LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *** Apparition d'une cigogne ***

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 21:46

Coucou à tous!!

Voila quelque chose que j'ai VU hier... et je voulais vous le dire vous le faire partager et avoir vos avis dessus..

J'étais sur le balcon de mon bureau en train de téléphoner avec une amie médium et on discutait..

Là d'un coup j'ai vu un peu plus loin dans un ciel une cigogne.. au début j'ai cru réver puis j'ai bien regarder.. Mais elle ne volait pas comme un oiseau, mais plus l'effet comme une feuille de papier dans l'air..

C'était vraiment bizarre.. mais on m'a dit que cela aurait une signification..
Enfin voila, c'est la première fois que je vois quelque chose si net comme ca, donc je voulais vous le faire partager!!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 22:24

C'est marrant ce que tu dis là, zut!, je vais vous paraitre etrange en ce moment lol, mais à moi ca peut me dire quelque chose mais chuttttt! lolll je ne dirais rien!
Peut etre aurore que ça me parle alors mais je ne peut en dire plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 22:38

que de mystères sur ce site !!!!! qui n'aime pas cela, s'abstenir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 22:49

jean claude a écrit:
C'est marrant ce que tu dis là, zut!, je vais vous paraitre etrange en ce moment lol, mais à moi ca peut me dire quelque chose mais chuttttt! lolll je ne dirais rien!
Peut etre aurore que ça me parle alors mais je ne peut en dire plus :D

Comment ca shuttttttt ah nanannaa là tu dis!!!! en plus ce matin une amie m'a appelé pour me dire qu'elle a eu un flash de moi... une cigogne!!!

Bon JC!! Parle sinon je te torture!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 22:51

Ps: j'ai qd meme un ptit doute ;-) car une amie médium ressent un ptit truc au milieu de mon corps qui est là...

Hmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 22:53

la cigogne n'apporterait-elle pas une bonne nouvelle par hasard ????? si tu vois ce que je veux dire Aurore ? :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:01

monic a écrit:
la cigogne n'apporterait-elle pas une bonne nouvelle par hasard ????? si tu vois ce que je veux dire Aurore ? :D :D :D

ben euh :oops: :oops: :oops: je pencherais aussi dans ce sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:06

Mais c'est génial ca !!!!!!!!!!! :cheers: ne criont pas victoire avant d'etre sur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:09

tu as 2 solutions : tu demandes à jean-claude ou tu fais faire une analyse d'urine 🤡 ☀
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:10

Jeannnnnnn Claude!! Veut tu fais office d'analyse d'urine?? :?

Vi enfin bon.. c'est vrai qu'on verra bien, mais bc de signes...
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:11

ou dés deamin tu file a la pharmacie acheter un test !!! puis tu cours ici nous dire :lol!: enfin court pas trop si c'est +++++ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:14

ou alors : "est-ce que le jean-claude "voyant" peut analyser l'urine d' Aurore ??? j'arrête, comme dirait mon fils, cela devient "gor". j'espère que la cigogne apporte cette bonne nouvelle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:15

ben là c'est un peu tot pour faire le test :( faut que j'attente encore une grosse semaine... pfff que le temps est long! :P
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:16

c'est mieux l'analyse d'urine que le test, c'est quand même plus fiable ! et au point de vue coût ce n'est pas cher. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:16

rahhhhhhhhhh quel dommage !!!! tu m'etonnes que ca va etre long.... pffff JC t'as pas un truc ? pour savoir ?? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:18

Monic avec les tests c'est fiable a 99,9% c'est au même point que l'analyse d'urine. Ils ont fait beaucoup de progrés :)
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:20

c'est vrai Melissande, depuis le temps ! à mon époque............... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:21

oh non je ne voulais pas dire ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:23

Ah ah ah oui c vrai que maintenant il parait que c bien fiable, mais de toute c'est toujours à confirmer par une prise de sang..

Pffff en plus je ressens des trucs dans mon ventre aussi, mais peut etre que c'est moi qui me crée ses trucs aussi??

Euhhh un ptit point aussi. En fait le jour ou ca aurait eu lieu :oops: :oops: , je discute sur msn avec une amie, et là elle me dit: ohhhhhh mais je crois que tu es enceinte, et c tout tout frais!!
Entre ca, les cigognes, et les ressentis dans mon ventre.. ben bon.... ca fait poser des questions.. rahhhhhhhhhh vivement que je sois fixé pour savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:24

melissande, mon "petiot " va avoir 13 ans dans quelques jours.... :oops: et le plus grand va avoir 15 ans... mais j'ai toujours préféré l'analyse d'urine au labo au test acheté en pharmacie (au regard des divers coûts comparatifs). :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:26

tu voulais pas le dire, mais c'est comme cela que j'ai ressenti tes mots. Bon mais c'est vrai, je suis d'une susceptibilité !!!! :oops: :oops: :DD
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:27

Aurore : c'est certainement que tu es enceintes si tu ressents des gargouillis !! pour ma fille ca me faisait la même chose :) dis ? tu vas au toilette souvent ??? c'est souvent des signes aussi... mais ca doit etre trop tot.
Monic moi ma fille a 7 ans et c'est vrai qu'a l'epoke les teste n'etaient pas aussi fiable que maintenant. Mais de toute façon comme dit aurore il faut toujours faire une prise de sang pour confirmation.... ralalala vivement !!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aurore54
lll
aurore54


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:29

melissande0316 a écrit:
Aurore : c'est certainement que tu es enceintes si tu ressents des gargouillis !! pour ma fille ca me faisait la même chose :) dis ? tu vas au toilette souvent ??? c'est souvent des signes aussi... mais ca doit etre trop tot.
Monic moi ma fille a 7 ans et c'est vrai qu'a l'epoke les teste n'etaient pas aussi fiable que maintenant. Mais de toute façon comme dit aurore il faut toujours faire une prise de sang pour confirmation.... ralalala vivement !!!!!!! :lol!:

Ahhhhhhh ben en fait je ressens comme des bubulles dans mon ventre, et aussi mal aux (euxx les garcons fermaient les yeux) ovaires comme qd les vilaines arrivent.. :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:30

Ah non Monic !! ne me fait pas dire ce que je ne voulaus pas dire !!!!!!!! 😢 jamais je n'ai fait se sous entendu :(
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** EmptyVen 28 Avr - 23:30

c'est vrai que tout va très vite et que des progrès sont réalisés dans ce domaine aussi. Et le pendule : il ne peut pas répondre par oui ou par non ???? :twisted: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Apparition d'une cigogne *** Empty
MessageSujet: Re: *** Apparition d'une cigogne ***   *** Apparition d'une cigogne *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Apparition d'une cigogne ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: