LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mes esprits se modernisent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapprentie
lll
lapprentie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyLun 16 Avr - 11:23

Et oui, Nèness le retour... version high-tech !

Alors, pour ceux qui ont suivi, après l'armoire (qui ne craque plus du tout au fait !), les inscriptions sur le chocolat, la silhouette noire, les coccinelles et j'en passe, voici le retour des "anomalies" à la maison.

Cette fois, mon Nèness a une passion pour mon ordi (le nouveau)... bon ok, mais ça n'arrange pas mes affaires à moi ! Suis limite nervous breakdown :lol!:
J'vous raconte ? Mais je vous préviens, ça risque d'être long !

Bon puisque vous insistez... Samedi soir, 23h environ. On regarde la télé, tout est calme.
D'un coup d'un seul, mon Pc (allumé mais personne devant depuis un moment) se met à mouliner comme un malade :affraid:
Pas de panique, on tend l'oreille mais bon.
Finalement, comme ça a l'air de vouloir s'éterniser, on s'étonne et on constate que le pc est royalement planté.
Première fois que ça m'arrive avec mon ptit dernier, mais toujours pas de panique.
Rien à faire, obligée de rebooter la bête. Jusque-là, tout va bien... ou presque !
Là, le décor est planté (enfin euh, normalement) ;)

Mais c'est après que le délire commence !
Au redémarrage, plus d'image plus rien. Le Pc ne veut rien savoir, il ne démarre plus, il mouline dans le vide en permanence.
V'là la frayeur pour moi, complètement paumée sans mon ordi (mais ça, je vous l'accorde, on s'en fout lol).
Môssieur fait tout ce qu'il peut, vérifie tout, ressort le manuel... débranche tous les périph comme indiqué, essaie mille et un trucs (l'est doué en informatique). Mais rien n'y fait.
C'est donc dépitée et sacrément dégoûtée ("tain de pc", "j'aurais jamais dû en changer"...) que je vais me coucher.
Le lendemain, le miracle éventuellement attendu n'arrive pas. Toujours pas de Pc. Là les choses se corsent...
Bon je vous épargne un peu (hihi) et j'en viens aux faits. On finit par démonter la bête car je ne veux pas qu'il aille en Sav et rien. Toujours rien.
Et au moment du remontage... Mon mari remarque une prise débranchée :shock:
Oh oh !
Et bien, cette prise, c'est celle du ventilateur d'un des processeurs (rien que ça !). Et aucune raison d'être débranchée, en plus c'est une prise "clips" qui s'emboîte fort bien et fait un beau "clac" quand on l'enclenche.
Bref, personne devant le Pc, tout va bien et d'un coup, la prise clips qui se débranche... hum... mouaiche :? Z'y croyez vous honnêtement ?!

Et bien sûr, c'était la raison de ma panne. Ensuite tout a fonctionné à merveille :lol:
Jusqu'à ce matin !
Comme d'hab, j'allume mon Pc en me levant et là, alors que je veux envoyer un mail, je m'aperçois que mon clavier ne fonctionne plus (il fonctionnait parfaitement hier soir).
Galère de galère, comment je vais faire, suis seule cette fois, tout est bien branché...
Coup de colère, j'avoue 😢
Et bien le reboot fut salutaire puisque depuis, tout refonctionne impec...

Alors voila mes dernières aventures lol !
J'ai fait long, je sais... mais je n'écris pas souvent hihi !
Et puis, je dois bien ça à Nèness non ?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyLun 16 Avr - 11:36

C'est fou ça!!! :?

bon, cherche toutes les manoeuvres si des fois ça arrive de nouveau avant d'aller vers l'extreme
c'est à dire l'eau benite, l'eau ça craint avec les circuit éléctrique

en tout cas, bizarre oui, un clip c'est quelque chose qui normalement ne saute pas comme ça


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyLun 16 Avr - 11:42

:lol!: il est zentil neness !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll
lapprentie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyLun 16 Avr - 11:52

Lol vi !

Pour l'eau bénite, je n'y avais pas pensé :lol!:
Et je vais oublier hihi !

Nan, hier soir, on disait qu'on allait dessiner un pentacle autour de mon bureau et mettre du sel au pied de mon pc... voyez dans quel état ça nous met mouahahaha !

Bon sérieusement, je ne fais rien, j'observe... et j'essaie de comprendre ce qu'on me veut !
Et vous vous souvenez de mes virus à répétition ? Bin ça s'est toujours produit un samedi... la dernière fois, trois samedis de suite 😢
Et là, bingo ! Encore un samedi !
Hum :?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyLun 16 Avr - 12:00

alors faudrait chercher ce qui c'est passé un samedi dans cette maison par exemple?

ou alors est-ce que vous connaissez un (Sam), (Sami) ? un prenom commençant par Sam...
je vais loin non!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
lapprentie
lll
lapprentie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyLun 16 Avr - 12:10

Nan pourquoi pas ?!
Moi je prends tout et je continue à observer...
Mais tu sais, je ne pense pas que ça tienne à l'habitation parce que j'ai ce genre de "manifestation" n'importe où que je sois (je déménage assez souvent). En plus, ici c'est un appart, tout ce qu'il y a de plus classique, pas ultra vieux...

Arf pas facile à comprendre ! Mais les idées sont toujours les bienvenues :)
Revenir en haut Aller en bas
shelley
ll



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyJeu 26 Avr - 14:46

Coucou l'apprentie...

Dingue ce qu'il t'arrive, mais en même temps ca ne me surprend pas.je m'explique:

Il y a quelques temps je devais faire une sortie avec une fille(une amie de mon ex, enfin que je croyais plutot...!), bref le jour de la sortie, je devais lui confirmer le lieu et l'heure du rdv, or, de toute la journée, ni mon gsm, ni ma connexion internet n'ont fonctionnés... et aucun moyen de la joindre....

La j'ai pensé, c'est un signe, je ne dois pas y aller, je dois restée bien sage chez moi...ce que j'ai fait...

Le soir, vers 23h tout a refonctionné comme par miracle, d'un seul coup... :scratch: :scratch: :scratch:

Resultat, deux jours plus tard j'apprends que ce fameux soir une mega grosse dispute a éclaté entre elle et mon ex, ce qui a entrainé une rupture de contact entre un des enfants de mon ex et la maman de cet enfant...Bref le gros foin quoi!!!!

ouf, je n'étais pas présente, et donc , j'ai pu éviter d'etre mélée a des histoires de famille qui ne me concernent en rien....

Comme quoi, les esprits parfois (enfin je le pense la...) se servent des moyens technologiques modernes pour entrer en contact avec nous.....

La dans mon cas je pense a mon père qui a voulu m'empecher d'y aller, j'ai eu un tres fort ressenti sur ca tout le long de la journée....

Dans ton cas, j'avoue, j'ignore qui et surtout pourquoi on essaie d'entrer en contact avec toi...
Mais c'est une question a creuser tu ne pense pas?! Le pourquoi?????

Bises, et tiens nous au courant des manif de ton néness...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyVen 27 Avr - 14:27

shelley
genial que tu ecoutes les signes
pas toujours evident.
tres bien!!!
ça t'as évité une dispute :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
shelley
ll



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyVen 27 Avr - 14:40

coucou jean claude

J'essaie d'écouter les signes, mais j'avoue pas tous les jours faciles de les comprendre :scratch:

Ceci dit, depuis qu'il est décédé, mon père m'en envoit régulièrement, de part les reves ou il vient me "livrer"" ses messages et conseils, ou des signes comme celui que j'ai expliqué plus haut....

Mais s'il existait un décodeur a signes ce serait geant, car pas toujours faciles de les interpreter correctement!!!!

J'ai toujours eu la conviction que nos defunts nous aidaient de leur mieux, c'est la raison pour laquelle je les ecoute.

bises a toi....
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll
lapprentie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyVen 27 Avr - 18:52

Coucou tout le monde :)

Alors oui Shelley, je cherche ce qu'on me veut, pourquoi on essaie de communiquer avec moi... mais j'avoue qu'entre l'armoire et mon Pc, je ne vois pas bien où ça me mène.
Pour le Pc, j'ai pensé qu'il ne fallait plus que je m'en serve le week-end... ça me permet de profiter davantage de ma famille peut-être... :shock: Bon... pourquoi pas :?

N'empêche qu'il y a quelque chose d'épatant dans tout ça, et là je sèche totalement : à chaque fois que je parle des phénomènes qui se produisent autour de moi, il ne se passe plus rien ensuite. Dingue !
L'armoire, fini depuis qu'on en a parlé ensemble sur le tchat (c'est un peu revenu quelque temps après mais là, plus rien depuis un moment), le Pc, normal ces derniers jours...
A chaque fois que je raconte mes "anecdotes" à ma famille... plus rien ensuite... re- :shock: Space n'est-ce pas ?!

Je pense qu'ils veulent me montrer que je suis capable de les percevoir, que je peux les aider peut-être... bref, je ne vois pas de rapport "perso" en fait donc j'en suis là... T'en penses quoi JClaude ? Je vais trop loin tu crois ?

En tout cas Shelley, super si tu arrives à décrypter quelques messages de ton papa, c'est super :)
Et pour le coup de la fâcherie entre ton ex et la fille, c'est clair que tu étais sûrement mieux en dehors de leurs histoires ! :pale:
Si ça c'est pas un signe... ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyVen 27 Avr - 19:45

Je pense qu'ils veulent me montrer que je suis capable de les percevoir, que je peux les aider peut-être... bref, je ne vois pas de rapport "perso" en fait donc j'en suis là... T'en penses quoi JClaude ? Je vais trop loin tu crois ?


non pas trop loin!...où est la limite des choses?

je pense que ce n'est pas bête cette reflexion.
tu en parles, ça s'arrete un temps comme pour te dire n'est pas peur, tu vois...c'est pas mechant, c'est juste quand tu es dispo. Si tu en parle, peut etre que tu es dans un moment de stress peut etre et de là, ça s'arrete un temps...Mais reviens toujours :D ...Messages à dire peut etre
mais lesquel? :shock:


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
shelley
ll



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptySam 28 Avr - 10:59

coucou lapprentie,

Et bien, je suis assez du même avis que toi sur la question.

Il est probable, que pour le moment ils se contentent de te montrer que tu es capable de percevoir leur présence, d'ou leur absence de temps a autres.

Mais tu remarque que ca revient toujours, par conséquent, je pense qu'ils veulent réeellement entrer en contact.

Peut-etre tout simplement ne te sentent-ils pas "prete" pour le moment a les écouter, d'ou leur manifestation intermittente.
Ils se contentent de te dire "nous sommes la"....

Enfin, je pense que lorsqu'ils te sentiront prete a les "écouter", leurs manifestations seront plus persistantes, et plus claires.
Maintenant, les signes qu'ils t'envoient n'ont peut etre rien a voir avec ta vie personnelle, ils ont peut juste besoin de ton aide, et attendent le moment propice pour "faire leur demande"...

J'espère que je suis claire parce que parfois j'ai un peu de mal a exprimer de ce que je ressens.
As tu deja essayé de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une jeune femme que tu as connu, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien :scratch: :scratch: ou peut etre que je delire tout simplement... ;)

Enfin bref, tiens nous au courant de la suite, j'ai bien envie de savoir ce qu'ils veulent au final, tes neness.... ;)

bises
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll
lapprentie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptySam 28 Avr - 15:42

Coucou !

Bon alors, je ne regrette pas d'avoir posté parce que je commence à y voir plus clair et à mieux comprendre ce qui m'arrive ;)

En fait, oui, je suis une trouillarde de nature et je "leur" ai demandé de ne pas m'imposer des manifestations "physiques", ça m'effraie trop ! :affraid:
Mais j'ai toujours ces signes, comme je vous les ai décrits, et au final, je crois qu'ils ne me concernent pas tous en effet. Et alors là, du coup, je comprends mieux.
Il va falloir que je me décide à entrer en contact avec eux je crois ! Ceci étant, je l'ai déjà fait par le biais entre autres, de l'écriture auto, mais ça ne m'a jamais rien donné de précis... Des choses sont bel et bien écrites, mais je ne comprends rien, si ce n'est un mot de temps en temps. Et puis je me dis que c'est sûrement moi qui ai, involontairement, fait bouger le stylo. Pourtant, ce n'est pas du tout mon écriture mais bon, je reste perplexe, probablement par manque de confiance en moi.
J'ai aussi tenté une séance de spiritisme mais je n'étais pas très à l'aise et ça n'a rien donné du tout...

Alors finalement, que penser de tout ça ?
Bah je me dis que je dois pouvoir être capable de délivrer des messages de défunts mais que je n'ai pas encore tout compris :lol!:
Et puis pour la maîtrise, si vraiment il s'agit de ça, va falloir que je travaille parce que c'est pas gagné !
C'est dingue cette histoire quand même...

Bon, pour conclure, Shelley, tu m'as royalement scotchée de chez scotchée ! Je suis restée bouche bée avec des frissons terribles quand tu m'as parlé d'une jeune femme que j'aurais connue.
Alors figures-toi que j'ai perdu ma meilleure amie en 2000 (que je ne voyais plus beaucoup). Elle s'est suicidée et je n'ai rien vu venir. Son départ m'a vraiment fait cruellement souffrir. J'ai beaucoup de mal à en parler même si j'ai réussi à tourner la page et à ne plus la pleurer. Je me suis persuadée qu'elle était mieux là-haut, elle souffrait trop ici...
Voilà Shelley, je t'ai répondue ;)

Si vous avez des suggestions, des conseils pour m'aider à avancer, ne vous gênez surtout pas, ils seront les bienvenus !
Bon samedi à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
shelley
ll



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptySam 2 Juin - 1:44

coucou lapprentie,

Comme je suis une petite curieuse, je me demandais ce que devenaient tes neness???!!!!

Ben oui, moi zaimerai bien connaitre la suite de tes aventures s'il y en a une...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapprentie
lll
lapprentie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyJeu 7 Juin - 11:20

Coucou Shelley :)

Alors tu vas être déçue mais pas grand chose ces derniers temps lol !
En fait, c'est surtout moi qui avance. J'accepte et j'essaie de canaliser. Mes ressentis s'affinent quelque peu, les flashs se précisent même s'ils restent encore discrets ou incompréhensibles...

Mon Pc ne me fait plus de farces, mon armoire ne craque plus, je ne claque plus mes ampoules à tour de bras... les choses rentrent dans l'ordre naturellement :lol:
Maintenant, je les sens principalement. Le fait d'avoir accepté me dirige vers autre chose dirait-on. Je m'ouvre, je maîtrise ma peur (qui n'en est plus vraiment), je travaille l'ouverture de mes chakras... bref, j'essaie d'évoluer lol !

Promis, s'il y a du nouveau (ça me manque presque !), je débarque ici illico te raconter la suite. Tu es ma plus grande fan après tout hihi ! :cheers:

Allez, bisous à tous et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
shelley
ll



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! EmptyDim 10 Juin - 18:18

coucou lapprentie,

Et bien quelque part le fait qu'il ne se passe plus de trucs "bizarres" avec tes neness, est pour moi une preuve qu'ils ne voulaient "que" te montrer que tu pouvais les entendre....

Maintenant que tu semble avoir accepté cet état de fait, ils se font plus calmes selon moi...

Je pense que c'est quand même mieux pour toi, au moins plus de manifestaions bruyantes et genantes pour toi....

Enfin, si suite il ya, c'est sympa de nouq raconter.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes esprits se modernisent ! Empty
MessageSujet: Re: Mes esprits se modernisent !   Mes esprits se modernisent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes esprits se modernisent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: