LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je crois à l'apres vie

Aller en bas 
+2
Ambre
jean claude
6 participants
AuteurMessage
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Pourquoi je crois à l'apres vie   Pourquoi je crois à l'apres vie EmptyMer 17 Nov - 4:27

Je vais vous raconter pourquoi ce jour me fais croire encore plus à la vie apres la vie (même si j'ai peur d'elle, la mort, elle n'existe pas ), sacré paradoxe mais je suis fais de chair et de doute :roll: mais c'est juste la peur qui me fait dire ça)
Quand mon pere est mort, disparu, fermé les yeux.Je n'arrive pas à trouver un mot juste.
Bon!... Et bien ce jour là...Je ne sais pas si je dois le dire ou le garder pour moi?!...Je l'ai deja dis a quelqu'un mais je n'ai pas tout dis...
Le garder comme un secré, comme un cadeau, comme une lumière à moi?.
Vous savez il y a des phrases qui me vient, je sais pas d'ou elles viennent, mais elles viennent , et là, je sens celle si. " Si ça te fais du bien, si ça peut faire du bien, parle"...
Bon!...
Ce jour la je suis tombé par terre car je ne pouvais pas imaginer que mon pere finisse sa vie maintenant, aujourd'hui, à cette heure, à cet instant, à cette minutes. Lui, si fort, si tendre, si tout. Mon père quoi!
je devenais tout petit, comme plus rien, je ne pensais plus à aucunes envie à ce moment là. Plus à parler, je n'avait plus rien à dire, plus rien à comprendre, plus rien à entendre. Mon champs de vision était trouble par les larmes mais aussi parce que mes yeux ne voulaient même plus voir. Je le sais, j'avais si peur qu'il est froid. Si peur qu'il est peur que je me suis precipité dans la salle de bain presque à genoux pour aller lui parler seul, pour que personne me derrange...Je lui ai dit. "va vers la lumière papa ( c'est la premiere fois depuis ce jour que j'écris "papa", je ne pouvais plus le dire ou l'ecire pour parler du mien et voilà que je l'écris aujourd'hui ).............................
je lui ai dit " vas vers la lumiere papa et n'est pas peur, je suis là, ne t'inquiete pas, je suis là"...........
Ensuite, je ne sais pas comment les jours ont passés?...Pendant 3 ou 4 jours j'ai pleuré jours et nuits jusqu'à pleurer sans larmes. J'en avait plus dans les yeux mais mon coeur s'en foutait. Il continuait à pleurer.........
Et puis...Dans ce brouillard...il fallait que je saches si mon pere m'entendait.
Je suis parti dans la cour. Le soleil était la et il n'y avait aucun nuages. Tout bleu. calme. Je rageais de voir que le ciel ce montrait si gait alors que le jour est si triste...
On m'a dit quelques jours plus tard que la famille me regardait par le carreau...Moi je ne regardais que le ciel...
Je me suis adressé à mon père à haute voix et j'ai dit "Papa, montre moi que tu m'entends"........Rien ne c'est passé.
J'ai continué "Si tu es vivant et que tu m'entends fais qu'il pleuve à m'en faire mal"...
Soudain, en même pas 5 secondes, il a plus des gouttes grosses comme le pouce. Ce n'était pas des greles mais l'effet que ça m'a fait était pareil.
Il a plus comme ça...Je ne sais pas...3 minutes peut être. Ca me faisait mal au crâne tellement ce fut fort.
Moi, je riais en pleurant. Mes larmes étaient revenues coulant sur mes joues comme la pluie de mon père...
Je pleure encore. En écrivant cela je mouille le clavier, car on ne fait jamais le deuil de l'amour...
Plus tard, sur le chemin du cimetière il y a mon frere qui a dit juste à l'entrée du cimetière tout en pleurant " putain pourquoi y pleut?" et desuite, la pluie a cessée pour donner un soleil qui nous a tous rechauffé. On s'est regardé comme étonné. Moi non!!!
D'autres choses se sont produites pour nous dire comme un coucou. Ne vous inquietez...
J'ai créé ce forum non pas pour me montrer en tant que voyant. J'en ai rien à faire de ça. Mais pour aimer, aider, soulager, épauler.
Si j'ai parlé de ça. Faut vous dire qu'au début je voulais juste comme vous faites, témoigner d'une chose étrange sur ces choses et je me suis fait prendre par mon coeur lol.
Surtout, ne vous privez pas. Si vous avez une douleur dans le ventre. On sait jamais. En l'écrivant ça peut soulager. Je ne sais pas si je suis soulagé pour longtemps, ça reviendra certainement mais là, je suis mieux car j'ai parlé de mon papa.
Merde, je rechiale.
bisous à tous
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Ambre
lll
Ambre


Nombre de messages : 57
Localisation : près de Namur (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2004

Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois à l'apres vie   Pourquoi je crois à l'apres vie EmptyMer 17 Nov - 10:12

JClaude,

c'est la première fois que je lis une histoire jusqu'au bout (trop pressée souvent).

la tienne est sincère (non pas que les autres ne l'étaient pas !) mais je la sens "autrement".

ceci est un magnifique témoignage, que j'aimerais faire suivre ailleurs, pour aider d'autres personnes que je connais à avoir de l'espoir : un signe, ne fusse qu'un signe de leurs chers disparus (je pense à une amie qui a perdu sa petite fille de 9 ans de leucémie).

je te remercie d'avoir "laisser ta valise" chez moi en tout cas, j'en prendrai bien soin.

bisous - amitiés ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ame1soeur/index.htm
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois à l'apres vie   Pourquoi je crois à l'apres vie EmptyJeu 18 Nov - 1:34

c'est merveilleux ce témoignage Jean-Claude ... tu as bien de la chance d'être capable de dire ces choses si simples et pourtant si difficiles à dire : je t'aime. Ton papa a pu te témoigner aussi à sa façon qu'il t'aimait et qu'il ne serait jamais bien loin de toi ...

Même si je suis persuadée qu'il y a une vie après la mort, je n'ai encore jamais vraiment vécu de choses qui pourraient me le faire croire. Depuis un peu plus de deux ans, j'attends déseséprément que ma fille me vienne en rêve ou se manifeste juste pour me dire qu'elle est bien et qu'elle ne m'en veut pas, que nous avons fait le meilleur choix pour elle. Juste ça. Mais rien, rien. Bien sûr, je l'attends ce signe et j'en ai peur à la fois, car même si je pense qu'il y a un après, ne pas savoir quoi, où, comment, pour qui me fait peur ... la peur de l'inconnu en somme. Mais je me sentirai si apaisée si elle venait me voir ...

J'ai quand même eu une expérience "étrange" lorsque j'étais ado et que j'habitais chez mes parents. La maison que nous habitions était auparavent habitée par un vieux monsieur, qui est décédé dans sa maison. Un soir que j'étais seule dans le pavillon, je suis descendue de l'étage où était ma chambre dans la salle de bain au RDC. C'était la nuit, j'ai donc laissé allumée la lumière du couloir afin de ne pas repartir dans le noir ensuite. J'ai fermé la porte de la salle de bain et quelque temps après, j'ai nettement entendu le bruit de l'interrupteur. En rouvrant la porte de la salle de bain, la lumière était effectivement éteinte ... j'étais pourtant toujours seule ... j'ai eu la peur de ma vie, j'ai pensé que c'était le vieux monsieur qui se manifestait ... je suis retournée dans ma chambre en courant, je me suis couchée dans mon lit, je suis restée prostrée sous ma couette, pétrifiée de peur ... encore aujourd'hui quand j'y repense je suis mal à l'aise. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, une chose est sûre, ni des plombs qui sautent, ni une panne d'électricité (ça fonctionnait partout ailleurs), ni même quelqu'un dans la maison. L'ampoule n'a pas grillé non plus, elle fonctionnait très bien le lendemain et puis surtout, j'ai clairement entendu le bruit de l'interrupteur qu'on éteignait ... brrrr, j'en ai la chair de poule.

En bref pour résumer, je suis persuadée qu'il y a quelque chose après, ce que ne comprends pas c'est pourquoi certains défunts arrivent à se manifester et pas d'autres ? j'attends tellement une manifestation de ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
gazelle
ll



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois à l'apres vie   Pourquoi je crois à l'apres vie EmptyMar 4 Jan - 23:53

Que dire.....je me suis mise à pleurer aussi !
C'est une histoire très émouvante, un témoignage précieux.
On ne se remet jamais de la pèrte d'un être aimé, juste apprivoiser sa douleur...

Voilà un petit rayon de soleil pour réchaufer ton coeur ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀

Bizous
Diane
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois à l'apres vie   Pourquoi je crois à l'apres vie EmptyMer 5 Jan - 17:46

Merci Ambre, Lazy, Gazelle.
Ambre, oui tu peux prendre ce que j'ai raconté pour faire lire a d'autres dans la peine.
Lazy, ton petit ange ne t'en veut pas, ton enfant t'aime. Meme si aucun signe ne vient. Je sais qu'une preuve donne courage pour la suite de la vie mais le plus beau signe qui soit il est là, juste là (dans ton coeur. Ton ange est dans ton coeur)...
Gazelle. Oui, "juste apprivoiser sa douleur" :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
kalbim
ll
kalbim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2004

Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois à l'apres vie   Pourquoi je crois à l'apres vie EmptyJeu 6 Jan - 13:00

Il est très beau ton témoignage Jean Claude et tu as de la chance d'avoir vécue ce genre d'expérience. Des fois, dans mes prières je m'adresse à mon grand père décédé, ce n'est pas que je le prends pour le Bon Dieu mais ça me fait du bien de mon confier à lui et de lui demander de veiller sur toute la famille ! :mrgreen:

Pendant chaque réunion de famille, un verre de champagne se renverse automatiquement, chez nous on se dit que c'est notre "papy" qui boit son verre, pour nous, il essaye de nous dire qu'il est toujours là avec nous, à trinquer :P :cheers:

Voilà, pas grand chose comme expérience mais bon.... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
K4ori
ll
K4ori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2005

Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Mon experience avc l "apres vie"   Pourquoi je crois à l'apres vie EmptyMar 11 Jan - 0:20

Merci JClaude pour ce temoignage, tu parviens tellement bien a transmettre ce msg d Amour universel que tu prones haut et fort!!
Bon pour ma part, j ai tjs cru en la vie apres la mort (oui je crois aussi en la mort car c est ainsi que l on definit notre absence sur Terre). Perso je crois en la reincarnation ms la n est pas le debat. Pour les autres "ames perdues" qui errent encore sur Terre a la recherche du repos et de la paix... J y crois tout autant de par ma propre experience... J y viens...
Voila mon histoire debute un mois d Aout (il y a 4 ans pt etre...?!), le jour ou mon grand pere est decede...
Je venais de passer des vacances geniales et en accord avc mes parents, j ai decide de rester une semaine de plus avc une amie d enfance et ses parents. Lorsqu un "beau" matin, mon telephone me disant que mon gd pere, qui etait alors hospitalise (pour des bilans, rien de dramatique), n etait pas bien du tout et que je devais rentrer d urgence... Me voila partie pour une longue journee... Je me trouve un billet de train et mes parents viennent me chercher a mi chemin (j etais qd mm a 800Km!)... Apres 4heures de train, restent 4heures de route avc mes parents... Au fond, je le savais depuis le debut, je le sentais... Ms je me disais "ms non ils te le diraient s il lui etait arrive qqch, qu il etait deja trop tard"... Alors pendant 4h, je pleure en silence, esperant plus fort que jamais que ce n est qu un mauvais pressentiment... Et une fois arrives a la maison, mon pere vient m annoncer la nouvelle, l horrible nouvelle... Son papa est decede la veille au soir... Je fonds en larmes evidement, et lui m accompagne de plus belle! "Je savais pas que les papas ca pleurait"... Fallait que je le reconforte... Il venait de perdre l homme qu il admirait probablement le plus sur Terre... C est tout ce que j ai trouve... Un sourire, espoir...
Puis desespoir lorsque le moment vient de culpabiliser... Je n ai pas pu lui dire au revoir parce que j etais en vacances!!! Oui bien sur, je ne pouvais pas svr que ca allait aussi mal tourner, aussi vite... Ms je ne lui ai pas dit au revoir... Et du haut de mes 15 ans (environ), je ne lui ai jms dit que je l aime!!! Quel sentiment d inaccompli, d etre passe a cote de lui toute ma vie... J ai tt simplement decide de refuser sa mort (surement inconsciement) et du coup, ne me suis jms rendue au cimetiere... Apres tout, chacun fait son deuil a sa facon et moi je n avais pas besoin d aller la bas pour penser a lui et etre convaincue qu on que je sois, si j ai qqch a lui dire, il m entend!
Bref, ca c etait pour la petite histoire explicative... Voici la partie qui concerne notre sujet...
Environ, deux ans plus tard je dirais (c est un peu au pif...), alors que je ne pensais pas a lui plus que d habitude, j ai reve de lui... Il est devant la maison, dehors, c est l ete et il fait beau (c est en ete que j ai fait ce reve), et mon gd pere est la, plante devant un arbre, l air extremment fatigue, les joues creuses et le teint maladif; des cernes sous les yeux... Et la il me dit "je suis tellement fatigue, je veux juste me reposer. Tout ce que je veux, c est me reposer" (je ne me souviens pas de ses mots exactement)
Alors je lui propose d aller faire une sieste ds mon lit, alors il insiste me disant qu il est vmt tres fatigue, et moi j insiste ds l autre sens en lui disant que y a pas de pb, qu il aille se reposer ds ma chambre, et je me reveille. Reflexe un peu stupide, je fonce sur la fenetre pour jeter un coup d oeil dehors et m assurer que c etait bien un reve et qu il n est pas la, debout... Personne... Et pourtant je reste convaincue qu il me parlait depuis la ou il etait... Et ca n avait pas l air de se passer tres bien... Peut etre l ai-je soulage en lui proposant mon lit pr se reposer... En tout cas j aime a y croire, car l unique fois ou il m est reapparu en reve, il me portait sur son dos devant sa maison cette fois, j etais petite, peut etre 6/8 ans, et alors je lui ai sucurer "je t aime" a l oreille, consciente que c etait le moment ou jamais de lui dire ce que je n avais pas su lui dire lors de son vivant...
Depuis plus rien... Cela va faire environ deux ans maintenant et je me conforte ds l idee qu a mon tour je l ai porte sur mon dos et je l ai aide a passer le cap...
Je dois avoir ecrit un roman au moins alors je vous remercie d avoir eu la patience de me lire et surtout d avoir ete interesse jusqu au bout :dwarf:

K4ori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je crois à l'apres vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois à l'apres vie   Pourquoi je crois à l'apres vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je crois à l'apres vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi maintenant ?
» Pourquoi lit-on des romans?
» juste une pensée ...
» Pourquoi raconter ses rêves ?
» Pourquoi une deuxième fois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: