LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+4
jérome35
millabou
cytri
sabrina83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 21 Jan - 11:55

nvelle venue sur ce forum. j'ai découvert par hasard à l'âge de 16 ans mes capacités et du même coup que celles ci étaient aussi présentes chez ma grand mère et ses ancêtres. J'ai commencé avec la géomancie dans le cercle familial quand j'étais ados mais adulte, on perd vite de sa crédibilité si on avoue être capable de faire de la voyance et de communiquer avec les revenants ! Je cherche donc un forum pour aider les autres afin de ne pas perdre mais facultés qui sont rouillées à défaut d'être utilisées. je vois aussi parfois les auras et les défunts qui protègent les personnes, je communique avec les défunts (enfin, plutôt eux car moi je n'apprécie pas bcq :no ) et je soigne aussi par magnétisme, principalement tout ce qui est inflammation (brulures, bleus, hématome, migraines...). j'ai récemment eu un accident qui me bloque à la maison pour une durée...... donc j'aurais le temps de surfer et de répondre à ceux qui en ont besoin.
Biz 🎅
Revenir en haut Aller en bas
sabrina83
ll



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 21 Jan - 14:28

bonjour!!!!!!!
moi je veux bien si tu veux
je m appelle sabrina et j ai 23 ans née le25/10/1981 et mon hom christophe 25 ans né le 02/03/1979
je sais pas s il fo te poser des questions alors au cas ou je fais
alors d abord je suis en essai bb et suis dédespérée alors il arrive ce bout,? puis la recherche d un emploi aussi ca me rend malade ja i besoin de travailler... en fait y a rien qui va alors vois tu du positif dans ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
cytri
l



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 21 Jan - 17:19

Merci de nous consacrer de ton temps, c super de ta part.
Je m'appelle audrey, j'ai 25 ans (18/10/79) et je suis en essai bb et à la recherche d'un emploi. Est ce que je peux espérer que l'une de ces deux choses m'arrive prochainement?
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: réponses   bonjour EmptyVen 21 Jan - 18:15

je vous ai répondu par message privé car vos questions sont assez perso.

a+ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
millabou
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 21 Jan - 20:35

bonjour,
je m'appelle isabelle, j'ai 31 ans bientôt 32 et je vis avec patrice qui a 33 ans.
je n'ai pas de questions précise à te poser mais si tu vois des choses à mon sujet, n'hésite pas à me le communiquer.
voili voilou
en tout cas merci
bisous
millabou :)
Revenir en haut Aller en bas
jérome35
ll



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: AVENIR   bonjour EmptySam 22 Jan - 0:11

Salut Prémonius,
Je suis jérôme. J'ai 28 ans et j'aimerais savoir mon avenir professionnel et si je vais avoir des enfants?

Je te remercie du temps passé à répondre à nos questions
A bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Magy
ll



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 22 Jan - 1:24

Bonsoir Prémonius & merci pour ton aide.

Je commence mon nouvel emploi important pour ma carrière.
Que ressentez-vous sur mon évolution ?
Magali, 32 ans.
Sincères remerciements.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re millabou   bonjour EmptySam 22 Jan - 11:43

bjr,
Et bien je ne pourrais te dire grand chose car je ne vois rien de spécial, tout à l'air de bien aller pour toi et c'est très bien. Juste qu'il y a une personne qui te protège, un homme dcd il y a plusieurs années déjà, assez grand, carré et sec, je penses qu'il faisait un travail manuel. Il est là il veille. Continue à aborder la vie du bon côté et les tracas resteront petits. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re Jérôme 35   bonjour EmptySam 22 Jan - 11:49

slt,
Pour le travail il me semble que tu as dû changer récemment mais à part ça rien de spécial, comme pour bcq tu va avoir des moments de motivation et de baisse d'énergie. Tu es apprécié dans ton environnement professionnel notamment par un homme un peu (c relatif !) enrobé qui doit être un de tes supérieurs hiérarchiques. Pas de promo à l'horizon immédiat mais on sait qui tu es donc les évolutions devraient arriver si tu continue à bosser comme tu le fais. Par contre une femme qui travaille avec toi risque de prendre ombrage de ta position, attention à ce que tu lui dit. Au niveau enfants, il me semble que pour cela il faudrait que tu es trouvé la femme et sauf erreur, bien sur, je n'en voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
millabou
ll



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: re re millabou   bonjour EmptySam 22 Jan - 16:28

merci pour ta voyance même si tu n'as pas "vu " grand chose.
l'homme dont tu parles pourrait il être mon père????? il est décédé il y a 10 ans maintenant, et le fait que tu me dises cela me bouleverse complètement. Il n'était pas très grand mais plutôt charpenté en effet.
Si tu vois d'autres choses à ce sujet n'hésite pas, cela me fait un bien fou, je pense à lui si souvent...
bisous et encore merci
millabou
Revenir en haut Aller en bas
jérome35
ll



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 23 Jan - 12:07

Salut,
Ben si j'ai une copine.
Et pour le boulot j'ai effectivement changé il y a un an mais j'ai 2 chefs très minces donc je verrai plus tard si j'ai un enrobé qui se ponte.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re jérome   bonjour EmptyLun 24 Jan - 11:30

pour l'homme que j'ai vu : il est assez grand et pas vraiment mince qd même, qqu'un d'un abord sympathique. il a une autre personne au dessus de lui, ce n'est pas le "grand" patron. Il me semble qu'il est légèrement dégarni. Bref, c'est qqu'un qui a l'air plus gentil qu'il ne l'est vraiment, donc prudence. Pour ta copine cela doit être assez récent car effectivement je ne l'ai pas perçu dans ton entourage.... :oops: Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jérome35
ll



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Jan - 23:53

Ce doit etre le futur car je ne vois pa squi çà peut être.
Pour ma copine ca commence à faire quand même 4 ans.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
maya20
ll



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Jan - 10:58

Bonjour,

Je m'appelle rahma, j'ai 35 ans (10/01/1970) , lui 24/09/67 : en séparation, cela va t il se faire et bien se passer pour nous et les enfants ?

Je suis sans emploi, est ce que je vais retrouver quelques chose et dans combien de temps.


Merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bjr rahma   bonjour EmptyMar 25 Jan - 11:07

Pour la séparation je ne voie pas de grands conflits, j'ai l'impression que cela se fait en bonne intelligence. Je ressent de la colère de son côté et de la tristesse du tiens, c'est lui qui a demandé la rupture ? Au niveau travail tu vas avoir besoin d'une période de formation avant de pouvoir obtenir un poste et ceci par le biais d'un organisme que tu dois contacter (peut être l'ANPE ? je ne connais pas bien toutes les structures), mais oui tu va trouver un boulot mais il faut s'en occuper rapidement. C'est toi qui aura la garde des enfants ? car je les voie souvent avec toi (ils sont 2 c'est ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
maya20
ll



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Jan - 16:19

Merci beaucoup de ta rapidité,

La séparation est je pense sur la bonne voie, mais je dirais que je suis en colère, et lui triste (je suis à l'initiative de cette séparation car aucun effort pour sa famille)

La formation, peut etre car j'ai rendez vous pour passer des tests le 3/02?
Par contre, on m'a appelé pour un entretien le 2/02 mais très loin de chez moi. Vois tu que cela aboutira ?

Et les enfants, c'est moi qui m'en occupe tout le temps, et oui j'en ai la garde.

Merci beaucoup, et si peux me répondre pour l'entretien le 2/2, cela vaut il la peine que je me déplace aussi loin ou pas, je suis prete à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re   bonjour EmptyMar 25 Jan - 17:42

J'ai plus de sensations positives sur les tests du 3 que l'entretien du 2 qui a mon avis ne sera pas concluant pour toi, et puis je ne voie pas de déménagement loin en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
maya20
ll



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Jan - 19:48

Merci beaucoup de ton aide.

je vais peut etre abuser mais est ce qu'il serait possible d'avoir une voyance plus complète même contre rémunération.

Si oui, envoie un message personnel avec tes coordonnées.

Bises et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re   bonjour EmptyMar 25 Jan - 21:50

oui bien sur pour la voyance plus complète mais gratuite, je ne suis pas une pro même si l'idée m'avait tenté à une époque, mais je n'ai pas encore trouvé la solution qui me convient. Pose moi en mp tes questions et j'y réponds dès que je peux, pas de souis.
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Jan - 0:59

bonjour premonius

alors moi aussi je vais tenter le coup avec toi, si tu veux bien.
je voudrais en savoir plus sur mon avenir sentimental (pour le moment je suis célibataire)
merci d'avance
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re   bonjour EmptyMer 26 Jan - 19:48

Je ne vois pas de personne dans ton entourage avec qui tu pourrais démarrer prochainement une relation. Par contre je perçois une jeune femme, blonde avec les cheuveux longs, tu vois qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
ll



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Jan - 21:13

merci pour ta réponse
non, je ne vois pas du tout. Et d'après toi, c'est qui cette femme?
parce que je ne pense pas virer homo à 30 ans :)
bise
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://77658.aceboard.fr
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re   bonjour EmptyJeu 27 Jan - 9:56

Non, ce ne sera pas la blonde de ton coeur.... plutôt qqu'un que tu auras l'occasion de rencontrer et avec qui tu t'entendras bien. Mais sa perception est assez floue donc ce n'est pas pour tout de suite. Par contre je ne vois pas dans l'immédiat une personne de coeur.... Au mois d'avril je sent un changement, pas très important, je pense au niveau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
l



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   bonjour EmptyDim 30 Jan - 18:27

Bonjour Premonius :) ,

Je m'appelle Céline, 24 ans.

J'aimerais savoir ce que vous voyez pour mon avenir sentimental?
Vais-je bientôt faire une rencontre sérieuse?

Merci par avance,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: re ange   bonjour EmptyLun 31 Jan - 21:49

tu vas effectivement faire une rencontre en février mais de là à dire si cela sera sérieux, c encore trop tôt. Il faudra que l'on en reparle lorsque tu l'auras rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Les rêves de Jclaude
» EDEN9 - [B]RETOUR VERS MI JANVIER - BONNE ANNEE A TOUS[/B]
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: