LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 communication : mon témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptyVen 19 Mai - 13:38

Bonjour à tous,

Je voudrais apporter, ce matin, ce témoignage.

Je suis très "émue" à l'évoquer, ici, c'est un "cadeau" que j'ai reçu et que je souhaite vous faire partager et vous transmettre comme un "cadeau".
Vous savez, et je vais me répéter, mais c'est d'autant plus "important", je suis cartésienne et j'ai été élevée dans un contexte familial complètement étranger à la "voyance" et l'"ésotérisme".

Hier, j'étais en communication téléphonique, avec une médium. Tout d'un coup, elle s'est mise à parler , à un débit très rapide. Voici la teneur de ces propos :

"j'ai un message de quelqu'un de votre famille qui est décédé. Il est décédé, il y a déjà, quelques années. C'est un homme âgé. il est mort du
coeur. j'ai mal au coeur, une douleur dans la poitrine. Il veut vous transmettre un message. Il vous regarde, un regard de tendresse sur vous.Non, c'est à votre mère qu'il veut que vous lui disiez ceci : "je suis bien, je suis heureux". C'est un homme qui observe beaucoup, sans rien dire, sa famille. Là, il marche, il marche beaucoup, il est près de grands arbres, dans les herbes, il regarde des fleurs. C'est un homme qui a tout son temps, il va à son rythme qui est lent, pas pressé. Je le vois aussi autour d'une table, sa famille réunie autour de lui. Il veut aussi vous transmettre un message, il me dit de vous dire ceci , voici ses mots :
"aie confiance en la vie et tout ira bien", "laisse-toi alller à faire confiance en la vie". Ensuite, le médium et moi avons parlé d'autre chose et, un peu plus tard, elle m'a dit : "il est content d'avoir pu transmettre ce message,
il sait qu'il a été entendu".

Je peux vous dire, ce matin, j'ai reconnu mon "grand-père" (maternel).
Il est décédé à 95 ans, tranquillement, dans son sommeil, le coeur a lâché. C'était un monsieur discret, paisible qui observait beaucoup, sans parler, secret... Il marchait beaucoup, enfant, j'ai fait de longues marches, avec lui dans la nature, des kms et des kms. C'était un homme qui aimait prendre son temps pour tout. Il aimait réunir sa famille autour d'une table, d'un bon repas. C'était son bonheur, de voir ses filles et ses petits enfants autour d'une table, près de lui, partager son repas. Il disait toujours : "bon appétit" et prenait le temps de bien mastiquer les aliments et d'apprécier. C'était un homme simple que je n'ai jamais entendu "critiquer". C'était un homme qui aimait la musique (clarinette) et savait plaisanter.

Il a laissé un message pour ma mère. C'est elle qui a eu le plus de mal à surmonter son départ et qui a éprouvé le besoin de retourner à l'église....
la seule de ses filles dans cette démarche là.

J'ai demandé si son épouse était à ses côtés. Il m'a été répondu : "non, elle est plus pressée, plus en avant . J'ai demandé concernant ma grand-mère dont j'ai parlé, sur le forum. Il m'a été répondu : elle est restée à un plan plus terrestre et ne souhaite pas se réincarner."

Voilà, le message a été transmis, de ma part, à ces 3 filles.

C'est un "BEAU CADEAU" que tu nous fais grand-père. Toi, si secret, je n'aurais jamais imaginé une telle chose... que ce soit toi qui transmette un tel message d'espoir !
MERCI au nom de nous tous, tes proches et tous les autres.

Merci Jc de m'avoir permise de mettre ce témoignage.
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptyVen 19 Mai - 18:23

il est beau ce temoignage d'amour
merci à lui et à toi de l'écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptyVen 19 Mai - 21:15

☀ ☀ oui c'est magnifique!!!!!!! ☀ ☀

quelle emotion!!!!!!

tu dois etre sur un petit nuage aujourd'hui !!!!!!!!

c'est vraiment formidable!! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptyVen 19 Mai - 21:37

oui, Nadège, je suis bien !!!! je suis très heureuse aussi pour ma mère !!! elle en a été très touchée, les larmes ont coulé à flots... ma mère c'est l'aînée de ses filles, celle qui a un peu "porté" les autres, puisque ma grand-mère a été"marquée" par un terrible drame : elle avait perdu sa mère le jour de son mariage ! Je me ressens apaisée aujourd'hui, cet homme qui ne parlait pas beaucoup, nous observait beaucoup, en silence... finalement, il veillait sur nous , de son vivant, de son regard bienveillant et continue de le faire aujourd'hui. Si je pensais pouvoir avoir une communication, un jour, c'était avec ma grand-mère, décédée accidentellement, et certainement pas avec mon grand-père. Comme quoi !!! la vie fait de ces surprises !!!! je suis sur un petit nuage même si mon esprit cartésien pointe le bout de son nez en me disant : "et si c'était du phénomène de la télépathie".... et puis, non, je me ressens trop apaisée...... ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptyVen 19 Mai - 22:06

Juste parfois :

se laisser aller.. et croire...

Je ne peux retrouver dans ce temoignage que des choses qui me sont si familières que j'ai juste envie de te dire, garde le en toi, toujours, et dans tes moments de doutes, ressort le..

C'est un beau témoignage, ils le sont tous ces temoignages là.
Savoir que nos morts sont invisibles seulement, c'est pas pour rien que je les appelles "nos invisibles".

Contente que ça t'apaise..

Je te sens plus sereine.

Le voile se lève, mais tout ça tu savais déjà, sinon tu ne serais pas là ici.
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 9:52

Merci Fafa !!! c'est vrai, je suis apaisée, aujourd'hui encore ! on dirait que quelque-chose s'est déroulé à l'intérieur de moi-même... s'est décanté plutôt est un terme plus approprié. Il est certain, qu'en venant, sur un forum de voyance, je venais chercher quelque-chose. C'était de manière inconscience, je n'en avais pas la "conscience" seulement, sans doute, la "prescience". Je crois que je peux dire aujourd'hui et je suis très émue et heureuse de l'exprimer : "j'ai trouvé ce que je cherchais". Je crois que j'ai trouvé grâce à votre énergie "positive" et à l'énergie "pleine d'humanité" des médiums que j'ai croisés. Je suis certaine de cela. Jean-claude, toi fafa, Nadège et les autres, cette femme "médium", vous m'avez tous portée et, c'est grâce à vous, que cela a pu se produire. Nous sommes aussi dans un monde de "faux-semblants", "d'hypocrisies de toutes sortes", dans un monde de "paraître" et, j'ai trouvé ici,gens "vrais" qui n'avaient pas besoin de cela pour exister pleinement. A l'intérieur de moi, aujourd'hui , je ressens un feu qui chauffe paisiblement et qui a trouvé, si je puis m'exprimer ainsi, son rythme de croisière. :D :D :D ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 12:14

Monic, quand tu parles de ton temoignage, on le sens bien qu'il s'est passé quelque chose dans ton coeur, dans ton ame. Tu as su écouter et la chose la plus importante, tu as su entendre.
On te sens trensformée. C'est un cadeau que tu as reçu et tu nous en parles car c'est si beau qu'on a envie dans ces moments là de le crier sur les toits...
Pour qui?...pour nous qui te connaissons mais aussi pour les autres qui ne te connaissent pas, pour tous ceux qui doutent et qui pourrons te lire et croire, pourquoi pas, à l'espoir d'un ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 13:35

Merci Jean-claude ! non seulement, j'ai entendu ! mais d'autres personnes aussi de ma famille et, la parole aussi s'est libérée.... Ce matin, je parlais de tout cela avec l'épouse de mon frère et, voilà ce qu'elle m' a dit :
moi j'y crois fortement. Je vais te dire une chose : "julie (c'est sa fille) perçoit souvent à côté d'elle, une présence, notamment près de l'armoire de mon grand-père (son grand-père était menuisier et a fabriqué, pour elle, cette armoire)". Moi-même, il m'est arrivé une expérience "étrange".
A l'intérieur de cette armoire, il y avait un des plateaux qui était mal mis. J'ai voulu le remettre, je n'y arrivais pas et je m'énervais. Un moment, j'ai "ronchonné" après mon grand-père, en disant, pépé qu'est-ce-que tu as fabriqué là ?, soudain, j'ai senti mon corps qui devenait tout ch aud, une chaleur qui m'a envahie et c'est comme si, 2 bras s'étaient positionnés de chaque côté de mon corps, le plateau s'est mis alors en place aisément. Sous l'effet de la sensation, j'ai dû m'asseoir, pour récuper...."

Elle m' a autorisée à dire cela sur le forum. Je crois que plein de gens ont des sensations comme cela et n'osent pas en parler, de peur d'être "jugées" et prises pour "folles". J'ai parlé et d'autres paroles se sont libérées !!! même celle de mon père !!! il m'a dit une chose : "quand je marche sur le trottoir, rue de la Providence, il y a un lampadaire qui clignote tout le temps et quand j'arrive, il arrête de clignoter, la lumière brille. J'ai trouvé cela étonnant et je me suis demandé pourquoi, cela m'intriguait". Je lui ai alors demandé : "mais à quel endroit, rue de la P., cela t'arrive t'il ? il m' a répondu : "à côté de l'ancien bâtiment des archives". Je lui ai dit : "mais c'est juste à quelques mètres de là que grand-mère a été fauchée par un véhicule !!!!! étrange !!!!! Mon père est un de ses fils !!!!
☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 14:36

avec ce que tu nous racontes. Tu ne peux pas dire que tu es cartesienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 15:52

si, jean-claude, je suis "cartésienne" mais pas une cartésienne "pure et dure". Je suis une "cartésienne" ouverte à tous les savoirs (comme le scientifique Hubert Reeves qui a dit, un jour, "nous sommes poussière mais poussière d'étoiles"....). Par rapport à ces phénomènes, mon esprit scientifique a pointé le bout de son nez et j'ai essayé de trouver une explication rationnelle. Mais, cette explication ne me suffit pas, n'est pas satisfaisante, je "sens" bien qu'il y a autre chose derrière tout cela, qu'une pure explication scientifique. Quand je dis "je suis cartésienne" c'est pour me mettre "des limites", pour rester dans une certaine "réalité" : la réalité de la société dans laquelle je vis. Je suis quelqu'une de très curieuse "intellectuellement" et qui pense que dans la vie, nous avons toujours à apprendre, que nous avons toute la vie pour "grandir" et "progresser". :twisted: :twisted: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 16:17

donc tu n'es pas cartésienne :)
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 16:52

Vous voulez m'entendre dire !!!!! et bien je le dis alors !!!!!

je croyais être cartésienne, cela me rassurait , mais :

NON, JE NE SUIS PAS CARTESIENNE :D :D :D :D

je suis à moitié cartésienne :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 17:04

je reviens..... être "cartésien" c'est obligatoirement avoir un esprit "carré", rationnel. rationnel = fondé sur la raison. (dictionnaire de la langue française). Dans le nouveau dictionnaire philosophique, la raison est opposée à l'expérience et à la sensibilité. "La raison pure et nue, distinguée de l'expérience n' a à faire qu'à des vérités indépendantes de sens".....


heu!!!!!! effectivement, au regard de cette définition, j'ai l'honneur de vous faire savoir que j'enlève mon "manteau" de cartésienne.... je vous promets que je ne dirais plus ce mot là... me concernant.... :DD :DD :DD :mrgreen: :mrgreen:

heu!!!!! je comprends maintenant que vous soyez "irrité" lorsque je me présente ainsi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 17:32

ben ca faisait tâche vu ce que tu dis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 17:38

tâche étant = à grosse contradiction faisant désordre :lol!: :lol!: :lol!:

mais, en même temps, je veux quand même conserver un "certain regard" que je qualifierais de "scientifique" en "garde-fou"..... :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 17:39

oui sinon tu deviendrais obtue mais dans l'autre sens lol

les deux ont une raison d'être. un jour se rejoindront elles d'ailleurs... qui sait c'est ce que j'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 17:42

moi aussi, j'espère la même chose que toi :D :D :D ("poussière mais poussière d'étoiles"). C'est dingue comme j'aime cette formule!!!!!!! :D :D :D :D c'est beau...... de la part d'un scientifique.... :D
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 17:44

j'espère que la mécanique quantique et la théorie des cordes arriveront à leur apogée de mon vivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 18:59

je suis tres heureuse pour toi Monic
magnifique cadeau comme tu le dis
:cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage EmptySam 20 Mai - 20:22

Merci beaucoup Tite-val, tes propos me touchent. ❤ ☀ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication : mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: communication : mon témoignage   communication : mon témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication : mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication et réincarnation.
» communication avec des êtres partis !
» dans la voiture
» les sites de rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Vos convictions, vos experiences-
Sauter vers: