LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cantat libéré, ça vous fait quoi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptySam 20 Oct - 21:46

Cantat libéré, ça vous fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptySam 20 Oct - 22:14

J'aime bien le groupe Noir Désir...
J'ai aimé leurs chansons et j'aimerais certainement les prochaines...
Il a tué, il a payé sa dette à la société...
4 ans pour oter la vie c'est pas cher payé je trouve, que ce soit lui ou un autre, mais c'est la justice française...
Même si le crime est passionnel, ça n'excuse rien...
Mais bon il a fait son temps, il doit se réinsérer à présent...
Y a des criminels bien plus sadiques et cruels que lui qui courent nos rues....
La vie continue....
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptySam 20 Oct - 23:02

tout ce que tu dis me semble juste, résonné.
je reviendrais dans quelques heures
pour dire ce que j'en pense aussi.
j'aimerai voir d'autres opinions, ou pourquoi pas
d'autres qui ressembles à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyDim 21 Oct - 4:06

pour moi, il a supprimé une vie
et comme il faut bien mettre un barême, la justice française l'a fixé à tres peu de temps...
(vol l'etat et tu auras la perpetuité)
(fais un bracage dans une banque à main armée sans même avoir donnée la mort et tu prendra 20 ans)
bizarre quand même les valeurs humaine.

Effectivement, c'est un crime passionnel.
il n'est pas idiot, ce n'est pas un simple d'esprit, mais quand les emotions arrivent à troubler l'esprit souffrant de cela, la folie n'est pas loin...

je ne jugerais pas ce qui a été jugé
je crois qu'il n'est pas homme à ce dire (cool, j'ai fini mon purgatoire)
je crois qu'il ne sortira jamais de sa prison interieur.
Un crime passionnelle c'est un "crime" (haine) mais aussi "passionnel" (amour).
Décidemment, je pense qu'il n'en sortira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyDim 21 Oct - 10:30

Son geste a tué l'artiste pour moi !!!

Je pense à une famille (des enfants marqués à vie, la douleur des parents qui perdent leur enfant) ... et à toutes celles qui vivent dans l'ombre, dans la peur d'un conjoint violent, les yeux des enfants terrorisés (les futurs adultes qu'ils deviendront)

La justice française est ce qu'elle est ... que ce soit lui ou une autre personne je trouve les peines bien légères au vu de son geste qui pour moi est à gerber qq soit les circonstances de la mort de sa compagne (provoc', dispute, alcool ... merde trop facile !!!)

Les médias en ont bp parlé ... pfff ... ben ouais il est célèbre (on se fait de la tune là dessus) alors que bp de femmes meurent de maltraitance ... mais tant qu'on est pas concerné on s'en tape.

Perso je me fou de sa réinsertion, du fait qu'il rechante, je n'écouterai pas ses mots ... il va faire quoi ? Réinventer la vie, être noir de désir, s'excuser en rime, adopter une hygiène de vie impéccable et reverser à des assoc' ce que lui rapportera son inspiration.

Crime passionnel ... non ... trop facile ... dans ce cas on excuse tout !!!

Il peut sortir de sa prison "intérieure" puisque l'être humain est doté du don de déculpabilité, d'un égo démesuré, d'un égoïsme sans loi. N'arrivons-nous pas à faire culpabiliser parfois ne serait-ce que par nos mots ceux que l'on blesse genre c'est de leur faute si nous sommes ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 22 Oct - 2:38

Rose, tu as écris ceci
« Crime passionnel ... non ... trop facile ... dans ce cas on excuse tout !!! »

Il était 3 heures passées et j’ai fais mon post un peu trop rapidement, de ce fait, pas pu tout dire ce que je pense…
Oui, trop facile, mais de le signaler fait qu’on peut aller plus loin dans l’analyse…
Il y a des différences avec des crimes de sadique, crime sans intention de donner la mort, accident, etc.…
Comme faire justice nous même.
Tuer l’assassin de son enfant (par exemple)…plongera une famille entière dans la terreur
Si la victime a, homme ou femme, des enfants, ils seront massacrés par leur mémoire. Eux aussi seront dans la terreur alors qu’ils n’ont rien commis, mais voilà, le vengeur ne pouvait s’arrêter dans sa peine et a fait justice lui-même, pour la mémoire de son enfant…etc.…

Faudrait-il le mettre dans le même cas que cantat ? non je ne crois pas. Mais j’ai peur qu’on dise aussi que c’est trop facile, qu’il n’avait pas a faire ça…C’est animal de faire ça ?!...
Malheureusement, c’est juste humain de flancher…de perdre la tête
Maintenant, je ne dis pas que je lui aurais mis 4 ans, mais 100 ans…
Car il l’a fait, cette chose irréversible pour elle, alors !
Et de toute les façons, comme il restera (peut être) dans sa prison intérieur sans la possibilité de jouir de la vie, alors qu’il reste en prison, puisque sa liberté fera encore du mal à ceux qui reste (la famille de marie Trintignant)
Tout compte fait. S’il faut être pragmatique
Dans mon discours il y a trop de blabla
Tu as raison. Les faits et rien que les faits.
Marie Trintignant et morte
Et la cause pour les femmes battues à un coup négatif
Car la détention fut courte et donc, les hommes battant leur femme
N’auront que peu de peur quant à la punition encourue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 22 Oct - 19:02

Précision : ce n'est pas la justice française qui a condamné ce gars, cet animal (même pas un animal les animaux ne frappent pas et ne tuent pas sans raison ... hé oui regardez et lisez les reportages animaliers il n'y a que l'être humain qui peut être aussi abject) mais la justice du pays où il a été emprisonné pour son crime !!!

Passion de merde oui : quand on aime on tue ... nannnnnn quand on aime passionnément on sourit à l'autre, on est doux, on prend soin de sa moitié, on aime et on respecte la VIE.

Rappellons que cette jeune femme, mère, fille de ... était une femme battue oui BATTUE, MALTRAITEE par son compagnon.

Oui c'est humain de flancher, on flanche tous de part les épreuves de la vie mais de là à prendre la vie quel manque de respect pour soi, pour ceux qui nous donnent la vie, pour ceux sur qui on s'acharne avec tant de violence !!!

Faire la justice soi même ... pfffff ... anarchie totale ça n'est pas une solution, il y des textes pour cela bien qu'ils soient discutables alors discutons en entre nous puis agissons ensemble auprès des personnes compétentes.

Réinsérer ... réinsérer (un criminel) ce mot raisonne dans ma tête ... mon souffle se coupe et je ne sais que dire de plus. Juste que je pense à celles qui vivent cela (les maux, les coups), aux enfants et eux on en fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 15:47

oui bon...

personnellement, je suis contente qu'il soit sorti.

bref.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 15:51

arf, pas d'accord
tu l'es, mais sa mere, l'est t'elle?
mag, ma tite mag, dis nous en plus sur ta joie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 16:01

ma joie, c'est vite dit. c'est vrai, il a frappé, c'est mal, ça a causé la mort et la tristesse de proches. Mais on ne sait pas exactement ce qui a pu se passer. je ne cautionne pas le geste mais c'est toujours facile de juger.

Je sais que ce n'est pas bien de penser comme je pense mais je dis ce qu'il en est. Et puis, j'ai l'impression bizarre que la victime l'a poussé à bout. je me trompe peut-être et même là, ce n'est pas un motif pour frapper à mort. bref.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 16:07

oui, on ne sait rien...
juste que marie est morte!

maintenant, que c'est il passé?

si elle l'a poussé à bout
l'homme la femme peut perdre la tete...
mais il l'a dit dans une interwiev il y a des années
dans le magasi rock and folk....
je vais essayer de retrouver l'interview
que l'amour pour lui, c'est l'amour vache
que la passion faisait que la violence était là chez lui.

je vais etre carré la dessus.
""" j'ai tué par passion, je l'ai tué car je l'aimais.
ok!!!....alors si sa passion est elle qui la tue, alors
pourquoi reviendrait il dans la vie libre pour refaire ca vie?
il n'en profitera pas et la famille de marie en soufrira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 16:23

"que l'amour pour lui, c'est l'amour vache
que la passion faisait que la violence était là chez lui."

Je ne cautionne vraiment pas. En même temps, je ne pourrai vivre avec une personne qui aime violenter. Je sais que beaucoup de femmes ont du mal à quitter des maris violents mais dans le cas de Marie Trintignant, je pense qu'elle aurait pu si c'était dans les habitudes de Bertrand Cantat. A moins que cela fut une première.

Comment dire... ça fait des années que je me pose des questions. ça fait aussi des années que je n'apprécie que peu la famille Trintignan.. ce n'est pas pour autant que le meurtre de Marie Trintignan est justifié biensur que non mais je trouve que ça manque d'authenticité, de sincérité. ça sonne faux quoi.... je me trompe peut-être mais c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Domy73
lll
Domy73


Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 23:40

mag a écrit:
"que l'amour pour lui, c'est l'amour vache
que la passion faisait que la violence était là chez lui."

Je ne cautionne vraiment pas. En même temps, je ne pourrai vivre avec une personne qui aime violenter. Je sais que beaucoup de femmes ont du mal à quitter des maris violents mais dans le cas de Marie Trintignant, je pense qu'elle aurait pu si c'était dans les habitudes de Bertrand Cantat. A moins que cela fut une première.

Comment dire... ça fait des années que je me pose des questions. ça fait aussi des années que je n'apprécie que peu la famille Trintignan.. ce n'est pas pour autant que le meurtre de Marie Trintignan est justifié biensur que non mais je trouve que ça manque d'authenticité, de sincérité. ça sonne faux quoi.... je me trompe peut-être mais c'est ce que je ressens.

Je serais un peu du même avis que toi. On ne sait pas tout, et si en plus ils étaient tous les deux sous l'emprise de la drogue, de l'alcool ou autre chose, comment savoir ce qui est vrai ou pas.
Je ne me permets pas de juger, il a payé sa dette à la société.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 23:47

la société dit 8 ans
il en purge 4.
il est libre de refaire si bon lui semble de refaire ca!
si un homme commence à aimer à 20 ans
s'il lui faut un an pour que cela degenere
alors il pourra faire 13 crime de sang, de passion dans sa vie.
en statistique c'est ce qu'il pourrait arriver
puisqu'on parle de la vie en statistique
alors la voici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Domy73
lll
Domy73


Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 23:50

jean claude a écrit:
la société dit 8 ans
il en purge 4.
il est libre de refaire si bon lui semble de refaire ca!
si un homme commence à aimer à 20 ans
s'il lui faut un an pour que cela degenere
alors il pourra faire 13 crime de sang, de passion dans sa vie.
en statistique c'est ce qu'il pourrait arriver
puisqu'on parle de la vie statistique
alors la voici...

Espérons qu'il ne récidivera pas. On ne peut jamais savoir sinon ce serait facile.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 23:52

si tu purges 52 ans en prison
tu aura pu tuer 13 personnes
oui, je pense que c'est pas mal!
une femme ou 13, qu'importe
l'homme qui a tué 13 femmes
et s'il purge 52 ans
il aura payé sa dette à la societé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Domy73
lll
Domy73


Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyLun 29 Oct - 23:56

jean claude a écrit:
si tu purges 52 ans en prison
tu aura pu tuer 13 personnes
oui, je pense que c'est pas mal!
une femme ou 13, qu'importe
l'homme qui a tué 13 femmes
et s'il purge 52 ans
il aura payé sa dette à la societé

Si il y a récidive, à mon avis tu ne ressors pas au bout de 4 ans, mais tu te prends perpette, du moins je l'espère avec 30 ans incompressible puisque c'est le maximum possible en france.

cool pour la deuxieme morte
elle sera au moins vangéepar la justice des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMar 30 Oct - 0:17

« contente qu’il soit sorti » Magggggg … tu es maman d’une jolie petite fille comment envisagerais tu les choses si ta fille tombait amoureuse d’un homme qui la violente et qui finisse par la tuer. N’a ton pas un jour aimer qq’un qui nous a fait du mal ne serait ce que moralement. On espère tjs que les gens changent n’est ce pas alors peut être espérait-elle que leur amour soit plus fort que les coups … de plus il n’y a pas tjs marqué sur la tête des mecs homme violent on le découvre chaque jour et souvent trop tard !!!

« ce qui a pu se passer, on ne sait pas » … oui certes mais malgré cela, même si cela n’était qu’une banale histoire de couple (ce qui n’est pas le cas cet homme est connu pour ses excès de violence) comment peut on en arriver à cela … la mort !!!

Je ne me sens pas concerné par ce genre d’attitude je n’ai jamais eu a subir de tel maux de la part d’un partenaire, mais l’amour que l’on peut porter à un homme peut nous laisser subir ce genre de violence, la peur elle aussi peut nous faire rester car les menaces pèsent sans arrêt, que l’on soit connu ou pas !!! Ainsi la mort injustifiée d’une femme ne vous touche pas … on ne sent pas concerné c’est comme les maladies tant qu’on est pas touché on s’en branle royalement ainsi est donc l’humain dans toute sa splendeur. Si poussé à bout permet au partenaire de nous flinguer ben franchement j’hallucine et tout est prétexte dans ce cas à tuer !!!

On aime ou on aime pas telle ou telle famille … ok … pas de pb … mais de là à dire « manque de sincérité, d’authenticité » … à la mort violente de ton enfant comment peux tu réagir (quelqu’en soit la cause : violence conjugale, renversé par un gars bourré, erreur médical … tout parent serait révolté de voir la personne sortir de prison au bout de 4 ans et dans un profond désarroi d’avoir perdu son enfant !!!) et là j’avoue ne pas savoir où ça sonne faux !!!

Même si on ne sait pas tout, drogue, alcool, blablabla … cela ne nous donne pas le droit d’enlever la vie … rebelote taré renverse votre enfant et il ressort 4 ans plus tard et vous direz bah il a payé … et votre douleur elle restera à vie.

La récidive parlons en « les pédophiles « on les relâche et ils recommencent » alors les Cantat c’est idem … ce sont des gars qu’il faut soigner mais malheureusement avec des attitudes pareilles et trop peu de gens qui agissent … on est pas prêt d’avancer !!! Allez donc filer un coup de main dans des assoc’ de personnes en souffrance histoire de … simplement pour voir et comprendre.

Je dis simplement les choses … ne vous méprenez pas … on papote c’est tout. Vous avez votre opinion et moi la mienne. Bonne soirée et bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Domy73
lll
Domy73


Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMar 30 Oct - 0:34

rose25 a écrit:
Allez donc filer un coup de main dans des assoc’ de personnes en souffrance histoire de … simplement pour voir et comprendre.

Je dis simplement les choses … ne vous méprenez pas … on papote c’est tout. Vous avez votre opinion et moi la mienne. Bonne soirée et bisousss

Qui te dit qu'on ne s'investit pas dans des asso ? Que sais tu de notre vécu ? Qui te dit qu'on ne comprend pas ?
Perso, je n'ai pas envie ni l'énergie de me battre parce que Bertrand Cantat est sorti de prison. On a parlé de son cas, parce qu'ils étaient tous les deux connus dans le domaine artistique. Si cela n'avait pas été le cas, il y aurait eu deux lignes dans les faits divers et possible que le meurtrier n'ait même pas fait 4 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMar 30 Oct - 0:46

Je ne demande pas à connaitre la vie de chacun ... et je ne pense pas que chacun ait forcément envie de l'étaler ... on vit tous de moments joyeux et des moments difficiles en toute pudeur, on se confie à nos amis, ect ...

Tu comprends ... tant mieux alors j'ai mal interprété tes propos ... ben si pour toi il a payé sa dette ... ok ... si ceux qui font moins c'est aussi normal ... ok ... si le fait que l'on consacre 2 lignes pour ce genre de fait divers ok !!! On en a bp parlé oui car effectivement ce sont des gens connus mais on parle trop peu dans les autres cas alors parfois il faut mettre au devant de la lumière les cas connus pour une prise de conscience collective !!!

Si tu t'investis dans une assoc' ... c'est chouette et chacun fait comme il le sent ... on a tous diverses occupations notamment avec nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMar 30 Oct - 1:11

arf,meurtre d'un inconnu = peut être moins de 4 ans...
plus qu'à leurs donner deux lignes a recopier pendant la récré...
"je ne doit pas tuer mon prochain, c'est mal"

je l'ai deja ecri plus haut
mais comprenez vous alors
qu'un vol dans une banque à main armée
avec une arme depourvue de balle (donc sans intention de donner la mort
équivaut à la peine la plus lourde...)

là ce n'est pas sans donner mais donné la mort...
Cela donne 4 ans!!!
vol dans une banque sans donner la mort=20 ans
donner la mort à une femme= 4 ans...
j'en dirais pas plus
qu'on à plus de respect pour l'argent
qu'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Domy73
lll
Domy73


Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMar 30 Oct - 1:19

Tu as raison, et y'en aurait à dire sur tout ce qui est justice.
En fait faudrait tout refaire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Meera
lll
Meera


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMar 30 Oct - 12:12

Malheureusement nous sommes tous potentiellement capable de tels actes...
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMar 30 Oct - 22:14

rose25 a écrit:
« contente qu’il soit sorti » Magggggg … tu es maman d’une jolie petite fille comment envisagerais tu les choses si ta fille tombait amoureuse d’un homme qui la violente et qui finisse par la tuer. N’a ton pas un jour aimer qq’un qui nous a fait du mal ne serait ce que moralement. On espère tjs que les gens changent n’est ce pas alors peut être espérait-elle que leur amour soit plus fort que les coups … de plus il n’y a pas tjs marqué sur la tête des mecs homme violent on le découvre chaque jour et souvent trop tard !!!

« ce qui a pu se passer, on ne sait pas » … oui certes mais malgré cela, même si cela n’était qu’une banale histoire de couple (ce qui n’est pas le cas cet homme est connu pour ses excès de violence) comment peut on en arriver à cela … la mort !!!

Je ne me sens pas concerné par ce genre d’attitude je n’ai jamais eu a subir de tel maux de la part d’un partenaire, mais l’amour que l’on peut porter à un homme peut nous laisser subir ce genre de violence, la peur elle aussi peut nous faire rester car les menaces pèsent sans arrêt, que l’on soit connu ou pas !!! Ainsi la mort injustifiée d’une femme ne vous touche pas … on ne sent pas concerné c’est comme les maladies tant qu’on est pas touché on s’en branle royalement ainsi est donc l’humain dans toute sa splendeur. Si poussé à bout permet au partenaire de nous flinguer ben franchement j’hallucine et tout est prétexte dans ce cas à tuer !!!

On aime ou on aime pas telle ou telle famille … ok … pas de pb … mais de là à dire « manque de sincérité, d’authenticité » … à la mort violente de ton enfant comment peux tu réagir (quelqu’en soit la cause : violence conjugale, renversé par un gars bourré, erreur médical … tout parent serait révolté de voir la personne sortir de prison au bout de 4 ans et dans un profond désarroi d’avoir perdu son enfant !!!) et là j’avoue ne pas savoir où ça sonne faux !!!

Même si on ne sait pas tout, drogue, alcool, blablabla … cela ne nous donne pas le droit d’enlever la vie … rebelote taré renverse votre enfant et il ressort 4 ans plus tard et vous direz bah il a payé … et votre douleur elle restera à vie.

La récidive parlons en « les pédophiles « on les relâche et ils recommencent » alors les Cantat c’est idem … ce sont des gars qu’il faut soigner mais malheureusement avec des attitudes pareilles et trop peu de gens qui agissent … on est pas prêt d’avancer !!! Allez donc filer un coup de main dans des assoc’ de personnes en souffrance histoire de … simplement pour voir et comprendre.

Je dis simplement les choses … ne vous méprenez pas … on papote c’est tout. Vous avez votre opinion et moi la mienne. Bonne soirée et bisousss

alors pour ma part je ne dirai qu'une chose :

celui qui porte la main sur ma fille, je le tue. bon j'irais en prison mais pas touche à ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? EmptyMer 31 Oct - 2:46

pour mag, je suis d'ac
pour audrey "Malheureusement nous sommes tous potentiellement capable de tels actes..."
je suis d'ac...

de tels actes donc de tels severité envers nous...
Si nous sommes dans cet actes c'est que notre ame nait plus a vivre ici bat.
Perso, oui je pourrais l'etre peut etre par grand desarroie mais la justice ne m'aurait pas eu vivant
je serais parti en meme temps...
et si je n'ai pas ce courage c'est que ma vie devrait etre là, en prison...
etre fou et faire cet acte c'est que quelque part nous n'avons plus envie de vivre...Non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Contenu sponsorisé





Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cantat libéré, ça vous fait quoi?   Cantat libéré, ça vous fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantat libéré, ça vous fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus beau geste que l'on ai fait pour vous ?
» c'est quoi les chakras ?
» Un rêve que j'ai fait l'été dernier...
» un pays qui fait naufrage
» Message dans un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Coup de gueule. L'ouvrir pour ne pas la laisser fermer (Actualité et vie perso)-
Sauter vers: