LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 si un jour, je pouvais comprendre..

Aller en bas 
+4
Tite-val
lazy
choupette271
jean claude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyLun 22 Nov - 3:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu as raison, ici on ne va pas dire que tu es folle ou alors nous le sommes tous...
Que dire de ce que tu nous a conté. Déjà belle plume haletante. Je te dis pas les frissons dans le dos :affraid:
Je laisse voir ce que les autres en pense. Moi je te qualifierais de porte ouverte. Déponge.
Amitié Jclaude
Ps: Continues de nous parler de ça...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyLun 22 Nov - 14:05

bonjour ,je pense pour ma part que vous êtes médium ,par contre je suis soulagée pour vous d'arrivez à le gérér ,car celà ne dois pas être évident ou reposant parfois :roll:

je pense qu'avec l'âge ,vous maitriserez encor plus vos dons et vous remercie de nous les avoir fait connaitre car celà rassure et donne de l'espoir

je vous souhaites tout le meilleur du monde à vous et votre famille

amicalement ,daniela ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyLun 22 Nov - 16:14

Cérinde, ton témoignage me "rassure". Je n'ai pas reçu autant de signes que toi, je n'ai pas autant de manifestations que toi et surtout, je ne saurai pas les dater précisément, mais en lisant divers témoignages et en me penchant davantage sur la spiritualité et l'ésotérisme, je suis en train de découvrir comme toi que je vis des choses "étranges". Et comme toi, j'ai très très peur.

Je suis partagée entre l'envie de savoir et la peur de l'inconnu, entre la fiérté de recevoir des signes et la honte de ne pas oser aller plus loin. Je me sens "limitée", pas capable de recevoir vraiment quelque chose de "concret". Pour cela, il me manque le fameux "lacher prise". Mais à présent j'ai vraiment envie de savoir, envie d'entendre ce que l'on veut éventuellement me dire. Jusqu'à présent, mon esprit cartésien trouvait des réponses à tout : les toc-toc à ma fenêtre ? des oiseaux. Le clignotement lumineux de mon radio-réveil ? des interférences électriques. Les souffles froids ? un courant d'air surement. L'impression d'une présence ? mon imagination fertile. Tout était comme ça (sauf une plaisanterie que m'a faite un "esprit" lorsque j'étais ado, seule chez mes parents pour lequel vraiment je n'ai rien trouvé comme explication ...). Une fois aussi, j'ai rêvé d'un ami de lycée de mon mari avec lequel nous n'étions plus vraiment en relation, plus de nouvelles. Un soir, je rêve de lui, je ne me souviens plus très bien en quels termes, mais je me souviens que j'avais l'impression qu'il était bien. Lorsque quelques jours plus tard une amie commune nous a appelée en pleurs, je "savais" que cet ami était mort. Moi qui ne me souviens jamais de mes rêves, c'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait ...

Ce que je regrette, c'est que je ne sois manifestement pas assez "ouverte" pour recevoir des signes de ma fille ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyLun 22 Nov - 19:57

Cérinde

mervielleux temoignage
on ne peux aps douter un instant, comment inventez tout cela
je te dirai juste "bravo" , je crois que ce don ets un don formidable
si j'étais une petite fille , je dirai " ce'st ca que je veux faire quand je serai plus grande"
en rigolant l'autre jour, j'ai dit à ma mère je voudrais etre "le facteur de nos morts"
recueillir des signes, des temoignages, des messages et els offrir à ceux qui pleurent pour ramener le sourire sur leur visage
quelel belle vie, quelel magnifique vocation que peut etre celle là

je pense que tu as besoind e temps pour canaliser tout cela et tu trouveras , j'en suis sure, le moyen d'ne tirere le meilleur profit
une chose formidable : tu es soutenue par ton mari
deux belels ames ce'st magnifique

je t'adresse un MP

je t'embrasse
Val
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyMar 23 Nov - 14:35

cerinde je ne sais pas le rapport avec ton homme mais je voulais quand même que tu saches que je te lis et çà ne m'embête pas du tout du tout bien o contraire et si çà te fais du bien tans mieux :D moi personnellement j'ais tout refoulé par peur alors çà à l'air d'être parti :geek: par contre peut être mais je n'en suis pas sure j'arrive à ressentir comment sont les gens par photo mais jen suis pas sure et m'abstient lol :silent:

en tout cas çà rassure sur un après ce que tu vis avec le témoignage de jean claude en + et tout ainsi que aqua

bise :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyMar 23 Nov - 17:44

Bonjour Fabienne,
Comme dit Val, tu as un don magnifique, un peu difficile, certes mais combien extraordinnaire...
Tu dis que tu te sens comme chez toi...C'est ce que je voulais qu'il soit, ce forum. qu'il soit le votre, que vous vous sentez bien. Alors c'est chose faite. Tu m'en vois tres heureux.
Alors encore bienvenue chez toi...
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyMar 23 Nov - 23:08

Merci Cerinde
je pleure en lisant ton post mais ce sont des larmes de serenité
parce que je crois de plus en plus qu'il n'y a aps de hasard
et je prends notre rencontre alors comme un vrai signe du destin
je suis honorée qu'une personne comme toi est été attirée par mon histoire
cela me donne encore plus d'espoir, je ne sais somment expliquez
peut etre oui ma vie est differnete de ce qu'elle pourrait sembelr etre
et je crois que Lou ets un etre exceptionnel au sens spirituel

une collègue est venue me voir il y a 15 jours
ce'st quelqu'un qui ne croit en rien
on a juste parler de tout , de la vie, de chaluer humaine
et ce soir j'ai reçu ce mail:
Je viens prendre des nouvelles de ta "bulle".Tu sais qu'en sortant de chez toi la dernière fois j'ai eu moi aussi cette impression de sortir d'une bulle.J'ai passé un momment chargé d'émotion bien sûr mais aussi empreint d'une très grande sérénité et j'ai mis quelques minutes à remettre les pieds sur terre

et croyez moi venant d'une cartesienne comme elel, cela resonne encore en moi

comme cette autre amie qui était venue voir Tom, qui ne voulait pas d'enfant, qui avait des neveus et nièces et qui a pris Tom dans les bras. Dès els mois suivants elel a eu une depression, elel voulait une autre vie, elel voulait un enfant. Je l'ai revu un an après, elel m'a raconté qu'elel avait senti quelque chose avec Tom, qu'elel ne sait aps expliquer, qu'il y avait eu uen rencontre d'un autre type, que Tom avait libéreé qq chose en elel, qu'elle ignorait, elel ne comprenait aps mais était persuadé que To: était différent

alors je en sais pas encore tout ce que ems enfants sont venus me transemttre mais je crois de plus en plus, que ce nes't aps un hasard
et que ma vie ne sera surement plus jamais la meme
mais avec le'spoir cette fois ci que la vie sera possible, autrement mais toujorus avec eux
je ne sais pas bien trouver els mots

mais je te remercie du fond du coeur pour ecs larems de bonheur
tes mots rechauffent mon coeur à un point que tu ne epux imaginer
j'espère que tu trouveras els reponses à ets quetsions
et je'spère que 'lon gardera contact
je t'embrasse

MamanTomLou( 2eme pseudo à la naisance de Lou)/MamanTom ( 1er pseudo sur MM et dernier suite à changement logiciel de MM et eprte de l'autre :roll: )


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyMer 24 Nov - 0:32

Chère Cerinde

encore troublée par ton post
je crois que je vais devenir dependante :DD :mrgreen:

ce'st etrange ce terme de bulle , que toi aussi tu aies ressenti cela
et cetet collègue qui on ne peut plus ets très cartesienne et rejette toute idée de vie après la mort, de croyances et tout et tout
elel commence juste à tester les medecines douces en desespoir de cause
mais cela signifie peut etre pour elle qu'une porte s'ouvre et qu'elle recoit ce qu'elle a toujours fui

merci en tous cas
merci du fond du coeur
d'etre entrée dans ma vie
par la grande porte , celle du coeur et de la spiritualité

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lazy
lll



Nombre de messages : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyMer 24 Nov - 12:58

Comme je t'envie Cérinde ! je te souhaite de trouver rapidement comment partager vraiment quelque chose avec ce "quelqu'un" qui t'es si proche et qui manifestement cherche à te parler ... ça doit être terrorisant et en même temps, si excitant !!!

Bonne soupe à l'oignon alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://azy.9online.fr
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyMer 24 Nov - 22:13

Chère Cerinde

cela ressemble à des coucou
comme si queqlu'un voulait te parler et attire ton attention
il faudrait peut etre que tu essaies l'écriture automatique pour voir
peut etre serais tu plus sereine qu'avec un contact direct
tiens nous au courant
j'adore te lire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyJeu 25 Nov - 20:44

Je comprends que tu sois affolé...
Essaies une chose...Pries, qui tu veux mais pries par exemple la sainte vierge et apres tu lui demande de te proteger des esprit malins. Qu'il viennent plus. Et, dis a ces esprits qu'ils vont vers la lumiere car ici il ne trouvont pas ce qu'ils cherchent vraiment...
Visualises en suite autours de la maison, donc autours de toute ta famille comme un alleau de lumière qui te protege. Pense fortement que cet alleau et magique et qu'il a la capacité de rejeter le mal et de garder le bien...Qu'il a la capacité de prendre en son sein, le bien, mais que le mal n'y pourra pas entrer...
Bon courage...et tiens nous au courant tres vite...
Crois moi quand je te dis, que ton amour et plus fort que le reste. Alors saches aussi qu'il ne peuvent pas faire mal mais peur il est vrai...L'arme la meilleurs c'est l'amour alors use de celle ci...
Montre leur le chemin de la lumiere, ils n'aspirent qu'a ça mais souvant il ne trouve pas l'endroit...Ca parait incroyable cette discussion pour beaucoup mais l'invible est bien là...
Courage et n'est pas trop peur. Reste juste a l'ecoute et dis leur ce qu'il faut faire et que tu ne te peux pas faire plus.
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyJeu 25 Nov - 21:58

Excuse moi, j'ai du partir un moment...
Je te repond donc...
Ne t'excuse pas, mon dieu...Je pense aussi quand venant sur ce forum tu as elargis la braiche qui était deja ouverte...
Sache quand faisant ce que je te dis de faire, cela fonctionne. J'ai moi meme eu un probleme de ce genre que j'expliquerais plus tard car là je n'ai pas le temps mais en faisant ce que je t'ai dit de faire, tout cela c'est résolu apres une semaine. Pour toi, j'espere que cela arrivera plus vite...
Non, tu n'es pas folle, tu es juste medium et les esprits sentent se genre de chose chez les personnes...Reste calme et determinée...Dis leur vite que tout ce que tu peux leur apporter c'est le chemin de la lumiere c'est le plus important pour eux comme pour toi...
En attente de nouvelles...
Amitié Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyJeu 25 Nov - 22:27

Fais ce que je t'ai dit...
Je sais en train de prier et de leur dire de mon côté...
Je suis avec toi...
ne t'inquiete pas...
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: lors voila que tu en a guidé un. Il en reste.   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyVen 26 Nov - 16:13

Bonjour Fabienne,
Je pense que tu en a guidé un vers la lumière. Avec cet esprit, tu n'est pas parti lachement, tu l'as guidé vers la lumière.
Je te site: Il va me falloir du temps, mais si vraiment j'avais un don, je pense qu'il est de mon "devoir" d'aider, et de ne pas fuir.
Alors tu en a guidé un, il t'en reste...
Le soulagement dans le plexus solaire, sternum. Puis que tu sentes comme si que tu étais vidé de ton energie est normal...
Quand tu dis il va me falloir du temps...Je peunse que oui mais dit toi que tu es sur la bonne voie.
Jclaude
Pour le forum, "posez votre question ouvrira mardi de nouveau. Nous avons du le fermer car les questions affluaient alors que j'avais pris un peu de repos...
Amitié Jclaude
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyVen 26 Nov - 19:30

Fabienne,
Content de savoir que ce fut une journée trenquille...
Pour le forum, il ouvrira ses porte de nouveau mardi qui vient...
voilà pour tes questons:


Ce soulagement est du à quoi ?...il était là à te manifester sa présence et le fait que tu le ressentes c'est qu'il prenne en quelque sorte, un peu de ton energie pour ce manifester.Et maintenant qu'il s'en est allé. Tu ressent un soulagement car tu reprend controle de ton plexus solaire... pourquoi le plexus solaire ?...Car c'est l'endroit de toutes les emotions de la vie. Quand tu pleur, tu ris, la peur aussi. L'endroit de toutes les emotions... enfin c'est quoi exactement ?...Un esprit errant... et pourquoi à cet endroit (pas la tête par exemple)...Pour l'explication plus haut
Voilà Fabienne.
Continues comme ça. C'est bien
Amitié Jclaude


Pourquoi c'est normal que je me sente vidée ?...Parce qu'on a pris de ton energie en quelque sorte pour pouvoir agir et lorsqu'il parte, ils te laissent avec energie en moins...Quand tu cours, tu as l'energie possible pour continuer. Tu es fatigué mais pas epuisée, tu peux continuer...Quand tu a fini, tu te sens reposée mais vidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyVen 26 Nov - 19:48

C'était mon objectif de départ...Que vous vous sentiez comme dans une tite maison chaleureuse... :D
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
marie
ll



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyJeu 16 Déc - 13:41

bonjour,

je viens m'incruster dans cette discution qui est passionnante, moi aussi je vais souvent lire maman tom (en sous- marin , mais comment dire je suis attiré, l'envie d'aider de soulager la peine et c'est pour ça que je ne poste pas ), et c'est grâce à elle que je suis sur ce cette dicut. Enfin pour te dire que ton histoire est passionante, je pense aussi qu'après la mort il y a quelque chose, qu'il y a des présence autour de nous, qu'on nous livre des méssages, mais nous ne savons pas les décoder.
Une fois , j'avais un collier autour du cou avec un petite croix , je ne sais pas qu'elle hazar cette petite croix je l'ai retrouvé dans la poche de mon pantalon.
Enfin , moi j'y crois, et continu à nous raconter , si cela peut aider. 👽
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyJeu 16 Déc - 18:25

Bonjour Marie,
Oui, tu as raison. En fait tout ceci est un code mais il ne faut pas trop reflechir dans le compliqué avec cela. Juste le coeur...Tres facile me direz vous?!...oui, et très compliqué aussi car il faut ce déttacher de toute réflexion et garder l'essentiel pour qu'aucun parasites n'y viennent semer le trouble.
Coeur ouvert. Pas penser. Ressentir et voir.
Pour comprendre ou examiner un caillou. On prend une loupe, on le scupte et on ne vois que sa surface. Pour bien voir il faut fermer les yeux et entrer en lui...
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
marie
ll



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyVen 17 Déc - 10:38

bonjour Cerinde,

moi en tout cas j'ai plaisir à te lire , et je suis là si tu as besoin de communiquer.

Bisous, le travaille m'attend

Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
ll



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyMer 9 Fév - 16:30

bonjour Cerinde,

comment vas - tu en ce moment , alors pas de manifestation :?:

apparement , on a l'impression , que c'est le calme, tant mieux , pour toi ..

bisous à bientôt


MARIE :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: coucou   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptySam 19 Fév - 7:09

Tres chere Cerinde, Tu te promenais hier sur un autre forum , un endroit trop froid...ou j'ai pu te repondre..Aujourd'hui, je voulais relire notre echange , je n'arrive pas a le retrouver..A-t-til disparu ? ou ai-je reve ? Je t'embrasse
Prends soin de toi Niamey
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
lll
ilandra


Nombre de messages : 222
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/01/2005

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptySam 19 Fév - 11:07

cerinde ,
je n'ai po eu droit aux oignons qui voler !!!!!!!!!!
mais j'ai eu droit a me retrouver mouiller dansun endroit oùil n'yavait pas d'eau !!
desfois j'ouvre mes volet et de l'eau tombe !
j'ai eu droit ddavnt temoin ,a un verre qui etait ur la table ,leverre bouge et pui tombe aterre a part quant il tomber de 1.10 de hauteur ,il n'as fait aucun bruit en touchant terre et il ne s'est pas casser !!pourtant c'eetait un verre en verre !
j'ai eudroitaux rideau qui tombent ,auvolet quise ferment toutseul ,sa s'etait chez me sparent (une vielle ferme qui avait inhabiter pendant 50 ans car parrait il hanter)
mes enfants ont eu led roit d'etre reveille glacer en pleine nuits ,elles me disent a cahque fois ::unemain froide touche mon front '

mes enfantss ont habitue a ses amnifestation (la grande a vecut une neath(vie apres la mort) et mla petite est ue nefants indigo !donc les esprits elles connaissent ,!
j'ai eu droit al baignoire pleine d'eau rouge ,pourtant personne dans la salle de bain ,nous etion parti toute la journee ,donc si on n'auarit oiublierd efermer le robinet la maison aurait etait innonder !!et la couleur de l'eau rouge !!!

j'ai eud roit au livres qui tombent sans cesse et toujour le mm

j'ai etait habitueravivre ,maintenant se ne me fait plus rien ,je leur parlent ,""si sa vous amuse ,a quant ls courteau qui volent" ou ""non arreterje ne sui po d'humeur"" sa y fait po grand chose
j'ai plus peure quant s z se passe la nuit ,(je suis eule jusqu'a 3 h ) donc je me fait toute petite sous la couette ,ou je reste sur mon pc dans le noir !!

je epnse que cerind etu dois accepter en mettant tes limites ,dit leurs qu'ils ne touchent ap s tes enfants ,dit leur stop, pour sela tu fait un rituel d epurification (je te le mettrais en mp ) simplment 3 bougie blanche du snatal ou dela sauge((se n'est pas de la magie il n'ya aucun risque ,))!ils seront toujour present mais plussilencieux !


bisous et sit u veux que l'on parle des objet voler indenthifier dans la cuiseinne je suis là
bisosu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilandra forumgratuit
niamey14
lll



Nombre de messages : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/02/2005

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: coucou   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptySam 19 Fév - 14:28

C'est vrai que je la trouvais enrichissante aussi..et je n'y voyais que de justes interrogations..
L'etre humain est toujours plein de vraies fausses surprises !
En tout cas, je suis heureuse de te trouver ici, comme je le disais..

L'important, c'est de dialoguer, de communiquer, d'ecouter, de recevoir et de donner.

Je me sens toute humble et je ne juge plus..Et je me sens ainsi sereine et paisible.

je n'ai pas l'habitude de tous ces phenomenes...En ce moment, la seule impression que j'ai est la presence d'un petit ange, un petit garçon d'environ 2 ans, qui me regarde et me sourit, avec beaucoup de douceur et d'humour...

Tres amicalement Niamey
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyLun 18 Juil - 22:30

un petit up perso !!
👅
Revenir en haut Aller en bas
leandra
l



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. EmptyLun 18 Juil - 23:33

Valérie, si le " petit up perso !!" était pour moi je t'en remercie beaucoup.

Je posterais quand je m'en sentirai le courage mais en tout cas Cerinde m'as déjà pas mal aidée sans le savoir. :D



Au fait, c'est moi, Vanessa.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si un jour, je pouvais comprendre.. Empty
MessageSujet: Re: si un jour, je pouvais comprendre..   si un jour, je pouvais comprendre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si un jour, je pouvais comprendre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre le symbolisme des Lunaisons
» Pensée du jour, à méditer.
» réflexion du jour.
» la pensée du jour ;-)
» un jour maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: