LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 18:09

JC tu étais dans mon rêve la nuit dernière. C'est un rêve un peu "étrange". Il est très court :lol!: :lol!: :lol!: tu es assis, je suis en face de toi et tout d'un coup, tu me regardes, donc je te regarde, et une sorte de lumière blanche forte surgit de ton regard et du mien aussi, et se télescopent (comme une décharge électrique) :lol!: pas "le coup de foudre" !!! c'est autre chose. Tu ressens une douleur insoutenable à l'oeil gauche (pour moi) et tu me demandes si j'ai mal à mon oeil....
hum !!!!!! ensuite, je te remets le diplôme chiffonné Baccalauréat de mon fils de 15 ans :lol!: tu me réponds qu'il n'est pas pour toi, tu me dis d'aller le remettre à un autre endroit. :scratch:

alors qu'en pensez-vous ???? c'est curieux hein ???? :scratch: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 18:33

hyper curieux monic
moi je nesais pas inter^reter les reves mais a vousqui pouvez le faire, le decortiquer
a vos meninges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 19:30

oui, à vos méninges !!! il est vraiment bizarre !!! cette histoire d'yeux !!! :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 19:32

Heu, je peux utiliser mon joker ??? :lol!:


Nan, sans blague monic, j'adore tes rêves !!

Mais où va t-elle chercher tout ça :lol:

En attendant, j'y reflechis, histoire de pouvoir interpreter...
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 19:34

peut etre est ce un besoin de communiquer une inquiétude et d'obtenir une réponse ou que l'on s'occupe de toi.
jc serait celui qui sait les choses, qui les devines et qui pourrait t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 19:35

Peut-etre que comme tu fais faire des voyances par JC, tu as l'impression qu'il lit en toi. d'où les regards... mais le tien s'affronte au sien, choc électrique.
Tu as envie de garder une part de toi secrete. ??

Quand au diplôme chiffoné du bac de ton fils de 15 ans..
heuuuu, je resseflis et je reviens... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 19:39

Je sais !!! tu te chiffones à cause des études à ton fils, qui ne marche pas fort ces temps ci (ou pas aussi bien que tu le voudrais) et tu te dis que c'est pas gagné pour son bac..
Tu voudrais demander à JC, mais tu sais que ça ne sert à rien, chaque chose en son temps, chaque chose à sa place...


Houlà, permettez je vais prendre une aspirine.. bobo tête... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 19:42

fa ,OMMMMMMMMMMMMMMM!!!
shantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les reves sont impenetrables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Cerinde
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 19:49

bah pour ce que j'en dis moi :DD


Monic si t'as encore besoin d'aide n'hesites pas :geek: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 21:19

hi, hi, hi!!!!!!!!!!! ne te casse pas la tête FAFA !!!!! Clément qui a 15 ans est loin de passer son bac... Et, il vient d'accomplir une bonne année de troisième et est admis en seconde (ISI-ISP)...

C'est vrai que JC m'a fait des voyances . L'oeil du voyant... ou alors la peur qu'il voit des évènements néfastes, d'où le barrage de l'oeil.... dans le rêve ce qui était marquant c'était la douleur à l'oeil aussi !!!! :DD :DD :DD Ce sont des rêves rigolos quand même... originaux...

Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de la sortir celle-là : "l'oeil était dans la tombe et il fixait Caïn"... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bonne soirée Fafa !!!! et j'ai mis ce rêve surtout en anecdote....
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 21:23

Heu monic, je delirai avec les interpretations !!

ça se voyait pas ????

j'ai jamais été pro pour interpreter, mais ça m'amuse toujours autant de delirer dessus.. (et j'avais bien compris qu'à 15 ans ton fils était loin du bac !!!!)


m'enfin :afro: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyMer 31 Mai - 21:48

:DD :DD :DD :DD :DD :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


si pour le bac, j'avais bien vu que tu plaisantais mais pour le reste... heu!!!!!! bon!!!!!! hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :geek: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyJeu 1 Juin - 13:44

Tu sais monic, j'oublie toujours que l'écrit passe moins bien que l'oral..
Les intonations en moins, ça change tout, tu n'as pas à te sentir :oops: du tout... hihihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyJeu 1 Juin - 14:25

bonjour Fafa ! tu sais le bac à 15 ans, c'est possible ! PPDA l'a obtenu à cet âge là !!!!!! et t 'inquiète !!!... j'apprends tous les jours à être moins "susceptible"... :twisted: :twisted: :twisted: :lol!: :lol!: :lol!:
no problem... Bon après-midi !!! Ici le ciel est bleu et il fait soleil. Super !
Bisous. ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyVen 2 Juin - 13:05

ah l'oeil de CAin , mon préféré!!!

il est si vrai j'adore.................


BEN dis moi t'as souvent des coups foudres comme celui là pendant tes rêves??????????????

LOL
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyVen 2 Juin - 13:54

Et ben dis donc Nadège !!! chapeau !!! comment tu as fait pour deviner ???
tu es voyante ou quoi ???? :D :D :D


Félicitations !!!!

Jean-Claude.....

JE 'AIME !!!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyVen 2 Juin - 14:55

ah cé beau l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekabel
Invité




un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! EmptyVen 2 Juin - 14:56

eh !
vous m'garderez un ptit surtout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !   un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve curieux, la nuit dernière .... JC t'y étais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reve de cette nuit
» Mon rêve de fin de nuit, juste avant mon réveil... LOL FAFA
» cette nuit.....
» ombre lumineuse la nuit
» reve ou pas reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Ecrivez vos rêves-
Sauter vers: