LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nous avons tous besoin d'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyJeu 11 Oct - 17:05

« Nous avons tous besoin d’amour. L’amour fait partie de la nature humaine, autant que manger, boire et dormir.
Il nous arrive de nous asseoir seul devant un beau couché de soleil et de penser « Toute cette beauté n’a aucune importance puisque je n’ai personne avec qui la partager. »

Il faudrait alors nous demander combien de fois, alors qu’on nous réclamait de l’amour, nous avons détourné la tête. Combien de fois nous avons eu peur de nous approcher de quelqu’un et de lui avouer sans façon que nous étions amoureux !

Gare à la solitude. Telle les drogues les plus dangereuses, elle crée une dépendance. Si le coucher de soleil semble ne plus avoir de sens pour vous, faites preuve d’humilité et aller chercher de l’amour. Sachez que, là comme d’autres biens spirituels, plus vous serez disposé à donner, plus vous recevrez en retour. »
Paulo COELHO « MAKTUB »
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyJeu 11 Oct - 18:49

Nom zarbe mais oh combien c'est mots sont vrais de sens.

Bouder l'amour alors qu'on a qu'une envie, c'est d'aimer et être aimé et on ne le fait pas par je ne sais qu'elle stratagème inconscient qui nous pousse à le refuser...
pourquoi? la peur peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyVen 12 Oct - 11:56

la peur je pense. Parce que s'investir dans une nouvelle relation comporte un certain risque...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyVen 12 Oct - 12:04

oui un risque, un angrenage vers une possibilité de souffrance...
mais faudra bien se risquer à la vie
car ça peut être tout aure chose.
Par exemple, l'harmonie
nous avons tous besoin d'amour 506562
difficile tout de suite...le temps fait son oeuvre on verra ça quand on sera fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyVen 12 Oct - 12:50

mais au bout d'un moment l'espoir en lui même ne suffit plus . il faut puisser beaucoup de force en soit pour faire le pas
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyVen 12 Oct - 13:06

ça c'est sur
mais la vie est un combat
et le monde le ring...
tant que tu es en vie
tu est comme un boxeur...
ne raccroche pas les gants et bats toi
(je tient ça de deux philo de renom...
stalone et van damne, pour te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyVen 12 Oct - 13:10

La vie c'est une très grande vague, un tsunami qui peut faire envoler ton coeur comme il peut le détruire....

Pas facile de surfer dessus et retrouver espoir quand on se retrouver au creux de la vague.

Mais il faut savoir que cette vague reviendra vers le ciel, et là tout s'illuminera à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyVen 12 Oct - 18:09

merci mistinguette pour ta jeunesse...
et merci jc pour ta philosophie qui n'est pas sans intéret
et surtout à jc vandame nous avons tous besoin d'amour 599630 et stalone
adriiiiiiiiièèèèèèèèèèneeeeeeeeeeee

nous avons tous besoin d'amour 124861 pov bachi vl'a qu'elle pète un cable
nous avons tous besoin d'amour 590970
Revenir en haut Aller en bas
adouline
l



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptySam 13 Oct - 23:49

Me voila dans cette rubrique egalement...
je suis tout a fait d'accord avec vous, l'amour est compliqué!
tout d'abord il nous faut le trouver, ca deja c'est pas evident, et ensuite le garder, encore plus difficile! il suffit qu'on se trompe et on doit tout recommencer! ah la galère...
Dans mon cas(divorce...) je sais qu'il est difficile pour moi de penser qu'un jour , je trouverai mon idéal(attention je ne dis pas parfait, juste MON idéal, ma moitié)car mon coeur est devenu trop fragile et j'ai peur que l'on en abuse...
Comme je dis toujours, l'amour c'est deux, c'est le partage, la tolérance, la sincerité, l'amour c'est la vie.
Alors les mecs qu'attendez vous là????? les femmes n'attendent que ce sentiment de sécurité qui font qu'elles se sentent protégées contre tous les maux de la terre!
Où es mon amour? quelque part c'est sur, maintenant il ne reste plus qu'a le croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 0:11

Le tout est de trouver son équilibre....

Moi j'ai besoin d'énormément d'amour, et quand on me le donne qu'il soit bon ou mauvais, je le rends au quintuple, ce qui ne m'apporte que des misères !!

Mais parfois je ne le rends pas assez aux gens qui le méritent et m'attardent à vouloir le donner à ceux qui ne le méritent pas. :non-desolé-9

J'ai deux amours, l'un qui me veut du bien mais dont je m'éloignes et l'un qui ne me veut pas et qui s'éloigne de moi.

Où trouver son équilibre dans tout cela.... La vie est bien compliquée !! nous avons tous besoin d'amour 903339

Quand j'avais ces deux hommes, en même temps dans ma vie, j'ai trouvé mon équilibre mais comme dit Jean-Claude, on ne peut pas avoir les deux, hélas. Ca ferait bien trop de moitié...

Ce n'est vraiment pas simple de gérer ce trop plein d'amour que l'on a en soi...

L'amour est un sentiment intense et donc destructeur, et malheureusement c'est celui que l'on désire en tout premier lieu. nous avons tous besoin d'amour 935455
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 1:30

content de te voir ici, (enfin non j'aurai preferé que tu ne sois pas snif)
oui, ta moitié existe...
P.... de temps.

Mistinguette tu écrit ceci.
"J'ai deux amours, l'un qui me veut du bien mais dont je m'éloignes et l'un qui ne me veut pas et qui s'éloigne de moi."
dejà je voudrais te demander si tu es divorcée ou en instance ou tu y penses, ou pas du tout.
la deuxieme chose, et je ne veux pas fare les psy de passage...
mais dans ta phrase je ne vois pas de mots qui montre "ce que tu veux" mais "ce que les autres veulent".
tu sais comme une phrase comme ça. "je le voudrais mais il ne me veut pas"
c'est certainement qu'un détail mais ça m'a sauté aux yeux alors je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 1:31

entre parenthese adouline imite marge à merveille
nous avons tous besoin d'amour 52458 n'est-ce pas Marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 4:37

je reviens avec cette phrase qui me fait bizarre.
"Quand j'avais ces deux hommes, en même temps dans ma vie, j'ai trouvé mon équilibre mais comme dit Jean-Claude, on ne peut pas avoir les deux, hélas. Ca ferait bien trop de moitié..."

comment peut on dire "équilibre" quand on vit, on mange, on dort avec son mari qu'on n'aime plus suffisemment, et d'etre éloigné de tout ça de son aman qu'on aime?
ça ne s'appele de l'équilibre!?
dis moi mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 4:44

Tu ne dors jamais JC ???

Je disais mon équilibre car avoir les deux en même temps me comblait, l'un par sa sécurité et son sérieux, l'autre par son innovation, mon évasion, une sorte de révélation car il a ravivé la flamme qui s'est éteinte par la routine.

J'ai perdu cet équilibre qui me convenait car il s'est éloigné et je n'arrive plus à me rapprocher de celui qui est resté.

Et oui, je ne sais pas ce que je veux car je suis totalment perdue dans mes sentiments d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 4:46

Je ne suis pas en instance de divaorce car je ne suis pas mariée (pacs) et comme je te l'ai dit je ne sais pas ce que je veux, un jour avec, un jour sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 11:24

en te lisant mistinguette, j'ai l'impression que tu as besoin de faire le point quitte à t'eloigner pendant qqls temps de celui avec qui tu es actuellement. demande toi ce que l'autre t'apportait réellement et pourquoi avait tu besoin des deux. Et si c'etait celui avec qui tu vis qui t'avait quitté aurait tu réagis de la même façon ? t'aurait il manqué ? intuitivement parlant, je pense que ca aurait été plus dure encore...s'est juste une intuition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 11:47

adouline a écrit:
Me voila dans cette rubrique egalement...
je suis tout a fait d'accord avec vous, l'amour est compliqué!
tout d'abord il nous faut le trouver, ca deja c'est pas evident, et ensuite le garder, encore plus difficile! il suffit qu'on se trompe et on doit tout recommencer! ah la galère...
Dans mon cas(divorce...) je sais qu'il est difficile pour moi de penser qu'un jour , je trouverai mon idéal(attention je ne dis pas parfait, juste MON idéal, ma moitié)car mon coeur est devenu trop fragile et j'ai peur que l'on en abuse...
Comme je dis toujours, l'amour c'est deux, c'est le partage, la tolérance, la sincerité, l'amour c'est la vie.
Alors les mecs qu'attendez vous là????? les femmes n'attendent que ce sentiment de sécurité qui font qu'elles se sentent protégées contre tous les maux de la terre!
Où es mon amour? quelque part c'est sur, maintenant il ne reste plus qu'a le croiser...

coucou adeline

oui l'amour est bien compliqué ou est-ce nous qui compliquons l'amour...

tu dis : Alors les mecs qu'attendez vous là????? les femmes n'attendent que ce sentiment de sécurité qui font qu'elles se sentent protégées contre tous les maux de la terre!

Les hommes auraient ils besoin de ce sentiment également ? peut-etre qu'il faut ce genre d'équilibre dans un couple...je veux dire qu'un petit garçon est en chacun d'eux. Nombreux sont ceux qui cherche une "protection" chez leurs femmes. Je parle en connaissance de cause lol et bien souvent j'ai besoin aussi de cette épaule et de ne plus etre CETTE épaule uniquement. J'ai pourtant pas un physique de rugby man nous avons tous besoin d'amour 884984 bien au contraire nous avons tous besoin d'amour 116390

j'en suis sure que tu trouvera l'homme qui te rendra heureuse nous avons tous besoin d'amour 786267 mais pour cela il te faut du temps, le temps de reprendre confiance en toi, le temps d'effacer tout ca jusqu'à ce que cette mauvaise periode devienne de simple souvenirs enfouis dans ta mémoire
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 14:22

Tu ne dors jamais JC ??? non lol nous avons tous besoin d'amour 599630

Je disais mon équilibre car avoir les deux en même temps me comblait, l'un par sa sécurité et son sérieux, (comme un pere, un grand frere) l'autre par son innovation, mon évasion, une sorte de révélation car il a ravivé la flamme qui s'est éteinte par la routine. (ça ressemble à l'amour tout ça)

J'ai perdu cet équilibre qui me convenait car il s'est éloigné et je n'arrive plus à me rapprocher de celui qui est resté. (je comprends et c'est tout à ton honneur de coeur...tu ne le bafoues pas ton coeur, même si ton aman t'a quitté, ton coeur c'est bien que meme si tu ne seras pas avec ton aman, si tu t'es raproché de lui c'est qu'avec celui que tu vis, ne sera plus celui que tu attends en t'en qu'amour, mari, etc)

Et oui, je ne sais pas ce que je veux car je suis totalment perdue dans mes sentiments d'aujourd'hui...
je vois ça mistinguette.
la sécurité et le sérieux protege et cela fait peur de quitter ce cocon.
tu as peur aujourd'hui de l'hiver...mais un jour, je pense que tu remarqueras qu'il ne te donne pas la chaleur en hiver, c'est juste les murs de l'ignorance de ton coeur qui te les donnent..et l'été avec cette sécurité ne te donne pas la possibilité de vivre pleinement les étés de ta vie


mistinguette,
je n'arrive pas à comprendre, mais je ne te juge pas, je sais que tu te sens perdue, et c'est pour cela que tu as ce trouble, cette façon de ressentir les choses...
en cela je comprends...
mais dans le temps tu changeras
car sinon ça deviendrait incompréhenssible pour ma logique de coeur. ta logique de coeur aussi
chacun est dfferent mais voilà, nous sommes tous chercheur de bonheur, (d'harmonie) = d'équilibre=d'amour vrai.
je ne te juge pas car tu pourrais me juger aussi car j'ai été perdu aussi dan ma vie. la douleur, les choix des autres nous font faire bien de droles de choses dans la vie...
Courage mistinguette
je suis sur qu'un jour ton petit coeur sera de nouveau comme une fleur qui s'ouvre...un jour il l'a été mais il est redevenu bouton, la fleur s'ouvrira denouveau...
plein de belles pensées pour toi mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Mistinguette
lll
Mistinguette


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Faites le 17
Date d'inscription : 28/09/2007

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 15:17

Merci beaucoup à toi pour ton message.

Oui je le pense aussi qu'un jour tout ira mieux pour moi et pour vous.

On en revient toujours au temps, celui qui panse nos blessures.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyDim 14 Oct - 16:00

de rien mistinguette
c'est moi qui te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
adouline
l



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyLun 15 Oct - 17:35

j'attend l'amour de mes reves,
j'attend l'amour, la douceur et la fievre,
il peut venir je suis prête a aimer vraiment,
j'attend l'amour simplement...

MAIS JE SUIS PAS PATIENTE!!!!!! mdr nous avons tous besoin d'amour 971456

ah omer!! tu as encore mangé tout les donuts.... :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyLun 15 Oct - 17:51

nous avons tous besoin d'amour 773637 non c'est jc qui les a tous mangé
nous avons tous besoin d'amour 124861 raporteuse
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyLun 15 Oct - 18:06

nous avons tous besoin d'amour 52458 tu vois marge. Ta dingue de soeur le dit elle même
nous avons tous besoin d'amour 773637 dingue toi même
nous avons tous besoin d'amour 52458 c'était affectueux dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Invité
Invité




nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyLun 15 Oct - 18:18

nous avons tous besoin d'amour 773637 oui s'est ça, et qui sait qui vole tous mes collants dès que j'ai le dos tourné
nous avons tous besoin d'amour 124861 merde, j'suis pris !

mdrrrrrrrrrrr désolé jc j'ecris comme ca vient nous avons tous besoin d'amour 987242
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour EmptyLun 15 Oct - 19:03

nous avons tous besoin d'amour 124861 j'aurai jamais du deserté les bas...
nous avons tous besoin d'amour 773637 pourquoi tu me les voles
nous avons tous besoin d'amour 124861 pas assez d'argent...
nous avons tous besoin d'amour 382400 omer fait quelque chose. Ce chien est trop bizarre
nous avons tous besoin d'amour 52458 qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ce chien
nous avons tous besoin d'amour 382400 je ne sais pas, reflechis
nous avons tous besoin d'amour 52458 tiens, v'là du fric pour que tu t'en achetesencore des plus beaux que ceux que tu as aux pattes
nous avons tous besoin d'amour 124861 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Contenu sponsorisé





nous avons tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous besoin d'amour   nous avons tous besoin d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous avons tous besoin d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal damour
» peine damour
» peine damour
» a quand une grossesse pour nous ? help ...
» De quel monde l'art nous parle t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: UN PETIT ENDROIT :: heartbreak hotel-
Sauter vers: