LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau forum de voyance à découvrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud
ll
Maud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptyDim 13 Fév - 22:42

Hello

Nouveau forum de voyanceà découvrir

censuré

Amitié


Dans presentation tu as écris ceci


Bonjour

Je suis Maud .

Je ne sais pas si je suis vraiment douée mais je pratique la voyance avec plusieurs oracles depuis plusieurs années.


Ne vois là rien de personnel mais il y a une rubrique dans le forum pour t'exercer.

Parcontre tu peux aller faire ta pub sur docti et autres forum qui le proposent mais il y va de soit que sur le mien c'est un peu ! :shock:

Sans rancune :D
Amitié Jclaude



http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptyJeu 17 Fév - 22:30

Maud,

Je pense que le message de JC est très clair.

Mais tu n'en tiens pas compte...
Tu es priée de ne plus envoyer de MP "publicitaire" aux membres de ce forum.

Cela est à la limite de l'incorrection, et je remercie nos membres de nous en avoir informés.. (comme quoi, tu vois Maud ça les dérange !!!)

Si tu ne tiens pas compte de cet avertissement, je me verrais dans l'obligation de te bannir.

Cerinde
Revenir en haut Aller en bas
Maud
ll
Maud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptyVen 18 Fév - 20:06

Cerinde a écrit:
Maud,

Je pense que le message de JC est très clair.

Mais tu n'en tiens pas compte...
Tu es priée de ne plus envoyer de MP "publicitaire" aux membres de ce forum.

Cela est à la limite de l'incorrection, et je remercie nos membres de nous en avoir informés.. (comme quoi, tu vois Maud ça les dérange !!!)

Si tu ne tiens pas compte de cet avertissement, je me verrais dans l'obligation de te bannir.

Cerinde

Bonjour

Ce ne sont pas des mp publicitaires, le forum de JC n'est pas un forum à

but lucratif, et le forum dont je parle non plus.

Pourquoi avoir mit alors un espace "forum à découvrir"?

Moi on ne me menace pas,et on ne me parle pas d'avertissement SVP.

Ici je suis sur un lieu d'échange public, vous voulez me bannir, faite le!

Vous étes trés décevant.........

Sans rancune

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 0:30

Maud,

Relis le petit mot de JC plus haut, tu peux faire ta pub sur doctissimo ou sur auf, mais sur ce forum bof quoi...
Par contre, effectivement tu peux t'exercer dans la rubrique débutant, ou entre voyants....



Citation :
Moi on ne me menace pas,et on ne me parle pas d'avertissement SVP.

Tu es juste "modérée", on te demande gentiment de ne pas faire ta pub ici, et tu le fais par MP... :scratch:

Surtout quand on l'apprend par nos membres qui n'apprecient pas, on se doit de ne pas laisser passer 😉 ...

Ne se sent agresser que celui qui est pris en faute...


Cerinde
Revenir en haut Aller en bas
Maud
ll
Maud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 3:04

Cerinde a écrit:
Maud,

Relis le petit mot de JC plus haut, tu peux faire ta pub sur doctissimo ou sur auf, mais sur ce forum bof quoi...
Par contre, effectivement tu peux t'exercer dans la rubrique débutant, ou entre voyants....



Citation :
Moi on ne me menace pas,et on ne me parle pas d'avertissement SVP.

Tu es juste "modérée", on te demande gentiment de ne pas faire ta pub ici, et tu le fais par MP... :scratch:

Surtout quand on l'apprend par nos membres qui n'apprecient pas, on se doit de ne pas laisser passer 😉 ...

Ne se sent agresser que celui qui est pris en faute...


Cerinde

Le probléme tu vois c que je ne me sens pas agréssée du tout, étant irréprochable,alors quand tu parles de faute :D

ton sous entendu ma fait sourire :) mdr

Par contre toi tu es agréssive,contrairement à JC qui lui est resté courtois.

Et puis pourquoi vous dites,je cite:
Citation :
Par contre, effectivement tu peux t'exercer dans la rubrique débutant, ou entre voyants....

Quel rapport.......tu sais quoi banni moi, par ce que si tu continue comme ça à étre teigneuse avec moi avec tes méssages ,moi je te répondrais à chaque fois.
Je suis pas du genre à me laisser faire,surout quand on a faire à des gens comme toi cerinde, et je te répondrais à chaque fois, surout que j'ai conscience tranquille.

Il n'y a pas plus sourd , que celui qui ne veut pas entendre.

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 12:51

Maud,

Citation :
Quel rapport.......tu sais quoi banni moi, par ce que si tu continue comme ça à étre teigneuse avec moi avec tes méssages ,moi je te répondrais à chaque fois.
Je suis pas du genre à me laisser faire,surout quand on a faire à des gens comme toi cerinde, et je te répondrais à chaque fois, surout que j'ai conscience tranquille.

teigneuse ? ah ..????

Je vois que tu as édité ton message depuis cette nuit, et que tu y a mis plus de colère encore..
Pourquoi pas.

Je crois que tu perds le problème de vue..

JC a édité ton post pour censurer ton lien, c'est que déjà ça ne lui convenait pas, il te le dit ouvertement ici sur ta discut.

Tu aurais pu dire "Oupps, je ne savais pas" et ça s'arretait là.
On commet tous des impairs.. On ne peut pas tout deviner..

Mais au lieu de cela, tu envoies quand meme (et malgré ce que JC t'a dit) ton lien par MP...
Je suis contactée par des membres de ce forum qui me disent "une certaine maud, nous envoie un lien pour un site de voyance, elle est gonflée ! on apprecie pas, ça ne se fait pas"
Donc cela signifie que tu ne tiens pas compte de ce que te demande JC ?
Que faute de pouvoir le mettre sur le forum, tu l'envoies en MP...

pour ce qui est de :

Citation :
Et puis pourquoi vous dites,je cite:
Citation:
Par contre, effectivement tu peux t'exercer dans la rubrique débutant, ou entre voyants....

Il te faut, je pense relire ton premier post édité par JC, tu comprendras pourquoi je te dis ça (je reprends simplement le conseil de JC...)



Tu es entrain de te "monter" toute seule...
Il n'y a pas de hargne dans mes propos, pas plus que d'agressivité.
Je suis là pour le forum, et je ferai toujours en sorte de respecter ce que JC veut, et ce que les membre veulent.
Du moment où je suis informée que ça ne plait pas, j'interviens.
Si personne ne m'avait rien dit, je ne serai pas intervenue :roll: .

Tu peux repondre tant que tu veux, si tu veux, si ça peut te soulager.


Bien à toi

Cerinde ☀
Revenir en haut Aller en bas
Maud
ll
Maud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 13:30

Cerinde a écrit:
Maud,

Citation :
Quel rapport.......tu sais quoi banni moi, par ce que si tu continue comme ça à étre teigneuse avec moi avec tes méssages ,moi je te répondrais à chaque fois.
Je suis pas du genre à me laisser faire,surout quand on a faire à des gens comme toi cerinde, et je te répondrais à chaque fois, surout que j'ai conscience tranquille.

teigneuse ? ah ..????

Je vois que tu as édité ton message depuis cette nuit, et que tu y a mis plus de colère encore..
Pourquoi pas.

Je crois que tu perds le problème de vue..

JC a édité ton post pour censurer ton lien, c'est que déjà ça ne lui convenait pas, il te le dit ouvertement ici sur ta discut.

Tu aurais pu dire "Oupps, je ne savais pas" et ça s'arretait là.
On commet tous des impairs.. On ne peut pas tout deviner..

Mais au lieu de cela, tu envoies quand meme (et malgré ce que JC t'a dit) ton lien par MP...
Je suis contactée par des membres de ce forum qui me disent "une certaine maud, nous envoie un lien pour un site de voyance, elle est gonflée ! on apprecie pas, ça ne se fait pas"
Donc cela signifie que tu ne tiens pas compte de ce que te demande JC ?
Que faute de pouvoir le mettre sur le forum, tu l'envoies en MP...

Tu es entrain de te "monter" toute seule...
Il n'y a pas de hargne dans mes propos, pas plus que d'agressivité.
Je suis là pour le forum, et je ferai toujours en sorte de respecter ce que JC veut, et ce que les membre veulent.
Du moment où je suis informée que ça ne plait pas, j'interviens.
Si personne ne m'avait rien dit, je ne serai pas intervenue :roll: .

Tu peux repondre tant que tu veux, si tu veux, si ça peut te soulager.


Bien à toi

Cerinde ☀






[/code]

bonjour

Tient c'est bizzare, car tu vois beaucoup d'amis membres à moi sur ce forum public, m'ont répondus en me remerciant du renseignement,alors pour qq qui gonfle les gens :lol: .
Tu devrait aller voir sur les autres forums de voyances,dans les espaces "forum à découvrir" beaucoup de membres parlent d'autres forums de voyances avec le lien signalé, mais cela tu dois le savoir!
Tu devrait alors supprimer cet espace dans ce forum,à sert il?
Il faudrait péciser qu'en aucun cas ,vous n'acceptez les liens de forums ésotérique,et la tu vois je n'aurais pas mis ce lien sur le forum.
Ici on parle de voyance,d'ésotérisme, et non pas de cuisine ou autre.
De plus si tu m'avait dit cela des le départ avec pollitesse,le message serait mieux passé.
Mais au fait qu'est ce que je fais la,je ne suis tjs pas banni à ce que je vois! c'etait pas révu comme ça!
Ton attitude est révélatrice!
Tu es trés sujette aux querelles,on dirait que cette situation te plait!
Alors que moi elle me contrarie fortement.
Ne pourrait on pas s'entendre,avec un peu plus de compréhension de ta part et de la mienne?
Des le départ tu m'a agréssée, au lieu de dialoguer et de communiquer avec moi.
Je te signale également que je n'ai plus envoyé de mp à qui que ce soit,et ne le ferai plus.

Salutation ☀

Maud


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
lll
ilandra


Nombre de messages : 222
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 13:33

on se calme ! !!!!!
c'est po un tire de boxe ici !!!!!

sur mon forum il ya un topic "site a decouvrire" mais les menbres me demande la permission de poster ,et je vais voire personelelemnt tous les site !apres je trie !il ya certain forum que j'ai eliminer et ceratine mauvaise pub aussi !sur mon forum je n'accepte pas les pub en mp !

quant je vais sur un autre forum je ne fait pas de pub pour le mien(c'est l'admin du forum qui m'en fait ) .pas besoin de pub pour les bon site ou forum !

maud tu aurais put simplement avoir la politesse de demander si tu pouver poster !

bisous les filles et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilandra forumgratuit
Cerinde
Invité




Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 13:49

[quote]Mais au fait qu'est ce que je fais la,je ne suis tjs pas banni à ce que je vois! c'etait pas révu comme ça!
Ton attitude est révélatrice!
Tu es trés sujette aux querelles,on dirait que cette situation te plait![/
quote]

Non tu n'es pas banni, c'était un avertissement.

Tu exprimes ton opinion, je te donne le mien, pour moi ce n'est pas une raison pour te bannir.
La seule chose qui fait que je pourrai te bannir comme je te l'ai dis, c'est de ne pas respecter les membres du forum..

Tu te meprends completement ...
Je ne suis pas sujette aux querelles, je deteste meme ça.
Et cette situation ne me plait pas plus qu'à toi.
Si tu regardes bien, j'aurai pu depuis le debut te bannir, s'en aurait été fini de toi, je n'aurai pas eu à subir ton courroux, j'aurai eu le dernier mot.
je ne cherche pas à avoir raison, à avoir le dernier mot, non bien au contraire je laisse la personne dire ce qu'elle a à dire, je trouve cela toujours plus constructif que de la faire taire...

Un double-clic, aurait été plus simple, mais je n'aurai pas connu ton opinion et toi le mien...

Je suis pour la liberté d'expression ...

Et depuis le début, tu me juges, tu me critiques, chose que je ne fais pas avec toi....


Ilandra, non ce n'est pas un ring de boxe.. 😉
Il y a un problème, on le regle, c'est toujours plus sain que de se taire et de n'en penser pas moins ..
☀
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
lll
ilandra


Nombre de messages : 222
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/01/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 13:55

😉 ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilandra forumgratuit
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 14:10

bon j'espère que c'est réglé maintenant....

j'aime pas les embrouilles... :x
Revenir en haut Aller en bas
Maud
ll
Maud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 14:16

[quote="Cerinde"]
Citation :
Mais au fait qu'est ce que je fais la,je ne suis tjs pas banni à ce que je vois! c'etait pas révu comme ça!
Ton attitude est révélatrice!
Tu es trés sujette aux querelles,on dirait que cette situation te plait![/
quote]

Non tu n'es pas banni, c'était un avertissement.

Tu exprimes ton opinion, je te donne le mien, pour moi ce n'est pas une raison pour te bannir.
La seule chose qui fait que je pourrai te bannir comme je te l'ai dis, c'est de ne pas respecter les membres du forum..

Tu te meprends completement ...
Je ne suis pas sujette aux querelles, je deteste meme ça.
Et cette situation ne me plait pas plus qu'à toi.
Si tu regardes bien, j'aurai pu depuis le debut te bannir, s'en aurait été fini de toi, je n'aurai pas eu à subir ton courroux, j'aurai eu le dernier mot.
je ne cherche pas à avoir raison, à avoir le dernier mot, non bien au contraire je laisse la personne dire ce qu'elle a à dire, je trouve cela toujours plus constructif que de la faire taire...

Un double-clic, aurait été plus simple, mais je n'aurai pas connu ton opinion et toi le mien...

Je suis pour la liberté d'expression ...

Et depuis le début, tu me juges, tu me critiques, chose que je ne fais pas avec toi....


Ilandra, non ce n'est pas un ring de boxe.. 😉
Il y a un problème, on le regle, c'est toujours plus sain que de se taire et de n'en penser pas moins ..
☀

bonjour

Non, je ne t'ai pas juger , ni critiquée, je ne te connais pas, tu as sucité en moi une réaction à la hauteur de ton agréssivité.
c'est juste la maniére dont tu t'y es pris,qui ma véxée,tu as manqué de tact et tu as été acide.
J'aimerai mettre ce désaccord sur le compte, d'une mauvaise approche et d'une mauvaise communication, des le départ de notre par à toute les deux,pour ce probléme.
Personne est blanc, personne est noir et si tu es d'accord je pense que nous avons toute les deux notre part de résponsabilité.
Je te remercie de ne pas m'avoir banni, j'aimerai tourner la page de cet incident avec ton approbation .

Salutations ☀

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 14:28

Je pense aussi à un mauvais départ ..

Je t'ai vexé, certes mon post était très (trop) direct.

Tu apprendras sans doute à me connaitre au détour des posts sur ce forum.
Je suis franche et directe. (je ne tourne jamais autour du pot comme on dit). Mais ça n'a pas que du bon, je le sais :?


Citation :
Personne est blanc, personne est noir et si tu es d'accord je pense que nous avons toute les deux notre part de résponsabilité.

Je suis tout à fait d'accord ! (puréééééée, c'est la première fois que l'on est d'accord !! ça se fête !! ... :lol: )

Tout seul l'homme ne se fera jamais la guerre...


Citation :
Je te remercie de ne pas m'avoir banni, j'aimerai tourner la page de cet incident avec ton approbation .

Heu, ne me remercie pas, c'était idiot de ma part de te parler de banir comme ça ...


Quel incident ??? :shock:

Il y a eu un incident ?? :lol: :roll: 😉



❤ ❤ bien à toi ❤ ❤

Cerinde ☀
Revenir en haut Aller en bas
mag
lll
mag


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : narbonne 2 min d'arrêt
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 14:35

ah ouf, me voilà rassurée! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
ll
Maud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir EmptySam 19 Fév - 14:48

Cerinde a écrit:
Je pense aussi à un mauvais départ ..

Je t'ai vexé, certes mon post était très (trop) direct.

Tu apprendras sans doute à me connaitre au détour des posts sur ce forum.
Je suis franche et directe. (je ne tourne jamais autour du pot comme on dit). Mais ça n'a pas que du bon, je le sais :?


Citation :
Personne est blanc, personne est noir et si tu es d'accord je pense que nous avons toute les deux notre part de résponsabilité.

Je suis tout à fait d'accord ! (puréééééée, c'est la première fois que l'on est d'accord !! ça se fête !! ... :lol: )

Tout seul l'homme ne se fera jamais la guerre...


Citation :
Je te remercie de ne pas m'avoir banni, j'aimerai tourner la page de cet incident avec ton approbation .

Heu, ne me remercie pas, c'était idiot de ma part de te parler de banir comme ça ...


Quel incident ??? :shock:

Il y a eu un incident ?? :lol: :roll: 😉



❤ ❤ bien à toi ❤ ❤

Cerinde ☀

coucou

De quel incident tu parle? :)

Biz

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum de voyance à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de voyance à découvrir   Nouveau forum de voyance à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum de voyance à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour les insomniaques
» forum de daniela
» Le forum d'Ilandra
» pas mal le forum
» forum de cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: liens annuaires sponsors liens utiles :: Forums a découvrir-
Sauter vers: