout cela Melissande ! cette porte qui s'ouvre..... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:15

Coucou,

Quand je parle du son de la télé, non on ne peut pas le baisser (chez nous) le seul moyen que l'on a est d'eteindre la télé ou de debrancher la prise.
Tu vois l'indicateur de son (chez nous c'est une bande avec un curseur) qui se met sur la télé et tu vois le curseur se deplaçait toujours plus plus plus, jusqu'à ce que la bande devienne rouge (maximum quoi)
Si on prend la télécommande à ce moment là et que l'on tente de baisser, on a pas le dessus, ça monte quand même (on peut pas lutter :lol: ) parfois on a pu éteindre avec le bouton on/off directement à la télé, et parfois même ça, ça ne voulait pas.. alors on enlevait la prise.
La première fois que ça a fait ça, je me rappelerai toujours la tête de mon homme.

Ensuite, il y a eu les épisodes où la télé se mettait en marche à 6h du mat, volume à fond, là aussi, un seul moyen enlever la prise. On avait verifié le manuel, pour voir qu'elle ne soit pas en "reveil programmable" ou autre.. ce n'était pas le cas. (télé en arret.. je precise)

Parfois c'est mon scanner de l'ordi qui se met en marche tout seul, alors pourquoi pas le micro-onde.

Faut juste faire la part des choses (je m'oblige à le faire tout le temps) entre ce qui pourrait être causé par un problème electrique (interference, baisse de tension, micro coupure electrique..) et le reste.
Pour ma part, ça été vite fait le diagnostic car à l'époque de tout mes soucis electriques, j'ai fait venir l'electricien (j'avais un souci avec ma chambre et la salle de bain) et bien il n'a rien compris, les culots des ampoules avaient fondu dans les douilles. Or mon compteur electriques est equipier d'une securité, en cas d'une sur-tension il disjoncte.
Et là d'après l'electricien, c'était plus qu'une sur-tension, il a même employé le mot d'une puissante "energie".
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:22

Je crois que je deviendrais folle :lol!: Comment as-tu fais pour m'aitriser ta peur ? et je repose cette question car elle me tient vraiment a coeur ( si ca m'arrive je serais quoi faire ) :D Comment as-tu fais pour chasser ces esprits joueurs ?
Monic ne me parle pas de porte qui s'ouvre :lol!: en plus je suis seule à la maison mon mari est au boulot :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 16:05

Comment aies-je fait pour maitriser ma peur ...???? :scratch:

Heu pour ça, faudrait que je relise mes messages de l'époque lol
C'est fou ce qu'on oublie (c'est bon signe non ?)

C'était à une époque où mon mari était parti en deplacement (4 mois) un moment choisi, puisque j'étais "seule" à l'écoute, il "n'interferait" pas.

Oui j'ai eu la trouille, je me souviens d'une nuit, où je n'ai pas fermé l'oeil.
Je me souviens aussi d'une autre nuit, où j'ai appelé mes parents, (qui me l'avaient proposé) car j'y arrivais pas..
je me rappelle surtout du soutien de JC et de Val ... (merci encore)
Je me rappelle aussi d'une soirée avec JC et Val, où j'étais morte de trouille.
Ect

Bon tout ça ça t'aide pas..

j'ai maitrisé ma peur, car JC a su me dire, me faire comprendre que je ne devais pas avoir peur, que nous produisons de l'énergie (nous sommes energie) et qu'ils se servent de ça pour se manifester..
Que je dois ressentir de l'empathie, de l'amour, mais pas de la peur.
Et c'est vrai que de ressentir ça, ça change tout.
Je ne m'en suis pas sortie toute seule pour l'esprit plaisantin, Un soir j'étais à l'ordi avec JC quand j'ai entendu la defense de mon enorme elephant en bois tomber. Aussi sec mon chien est allé dans cette direction et a grogné, le meuble s'est mis à craquer, et hop elle était là, je la ressentais, j'avais froid et aussi très peur..
JC s'est joint à moi, m'a dit par ecrit ce que je devais faire, et m'a aidé de son energie. et hop, après avoir reçu un enorme coup de poing (c'est imagé) dans le plexus solaire, un truc qui m'a traversé... après c'était fini.. envie de pleurer, fatiguée, c'était fini.

tout ça comment l'expliquer ??? je n'ai pas les mots.. juste de l'empathie, juste de "l'amour", dire d'aller vers la lumière, allumer une bougie (j'avais fait ça) prier.. ou dire des choses qui y ressemblent..

et puis voilà, c'était un "gros" il a eu du mal à partir, mais je crois bien qu'il est plus là :lol: où alors il est drôlement sage... 8) (non il est parti, je le sais)

Tout ce qu'ils veulent c'est attirer notre attention, ils realisent qu'ils sont mort, ou ne savent pas (le plus souvent)...
Ils ont besoin de notre aide.. ils sont perdus..
Ils sentent que nous les percevons, alors pour bien nous faire comprendre que ce sont eux, ils enchainent les manifestations, il suffit qu'ils soient "plaisantins" et ils font peur parce que ça genere de l'energie, et c'est bon pour eux.

On est leur porte de secours, le passage, le panneau qui vont leur montrer le chemin...

J'ai compris tout simplement qu'il n'y avait pas à avoir peur, (c'est ça le secret finalemnet) qu'ils avaient besoin de moi (et non moi-> d'eux..) alors je fixe les regles, si vous voulez que je vous aide arreter de faire ça.. sinon terminez je vous aide plus... (bon là c'est pour le plaisantin, les autres, je dis jamais ça, pas besoin)

voili, je crois que j'ai developpé, j'espère juste avoir repondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:40

Ca m'a aidé a mieux comprendre ce que tu dis. Moi aussi je prie, beaucoup même. Je leur dit qu'ils aiilent vers la lumière, qu'ils n'y trouverons que du bonheur. Que moi je ne peux rien faire, sauf prier pour eux.
Mais je ne fais pas la difference entre un plaisantin ou autre. Donc sistematiquement je prie :lol!:
Sauf hier je me suis enervée! :lol!: j'en avait marre je perdais patience. Je ne peux pas m'empecher d'avoir peur. Puis depuis 2 jours je me fais des films, j'ai peur qu'ils s'en prennent à ma fille... pfff je deviendrais bourike parfois!! :D
Merci de ton témoignage Cerinde
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:54

Faut faire la part des choses, tout n'est pas manifestations, tout n'est pas esprits..

Quand à la peur qu'ils s'en prennent à ta fille, ne t'inquiètes pas trop.

Faut pas rentrer non plus dans la psychose, ce n'est pas bon du tout !!!
Tu finirais par voir des choses qui ne sont pas...

Nous c'était vraiment special (poltergheist... lol).. et je ne veux pas m'avancer, mais je pense que mes enfants ont hérité de mes facultés (les pauvres) sinon comment se peut-il qu'ils voyent aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:02

Oui je penses que quand la peur prend le dessus, on s'imagine n'importe quoi. Le moindre bruit nous fait sursauter. Nous sommes toujours sur le qui vive. Tu dois savoir celà, puisque tu l'as vécu.
Depuis ton temoignage je ressens moins de peur je me contrôle j'essais de faire comme tu faisais.
Pas évident tout ça... :) mais on fait avec :?
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:04

Pour tes enfants c'est chaud. Surtout s'ils sont petits. Comment leur expliques-tu ? Ils doivent avoir peur :?:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:38

J'explique au cas par cas...

Ils ont respectivement 6, 8, 12 (dans 3 semaines)

Je n'anticipe pas, et je reponds toujours à leurs questions en leur en posant une autre "maman, c'était quoi" ... "et toi, qu'est ce que tu crois que c'était ?" et je rajuste ou non...

En fait, je ne me pose pas de questions.. ce n'est pas du 24h/24 non plus ici (les trucs bizarres)..

Il y a quelques semaines.. mon homme n'était pas là.. (parti 2 jours à Paris)
ça a tapé très fort contre la cloison de la chambre vide et celle de mes enfants (ils dorment ensemble, personne ne veut dormir dans l'autre chambre..)
Alors moi j'ai cru que c'était où mon fils, où ma dernière qui tapait avec ses pieds contre le mur..
Et j'ai dis "ça suffit arretez de taper (en disant leur prenom)"
Mais là, une toute petite voix (ma fille) m'a repondu "c'est pas moi" et mon fils idem...
Alors bien sur panique à bord (pour eux) ça recommence... ce sont-ils dit.
"c'était quoi maman ?????"
"d'après vous ??"
"heu, le chien qui se gratte contre la porte ?" (ma derniére)

"oui ça devait être ça..."

et hop, ils se sont endormis "persuadé" que c'était le chien...

Ma grande est venue me voir en me disant que pour ce soir, elle aurait besoin d'une lampe pour dormir... et avant de quitter ma chambre, elle s'est retournée et m'a dit "c'était pas le chien hein maman ? c'était bien trop fort et bien trop contre le mur !?"
"non ce n'était pas le chien"..
"tu crois que c'était quoi ?"
"quelqu'un qui a besoin d'aide"
"tu vas lui dire d'aller vers la lumière ?"
"oui"
"bon alors ça va aller.."


Voilà, tu as là en dialogue un exemple de ce que je peux leur dire où pas selon leur age.. et selon leur peur, et leur envie de savoir.
On ne peut pas forcer quelqu'un à savoir plus qu'il ne le desire lui même ..

C'est un truc à devenir dingue tout ça déjà..
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:45

je te félicite c'est pas evident de gérer tout ça. En tout cas toi tu as l'air de très bien gérer. Les deux derniers sont trop jeune pour expliquer se qu'il se passe, puis ils le découvrirons avec le temps. la grande elle, elle doit etre quand même un peu pertuber par tout ça. En tout cas c'est bien de faire comme tu fais, de répondre par une question, comme ça il n'y a pas de mal entendu :D
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:15

très drôle Mélissande : "la porte qui s'ouvre" ... :lol!: :lol!: :lol!: , c'est cette image qui m'est venue à l'esprit.... :lol!: esprit :lol!: Moi aussi, j'aurais peur, je serais comme toi. C'est bien, Fafa, ce que tu dis à tes enfants, comment tu abordes la "chose". C'est faire preuve de beaucoup de psychologie. :flower: :flower: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 13:39

Pour Cerinde.... je me rappelle avoir lu tes posts à l'époque..... je ne me souvenais pas de ton nom. c'est dingue quand même tout ce qui t'es arrivé !!!! :affraid:
pour les enfants il me semble qu'ils ressentent plus les choses que les adultes, mais s'ils ont hérité de toi..... :o

bien sûr tu as raison il faut faire la part des choses et ne pas tout interpréter comme un signe, une présence....
c'est pour cela que j'avais oublié le four micro ondes !!! Bien sûr sur le moment j'avais pensé à un esprit et j'avais eu très peur ! après on recherche tjs des raisons cartésiennes !!!!!! et du coup je l'avais oublié...
pour la télé c'est en te lisant que j'y ai pensé pour le son qui augmente.... mais moi je ne suis pas obligée de tt débrancher alors peut être que c'est un faux contact !!!!!! :D

perso j'ai apprivoisé ma peur quand je ressens de l'air, une présence, des fois c'est au niveau de mes cheveux comme si on les touche !!! :shock:
mais ce n'est pas tjs facile de ne pas avoir peur surtout quand on entend des choses... moi le coup dans le mur j'aurais super peur !!!!!!
et puis moi à côté ce n'est pas grand chose et surtout en ce moment où je ne ressens quasi plus rien alors c'est plus facile :D !!!!

bonne journée
Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:27

bonjour alors que je vous note ma conversation d'hier..

Bonjour Flo, qui est avec toi ?
COCO
Et qui d'autre ?
TOURS LES MEME
Vous avez passer un bon lundi ?
OUI
Coco a quelque chose à me dire ?
TU NE LE POSE PLUS TON PENDULE, MOI ACCROC AU PENDULE
Moi aussi je l'aime bien mon pendule, c'est mon meyen de communication avec vous. Mais je n'en suis pas accroc
BISOUS
C'est Coco qui me fait un bisou ?
OUI
Coco, tu as visité des planete toi ?
OUI
Laquelle ?
BENETON
Comment est elle ?
SUPERBE
Il y a des habitants ?
OUI
Comment sont-ils ?
PETITS
Ils mesurent combien ?
A PEUT PRES NEUF CENTIMETRE
Effectivement ils sont tout petits
Je vais passer a Flo, bisous Coco
RESTE AVEC MOI
Il faut bien que je donne la parole à tout le monde, tu as quoi d'autre à me dire Coco ?
FANNY TU ES GENIAL
Ah bon pourquoi ?
FANNY TU AS DU COURAGE
Pourquoi ?
DE DISCUTER AVEC NOUS
Oui il m'en faut du courage, car j'ai très peur. Mais mon amour pour vous est plus fort que ma peur.
FANNY TU NE DOIS PAS AVOIR PEUR CAR ON TE PROTEGE
Donc il ne peut rien m'arriver ?
NON
Coco pour me prouver que c'est toi ( ne le prends pas mal ) donnes moi le prénom du gd père de Laveissiere
JOSEPHE
( réponse juste )
Donnes moi le prénom de la gd mère
LOUISETTE
Non ca c'est le prénom de notre mère. Je te demandes le prénom de la Gd mère
LEONTINE
Non ca c'est le deuxième prénom de maman
MERCI DE LA CONFIANCE
Mais non, je vous fais confiance. Aller Coco je te laisse, j'ai mal à mon bras. Je vais discuter un peu avec Flo
BISOUS
Flo, tu as quelque chose à me dire
TU NOUS DERANGE PAS
J'espere bien, sinon faut me le dire
STEPHE POURQUOI TU AS PEUR
J'ai pas peur de vous, mais j'ai peur du bas astral, des mauvais esprits. Mais pas de vous.
TU AS PAS A AVOIR PEUR ON TE PROTEGE
D'accord, vous me rassurez. Vous me proteger avec le seigneur et mon ange gardien ?
OUI
POURQUOI C EST PAS NOUS QUI TE PROTEGEONS
J'ai bien compris que vous me proteger et je vous en remercie. Je vous laisse, j'ai mal au dos et a mes fesses !! :) Ne rigolez pas
ON RIGOLE PAS
Bisous à vous
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:31

bonjour
et bien ça se passe de mieux en mieux dirait-on..... :D
en là ils te disent bien qu'ils te protègent.... ça a du te rassurer !!! :cheers:

bonne journée à toi
Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:43

oui je suis beaucoup plus sereine :D j'ai moins peur :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:53

tant mieux alors..... :D
mais c'est marrant quand même qu'ils ne veulent pas que tu arrêtes car d'un autre côté ils n'ont pas l'air d ete demander qqchose de particulier.... :?:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:55

Je penses que tout ce kils veulent c'est parler. Ou alors ils attendent que j'ai plus confiance en moi pour me dire autre chose. Hier c'est eux qui ont lancé le sujet sur ma peur. Donc ils savent que je flippe. Alors a mon avis ils veulent me rassurer avant d'attaquer sur autre chose... Enfin le temps nous l'diras :)
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:58

tu as raison il faut positiver !!! :cheers:
et oui tu verras bien...
bien sûr qu'ils sentent que tu as peur ! :affraid:
mais là ça va mieux...... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 12:00

Oui ca fait du bien de ne plus avoir peur, de ne plus avoir de crampe dans le ventre :D :D :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 15:58

quand je lis tes posts et ceux des autres (fabienne, aurore....) sur tous vos ressentis et expériences, je me sens "loin", "tellement différente", puisque je n'ai pas cette faculté là de communiquer et de voir... :twisted: je ne peux partager avec vous là-dessus... :evil: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» changeons nos façons de parler et de penser!!! la preuve !!!
» reflechir sans dire c'est penser pour rien
» Besoin de vous
» j'ai confiance en vous !
» je ne vous oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: