LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 shaolin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

shaolin Empty
MessageSujet: shaolin   shaolin EmptyVen 19 Nov - 23:45

Un petit "hommage" à JC que je connais depuis quelques temps maintenant, qui est toujours là quand on a besoin de lui... prêt à aider ou à remonter le moral, prêt à donner sa générosité sans retour !

Un gros bisous à lui pour toute l'aide qu'il m'a déjà donné.

Ses "flash" ou autre se sont déjà avérés vrais avec moi... il m'a dit des choses qui sont arrivés avec le temps (mais pas lointain) et ça aide beaucoup de savoir tout ça. Ca permet d'avancer.

Alors merci à toi Jean-Claude pour tout ce que tu fais pour nous tous.... & bonne continuation à toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

shaolin Empty
MessageSujet: Re: shaolin   shaolin EmptySam 27 Nov - 17:37

Bon alors mon expérience à moi va vous paraitre très "idiote" comparée aux votres 😢 mais bon, j'raconte quand même !

En fait j'étais pas bien pour une raison xy depuis quelques temps et une amie me dit un jour "si tu penses très fort à quelqu'un que tu aime mais qui est décédé, il ou elle t'aidera" car elle croit en l'au-delà.
Moi aussi.... parfois oui parfois non. Comme beaucoup de gens je pense.

Bref. J'avais zappé mais le soir dans mon lit, rebelotte, grosse crise de larme, désarroi, tristesse comme toutes les nuits précédente.

Je me rappelle alors les mots de mon amie dans l'après-midi et là je pense très fort à une grande tante décédée quand j'étais enfant mais la seule de ma famille à s'être aperçue de la présence de la petite fille que j'étais et la seule à ne pas me rejeter, au contraire. Je l'adorais mais elle est morte d'un cancer quand je devais avec 10/12 ans. C'était une des soeurs de ma grand mère. Bref. Je pense à elle très fort et lui ai parlé.... Je lui ai dit que j'avais adoré mes séjours chez elle, que je n'avais jamais réussit à l'oublier... etc. etc. puis je lui ai un peu raconté ma vie à elle qui me disait toujours "quand tu seras grande je te ferais ta robe de mariée moi même" (c'était une très bonne couturière), je lui ai donc tout raconté, toute ma vie, ce que j'en attendais, ce qui m'arrivait, etc.
J'étais toute seule dans ma chambre, couchée, dans le noir.... et je parlais à voix haute.

Et pis j'avais pas terminé..... quand tout à coup une "voix" m'a dit "ne t'inquiète pas tu ne seras plus jamais seule" ! Je savais que ça venait de ma grande tante, que c'était elle qui me disait ça, me demander pas comment mais je savais !
Ca venait d'un coin précis de ma chambre et sur le coup ça m'a fait un bien fou, ça m'a rassénérée, pis quelques minutes plus tard quand même un peu beaucoup trouillarde, j'ai allumé la lumière pour être sûre qu'il y avait personne dans la chambre (je sais, c'est con comme réaction !).

Tranquillisée et rassurée par cette "voix" (est-ce que c'est moi qui attendait tellement ça qui l'est rêvé ?) je me suis enfin endormie en paix après des nuits et des nuits de pleurs.
Depuis je lui reparle parfois, mais plus jamais je n'ai entendu quoique ce soit.....
Ma vie n'a pas changé non plus, toujours pareille, toujours désespérante.

Je ne sais pas quoi croire. Est-ce que c'était moi qui voulait tellement entendre quelque chose qui a fait que.... ? Ou bien est-elle vraiment là à veiller sur moi ? Je ne sais plus.....

Les voyantes que j'ai rencontré physiquement (3) m'ont dit que quelqu'un de très puissant veillait sur moi depuis là haut. Qu'ils avaient rarement vu et/ou senti une telle protection sur quelqu'un. Que ça ne pouvait apporter que la chance dans une vie. Mais pour l'instant ma vie et le mot chance ne sont pas vraiment complètement compatible.

Mais souvent le soir je parle dans ma tête à ma grande tante paternel et à mon grand père maternel que j'adorais (et réciproquement).

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui y croyez-vous ?
Bon ok ok je sais qu'à côté de vos histoires la mienne est plutôt nunuche mais......... ben c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

shaolin Empty
MessageSujet: Re: shaolin   shaolin EmptyMar 30 Nov - 3:11

Aucune histoire n'est à jeter du revers de la main. Et la tienne je l'ai lue avec attention et elle est belle...
Il y a des choses tellement étrange que le temps passant, nous avons la facheuse habitude de presque oublier le côté magique de la chose et se dire même si cela est bien arrivé?!.
Merci pour nous l'avoir confié et si tu en as d'autre. Vas-y...
En tous cas merci pour celle là
Amitié Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
lily
ll



Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2004

shaolin Empty
MessageSujet: shaolin   shaolin EmptyMer 15 Déc - 23:57

J'ai adoré ton histoire, shaolin !!
tellement belle !! et puis quelle belle manière de raconter
J'ai adoré le : "je sais, c'est con !" :D ... parce que ça ne l'est pas car on aurait fait pareil !!!

tu sais, moi aussi j'ai toujours espéré avoir un signe ou une aide des personnes aimées qui se sont envolées... alors, que ce que tu as entendu soit ou pas de l'imaginaire, ça t'a rassurée et apaisée sur le moment, alors il est si beau d'y croire.....

Merci pour ton histoire !

Lily
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

shaolin Empty
MessageSujet: Re: shaolin   shaolin EmptyMer 29 Déc - 23:58

Merci Lily pour ta réponse. Tu sais tu vas rire mais on m'a souvent dit que j'avais une façon d'écrire assez marrante et captivante. Et toi rebelotte tu me le dit aussi à ta façon.
Même les rares lettres de motivation que j'ai du faire dans ma vie pour convaincre des personnes de me financer tel ou tel projets ont complètement captivés mes interlocuteurs au point non seulement de m'admettre dans ce que je demandais mais en plus de me féliciter sur mon courrier de motivation.
Récement je me faisais aider par un organisme dans la recherche d'un emploi et ils m'ont dit que j'avais pas besoin de leurs aide car 90 % de leurs clients ne savaient pas tourner une lettre même avec un BAC +++ alors que moi j'intéressais tout le monde avec mes tournures de phrases.

Ca y est : j'vais devenir écrivain. Un rêve de gamine ça.... mais long et astreignant et pas facile facile.... j'vais me contenter donc de continuer à écrire ici sur le net. Au moins y'a quelqu'un en face.
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

shaolin Empty
MessageSujet: Re: shaolin   shaolin EmptyJeu 30 Déc - 0:02

Jean-Claude il faut que je te raconte.... bon pour comprendre il faut que tu saches que je suis une grosse dormeuse (ben vi quoi au moins là il m'arrive rien). Bref.

Tu sais, pour ce qui me travaille niveau question.... celle que je pose et repose sans arrêt (mais bon j'ai vu que d'autres aussi revenaient avec toujours la même chose) et bien y'a des fois où je me disais "et si le jour où il viendra je n'étais pas là ???" alors du coup je stressais et m'arrangeait pour être toujours à la maison aux heures où lui arrête de travailler juste au cas où ! Enfin tu vois ?

Et puis un matin je me suis réveillée avec une idée fixe, un truc bien ancrée dans ma tête : au moment de me réveiller une voix me disait "ne t'inquiète pas le jour où il viendra tu SERAS là !". Cette voix était comme si y'avait eu quelqu'un avec moi dans ma chambre. 1/2 seconde après j'étais réveillée et cette phrase ne m'a plus quitté depuis.
Maintenant je suis rassurée je sais que s'il vient un jour je serais là.

Mais quand même, crois-tu que c'est mon subconscient qui m'a joué un tour ? Ou bien moi qui veut tellement ne "pas le manquer" qu'inconsciemment j'en rêve ? C'est bizarre non ?

Voilà. Je voulais juste te le raconter. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
ll



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2004

shaolin Empty
MessageSujet: Re: shaolin   shaolin EmptyJeu 30 Déc - 0:05

Bon je sais que je me pose trop de questions.

Je laisse pas assez le temps au temps ni la nature faire son oeuvre.

Mais quand même c'est un tit peu normal donc.... et puis là j'ai l'impression de me répéter en plus avec mon histoire d'au-dessus. Mais c'était pas pareil... enfin pas exactement pareil.

Et c'te histoire de "je serais là" ça c'est passé y'a quoi ? Un mois ou deux tout au plus, donc c'est tout récent.

Allez BONNE ANNEE à toi J.Claude, Bises
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

shaolin Empty
MessageSujet: Re: shaolin   shaolin EmptyVen 31 Déc - 3:23

est-ce ton subconscient ou un bon guide, ton guide?...
L'important c'est que cela t'a mis en confiance face à cette attente. Et puis, il faut te dire que cet homme, s'il veut te voir, il reviendra bien vite au moment ou tu seras là...
Joyeuse fetes de fin d'années
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Contenu sponsorisé





shaolin Empty
MessageSujet: Re: shaolin   shaolin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage de cartes Lenormand
» J'aime pas les fins d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: