LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel avenir, sentimental et professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
ll



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Quel avenir, sentimental et professionnel   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptySam 12 Fév - 19:15

Bonjour,

Je voudrais demander votre aide sur deux questions qui me préoccupent:
la relation avec mon (ex) copain et mon avenir professionnel, bien sûr.

Nous voyez-vous de nouveau ensemble, éventuellement fonder une famille? M'aime-t-il encore? Je suis assez partagée. Je ne sais plus quoi penser mais j'avoue que je souffre énormément. Plus tous les autres soucis que j'ai actuellement, ça devient insupportable. Ou bien je vais rencontrer bientôt quelqu'un d'autre qui va me rendre heureuse?

Et pour le travail? Quel avenir pour moi voyez-vous? Je galère depuis un moment malgré les nombreux diplômes et je commence à perdre l'espoir.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
ll



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Il n'y a personne pour me répondre?   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptyDim 13 Fév - 14:31

Oh, je suis un peu triste... Il n'y a personne qui voudrait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir, sentimental et professionnel   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptyDim 13 Fév - 21:59

On va voir ensembles les questions les unes après les autres, car comme je fonctionne par flashs, il faut procéder par étapes.

Je sens bcp de doutes en vous et une perte de confiance en votre avenir, vous êtes perdue sur de nombreux points et mm dans votre famille cela ne semble pas être l'harmonie ou du moins vous n'y trouvez pas le réconfort espéré. Concernant votre ami il traverse également une période de doutes, je le sens inquiet, perturbé mm par un évènement assez récent, un changement dans l'entreprise où il travaille et qui l'inquiète un peu. Cela a l'air de lui occuper suffisemment l'esprit pour le rendre distant et il semblerait que votre attitude un peu "frileuse" à son égard ne l'encourage pas à se rapprocher de vous. Je sens bien un début de fracture qui s'agrandit mm car vous êtes enfermés chacun dans votre mutisme et vous avez du mal à vous en échapper pour communiquer. Si vous restez sur vos positions, cela ne risque pas de s'arranger et il va falloir que vous en discutiez avant que votre prochain échange ne soit que pour parler de votre rupture et non pas de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
ll



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir, sentimental et professionnel   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptyLun 14 Fév - 0:08

Bonjour Prémonius,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. En ce qui concerne ma famille, je ne trouve pas de réconfort, parce qu'on est ébranlée par un événement assez grave (ma maman a eu une attaque cérébrale) et on en souffre beaucoup. Elle était dans le coma etc. Mais je ne veux pas parler de ce sujet.
C'est normal que je me sens perdue et que j'aie peur de l'avenir.

En ce qui concerne mon ami, il est déjà au chômage, depuis deux ans. Je sais qu'il en souffre, mais il ne fait rien pour s'en sortir. Je ne sais pas si c'est une dépression. Mais il m'a "plaquée" juste au moment où j'avais le plus besoin de lui. je n'arrive pas encore à comprendre les causes.

C'est vrai que j'étais mal, c'est normal. J'avais besoin de lui, de son soutien, de son réconfort. Et il était en train de jouer à ses jeux-vidéo, non stop. C'est sûr qu'après ça a dégénérée. Je n'ai pas compris qu'il n'a pas pu supporter que j'aille mal.

Et du jour au lendemain il m'a dit qu'il voulait qu'on se sépare, qu'il ne m'aimait plus. Tandis que je venais juste d'emménager chez lui. J'avais à peine déballé mes affaires.


Si quelqu'un peut m'expliquer je serai vraiment reconnaissante. Je comprends qu'on puisse ne plus aimer quelqu'un, mais je ne comprends pas cette lâcheté. C'est un coup vraiment très bas.

Et le problème c'est qu'il est trop introverti, il parle pas beaucoup, il s'enferme.


Je voudrais tellement voir déjà un peu de lumière au bout du tunnel. Je sais que je suis pas la seule qui a des soucis, il y a des gens qui en souffrent plus. Je sais qu'on doit être reconnaissant de chaque rayon de soleil, pour les petites choses dont on se rend pas compte souvent, qu'on considère comme acquises. Même des choses ordinaires, de la vie quotidienne.
J'ai passé presque 50 jours dans un hôpital avec des gens atteints de maladies graves. Et on se rend compte qu'on a beaucoup de chance.
Autour de moi il y avait des gens avec des attaques cérébrales, des tumeurs dans la tête etc. J'en passe.La chance qu'on a de pouvoir marcher, de pouvoir boire quand on veut et comme on veut (je veux dire se désaltérer), d'un verre, d'une bouteille, de pouvoir parler, etc.

J'en suis consciente. J'ai toujours beaucoup apprécié la vie. Même si parfois elle est dure, ça vaut la peine d'être vécue. Je suis une battante. Je ne baisse pas facilement les bras, mais en ce moment, j'avoue que je suis ébranlée, je ne sais plus où donner la tête.

Je voudrais tellement qu'entre moi et mon copain ça s'arrange. Je l'aime beaucoup, lui, je ne sais pas.

Si jamais ça s'arrange entre nous, je vous promets, je vous invite au restaurant.

Je sais que ça ne dépend de vous, non plus. Vous ne pouvez pas faire des miracles. Mais j'aimerais tellement... J'ai besoin de croire que demain ça ira mieux, que je serai heureuse. Que je retrouverai de nouveau le sourire et ma joie de vivre qui sont caractéristiques pour moi. J'ai besoin de croire en la vie.

Je suis désolée,si j'ai trop parlé. Je crois que j'en besoin de ça en ce moment, pour évacuer un peu tout ce qui me pèse, de ce poids qui m'écrase.

Je remercie tous les gens qui ont pris du temps pour me lire. C'est aussi leur manière de me tendre la main, même indirectement. Je suis venue sur ce forum, pour demander de l'aide de la part des voyants, mais aussi parce que j'ai besoin de parler. Je suis seule ici. je suis étrangère. Ma famille est loin et en plus eux aussi ils ont besoin d'être soutenus.
Dans mon pays, la vie est extrêment dure, même quand on est en bonne santé. Mais quand on est malade, c'est l'enfer.

Je suis désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.


Merci beaucoup, Prémonius!!! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir, sentimental et professionnel   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptyLun 14 Fév - 9:20

il faut arriver à tourner la page, c n'est pas qqu'un de constant et g peur mm qu'il puisse devenir méchant, agressif... à la limite violent.

Vous avez qqu'un qui vous protège, un homme dcd qui veille sur vous, il a l'apparence d'une personne qui a dans les 60 (attention, ce n'est pas forcément l'âge du DC !), il n'est pas trop grand (environ 1.70 m) et ct qqu'un d'intègre pour qui les règles et les principes étaient importants et constituaient la base de son mode de vie.

Si votre ami c révélé comme ça rapidement ce n'est pas pour rien et prenez le comme un signe.... Il a qqu'un qui vous est destiné, je le vois mais flou encore, donc ce n'est pas pour tout de suite mais la joie et la sérénité est au bout... Vous allez avoir plusieurs combats à mener, vous êtes sur le chemin des épreuves et c le genre de situations dont on ressort grandi, mm si ce n'est pas facile à vivre.

Pour votre maman je comprends votre inquiétude, la mienne a été opérée à 2 reprises d'une hémorragie cérébrale et elle est restée 4 mois dans le coma, à son réveil, elle avait fait un bon de près de 20 ans dans le passé... il a fallut des années pour qu'elle s'en remette. j'avais 14 ans et en plus de l'école je devais gérer mon père (un bon à rien), la maison.... Mais comme vous le dite, le principal c d'être debout sur ses deux jambes et d'être libre de s'en servir...

Courage, la lumière est au bout du chemin, vous avez juste un tunnel à traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
ll



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Quel avenir, professionnel et sentimental   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptyMar 15 Fév - 23:23

Chère Prémonius,

Je vous remercie de tout mon coeur pour votre réponse si chaleureuse, si humaine, si compréhensive. Je suis profondément touchée.

Vous ne voyez aucune possibilité de réconciliation et du retour à une relation normale? Si il trouve du travail, peut-être...
Vous ne pensez pas qu'il est en train de traverser aussi une période difficile et qu'il est en train de faire une dépression?
Il est quelqu'un de très gentil, mais cet été il a eu un tel comportement qui m'a fait peur. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça. Il est effectivement devenu très agressif, voir violent.

Si vous ne voyez pas une réconciliation, parlez -moi de la personne qui m'est déstinée, s'il vous plaît. Est-ce que je vais la rencontrer encore cette année? Je suis triste, parce que j'ai vraiment raté mon âme soeur, quelqu'un qui me ressemble énormément et avec qui on avait une énorme complicité. mais je crois que c'est trop tard, il a déjà une copine, il est resté mon meilleur ami qui est toujours à mon écoute, avec un énorme coeur, généreux, intelligent, avec un grand sens de l'humour. Et oui, je crois que j'ai fait le mauvais choix, j'ai choisi celui qui m'a fait énormément souffrir...

Je suis un peu surprise que vous me parlez de quelqu'un qui est décédé qui veille sur moi, parce que ça me fait pensez à mon père qui est décédé il y a 11 ans à l'âge de 55 ans, suite d'un cancer.

Il apparait souvent dans mes rêves et j'ai l'impression qu'il veut me transmettre des messages. Je ne sais pas, mais chaque fois les rêves ont une signification.

Elle va bien maintenant votre maman? Elle s'est complètement rétablie? .

Je vais vous laisser, chère Prémonius. Je vous remercie encore une fois pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: re   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptyMer 16 Fév - 10:00

je ne pense pas que vous ayez un avenir avec lui et cela ne serait pas une bonne idée. L'autre personne n'est pas encore perceptible, son image est floue mais bien présente donc à mon avis, ce ne serait pas pour tout de suite mais plutôt vers fin septembre.

la personne c bien votre papa mais je n'osais pas le dire n'étant pas sure, il m'arrive de voir des personnes en fin de vie dcd parfois.... Son message est : ait confiance ma (toute belle, lili belle ... qqe chose comme ça) cela va aller...faut chasser les peines de ton coeur, neplus verser de larmes (c tout !). Ne vous inquiétez pas, il veille sur vous.

Pour ma mère elle a vécue 8 ans encore et en assez bonne forme, elle est dcd il y a deux ans de tout à fait autre chose.... à l'âge de 67 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nonaa
ll



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011

Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir, sentimental et professionnel   Quel avenir, sentimental et professionnel EmptyMar 27 Fév - 16:21

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir, sentimental et professionnel Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir, sentimental et professionnel   Quel avenir, sentimental et professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir, sentimental et professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: