LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

le temps Empty
MessageSujet: le temps   le temps EmptyMer 9 Fév - 8:46

Pendant longtemps..j'en ai eu tant qu'il me donnait le vertige..toutes ces heures..seules..avec mes interrogations, mes doutes,..Je voulais ecrire, peindre..mais a quoi bon...pour qui..pour quoi...Avais-je un quelconque talent, un quelconque droit..pour essayer de transmettre aux autres ce qu je ressentais, ce qui me paraissait pourtant etre moi...mon amour de la vie, mon optimisme, la chaleur de mes mots et de mes couleurs..

Alors le temps a passe, sans moi, 18 ans...

Puis, tout s'est accelere, comme pour rattraper ce temps immobile, un mari, deux enfants...et tou cela en quatre ans !

MAintenant, je suis heureuse...ma famille, mon mari , mes deux petits bouts, les tresors et soleils de mes jours...

Et voila que le temps me joue des tours..
.
Plus de temps, pour ma quete spirituelle..! (si, bien sur, j'en trouve...le matin, tres tot..et aussi a chaque instant, que je vis comme une eternite...)
MAis lorsque je dois partir travailler, a 8h, mo coeur se serre, je ne peux plus ecrire, lire, ecouter, le tourbillon de la vie m'entraine !

Non, non, prendre encore le temps, d'etre entierement presente, dans mon metier de professeur, pour donner, donner autre chose, que l'anglais, c'est a dire partager, ce que j'ai en moi, cet amour de la vie, cet optimisme, cette ecoute...

Le temps d'aimer..et d'ecrire doucement, une ligne apres l'autre, le matin, tres tot....

Souvent, je me dis, j'espere sincerement que nous avons de nombreuses vies...car une seule ne suffit pas...

Belle et douce journee a vous tous dans la lumiere, la paix et l'amour...
Niamey
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
lll
Nadège


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/12/2004

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps EmptyJeu 10 Fév - 16:21

Comme je suis d'accord avec toi.....


Le temps passe si vite, g l'impression d'avoir raté tant de choses!

Le temps passe, et je vois celui que j'aime à mes cotés m'ecouter, me parler m'aimer, et je me dis que n'aurai jamais assez de temps pour lui prouver ô combien je l'aime!!!!!!!!!!!

Le temps passe,et Je vois mes enfants grandir ,je me dis que je n'aurai jamais le temps de tout faire avec eux, de tout leur apprendre , de leur prouver assez ô combien je les aime!!!!!!!!!!!

Le temps passe et je vois mes parents vieillir, et je me dis que là encore je n'aurai pas le temps de tout faire avec eux, de leur prouver assez à eux aussi ô combien je les aime!!!!!!!!!!

Le temps passe, et je regarde derriere moi , je vois tout ce que la vie m'a offert, puis tout ce qu'elle m'a pris..........


Je regarde le temps défiler en me disant qu'il est eternel tout comme mon amour pour ceux que j'aime.........
Revenir en haut Aller en bas
leila
ll
leila


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2005

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps EmptySam 19 Fév - 14:56

moi après 40ans j'attends encore... je n'ose plus vraiment y croire et je voudrais pourtant, ma vie est tellement dérisoire , et je la perds sans cesse j'en suis consciente et je n'y arrive pas, j'ai peur de ce jour où arrivée au bout je me retourne et m'aperçois que je n'ai jamais su être moi, et de n'avoir que du vide à regarder, rien pour m'aimer.

qui voudrait de quelqu'un comme moi??? mes enfants m'aiment mais n'ont pas choisi leur mère. Je les plains
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

le temps Empty
MessageSujet: leila   le temps EmptySam 19 Fév - 15:10

Tres chere Leila..Tes enfants t'aiment..et peut-etre ont-ils choisi leur mere...Et le temps a cela de bien qu'il est toujours avec nous malgre tout, et un jour, alors que l'on ne s'y attend plus..le soleil brille...la paix se fait..et d'un seul coup s'effacent les annees et les annees de doutes, de tristesse, de solitude...
Et l'on sait, s'aimer, s'accepter, ne plus juger ou avoir peur d'etre jugee. Chaque seconde est une etenite d'espoir.
Et puis, tout devient possible..

Tout est possible Leila..Crois moi..Et moi je te dis du fond du coeur que je suis heureuse sans te connaitere que tu sois la et que de merveilleux petits anges veillent sur nous...

Nous sommes tous une grande famille, et n,ous pouvons nous aider et partager beaucoup plus que nous l'imaginons..
Alors je t'envoie un superbe bouquet de fleurs et plein de sourires de force et de courage..Tendresse NIamey
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps EmptySam 19 Fév - 15:25

Ah cette sensation d'être entrainée dans le tourbillon de sa vie.

Combien de fois me suis-je dis "j'aimerai qu'une journée dure 48h", ou bien que le temps s'arrete, se fige...


Leila, tu as deux enfants qui t'aiment, c'est la plus belle chose au monde ça non ?
peur de voir le vide derrière toi ?
Remplie le ce vide ☀ fais des choses que tu aimes, ne t'arretes pas sur le regard des autres.
Regarde l'essentiel, je suis sure que dans cette vie que tu trouves "monotone", il y a plein de rayon de soleil, de petits moments 'sourires aux lèvres".
Et surtout ne te déprecie pas, qui peut aimer quelqu'un comme toi ?
Des tas de gens j'en suis sure ! 😉
Regarde autour de toi, je suis sure que tu les verras.

Un jour ton soleil brillera si fort qu'il dissipera les nuages...

❤

Cerinde ☀
Revenir en haut Aller en bas
leila
ll
leila


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2005

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps EmptySam 19 Fév - 20:23

merci pour vos mots gentils
je voudrais parfois mettre toute cette vie dans une boite et la renvoyer à son destinataire avec la mention "fragile ne correspond pas aux attentes" je suis si mal et voir ces années qui passent et ne reviendront jamais ça me rends malade...

merci de votre soutien aujourd'hui j'ai vraiment le moral sous zéro 😢 😢 :oops:

bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
lll
ilandra


Nombre de messages : 222
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/01/2005

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps EmptySam 19 Fév - 21:41

moi je t'aime cecile ,tu est un e personne qui a un grand coeur ,qui sait etre là quant je vais mal ,!
tu as des enfans qui sonts des anges !surtout laure qui est extra comme dirait iliana!
tu es geniale et tu le sait tres bien !!tu ecrits super bien ,tes textes sont merveilleux !

gros bisous ma cecile
le temps Rose50wz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilandra forumgratuit
leila
ll
leila


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2005

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps EmptyDim 20 Fév - 17:38

merci Ilandra
ce n'est qu'une mauvaise passe , une de plus, je dois pas avoir assez l'occasion de vivre, ça finira bien par revenir, là j'essaye juste de limiter la casse pour les enfants.

bisous et courage à toi, je sais que toi non plus tu ne vis pas une période géniale, je vais prendre ma pompe à vélo pour essayer de regonfler tout ça et pour être plus dispo pour soutenir mes amies virtuelles, bisous
de tout coeur

❤ ❤ ❤ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: Juste pour vous-
Sauter vers: