LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous en penser ?

Aller en bas 
+2
monic
melissande0316
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 12:29

Merci Jc oui quand je le fais je ne penses pas à me dire est-ce lui ou non, mais par contre il m'est arrivé de demander à Dieu de me proteger pendant la communication....
Je vais le refaire cette aprèm et je vous raconterai.
Merci à toi aussi Monic ❤ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:44

bonjour.

c'est bien d'avoir été jusqu'au bout puisque c'est ce que tu voulais..... en plus visiblement tu as des résultats donc c'est super !
et si j'ai bien comprus ton mari était avec toi pendant la séance ?

A+
Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:52

Bjr Sohonyc oui mon mari était à coté de moi :) je ne peux pour le moment le faire seule. Hier soir mon mari voulait que je le fasse, mais je ne peux pas, je ne suis pas prete à le faire le soir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:24

c'est mimi mais aussi tres courageux, je vois que tu surpasses tes peurs un pas à la fois. On est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:50

c'est bien qu'il te soutienne ! ça ne l'effraie pas trop ?
et pourquoi pas le soir ? tu as plus peur ?
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 15:11

Merci de tes encouragements Jc :bounce: C'est vrai que j'y vais a petits pas, je ne veux pas précipiter les choses.
Oui mon mari me soutien j'ai de la chance. Mais si je fais tout ça c'est pour eux ( mes beaux parents & lui ) car sinon je pense que je ne l'aurais jamais fait :affraid:
Et oui le soir j'ai plus peur, j'angoisse et me fait de gros films :D Pour le moment je prefere le faire la journée.
D'ailleurs je viens de terminer une communication, je vous raconterais tout celà se soir....
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 15:12

oups j'avis oublié de dire que ca n'effraie pas mon mari ( enfin c'est ce qu'il dit ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 15:32

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 16:40

alors s'il n'a pas peur...... :D et il y croit ?
tu peux aussi raconter dans les posts cat tout le monde ne peut aller sur le tchat.... :(
juste une question : tu as fait ta 1ère communication comme ça d'instinct, en lisant ou ets ce que qqn t'a conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 17:03

sohonyc, pourquoi tu n'arrives pas à aller sur le tchat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 17:07

il t'aime plus que sa peur Mélissande !!! et sa famille, aussi !!! C'est cela qui importe... de faire les choses par amour :D ☀ :thumright: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 18:49

Il y croit sans y croire... il dit que tant que se sera pas lui qui a un contact il n'y croira pas a fond.. M'enfin quand nous avons une communication, il n'hesite pas à poser des questions :D Donc je pense qu'il y croit mais kil se demande comment cette communication peut bien se produire.
Avant de faire ma premiere communication, j'ai beaucoup hésité, j'ai aussi lu. La premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans une assoce qui faisait venir un voyant. Déjà pour kil me dise si Flo avait rejoint la lumière et voir si moi aussi je pouvais avoir un contact à travers cette homme. Ca été chose faite. Et en sortant de ces seances j'avais toujours l'impression qu'on me disait que c'etait avec moi que Flo voulait discuter et non pas a travers ce medium.
Ensuite j'ai chercher sur le net le meilleur moyen de se proteger et aussi voir comment les autres faisaient.
Puis il y a 3 semaines, j'ai acheté un livre. C'est l histoire d'un papa qui rentre en contact avec son fils décédès 1 an plus tot. J'ai contacter se monsieur et lui ai demandé tout plein de renseignements. Je lui ai dit la peur que j'avais et il m'a dit que je devais surpasser ma peur et le faire, car si c'etait vraiment Flo qui m'appellait, plus j'attendais, plus par la suite il me mettrais des missions à faire beaucoup plus importante pour me tester.
Et un jour sur le tchat j'ai demandé aussi a Jc qu'est ce qu'il me conseiller.
Il m'a dit la même chose...qu'il fallait que je le fasse et essayer de maitriser ma peur. alors m'a foi je m'y suis lancée!
Docn finalement ma premiere communication je l'ai faite : en lisant, en demandant des conseils et puis d'instinct :D
Pour se qui est de poster ailleurs.. je ne vois pas ou tu veux dire :D oui je comprends vite mais il faut m'expliker longtemps.. :boulet: :lol!: n'est ce pas Jc ??? :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 18:50

Merci Monic :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:00

ok merci.
je pensais que tu voulais ne parler ce soir au tchat et comme il y a des personnes qui ne peuvent y aller je pensais que c'était mieux de mettre un post.
merci...
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 10:08

bonjour Jean-Claude
c'est juste une question de timing......le soir il m'est difficile d'aller sur internet alors que la journée je peux !!!!!

Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 12:07

sohonyc, oui je comprends....
Je croyais que le t'chat ne s'ouvrait pas pour toi
ok donc ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:16

Alors ke je vous raconte ma communication de hier aprèm...
Après lui avoir demandé s'il allair bien, voilà la converse :
Ma soeur est a cotè de toi ? OUI Elle a kelke chose à me dire ? TU VAS.. ( j'ai pas comprit le reste, alors je lui ai dit qu'on verrait cela plus tard )
Tu as tes Gd père à coté de toi ? OUI tu peux me donner un des prénoms d'un pépé ? PEPE PEPE PAPA PIERRE...
Qui c'est Pierre ? TON GUIDE.Passe le bonjour à tout le monde.
Tu es sur kel plan ? TROISIEME tu vas etre reincarner ? NON
Tu vas donc evoluer ? OUI que faut-il qu'on fasse pour que tu evolue plus vite ? PRIER. Tu as qui d'autre à coté de toi ? CHRISTOPHE. Tu as kelke chose à dire à ta mére ? PAS MORT.
Rodolphe a vendu sa moto qu'est ce que tu en penses ? CONTENT
Voilà puis après nous devions partir alors il nous a dit bisous et kil etait content d'avoir communiker.
Puis il m'a autorisé a parler de nos communications
voilou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:03

oui ça marche puisque je suis déjà venue sur le tchat.....

merci melissandre.... ce ne doit pas toujours etre évident de tout comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:03

Et ben..... :( :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:54

Oui parfois j'ai beaucoup de mal a comprendre ce kil veut me dire, mais plus ca va mieux j'y arrive :D
Aller je vous fait profiter de ma communication que je viens de terminer a l instant.

Quand je me suis atablée il n'a pas répondu de suite, alors je lui ai demandé qu'il me prouve que c'etait bien lui il m'a dit
TAPETTE Je lui ai demander qu'il me dise autre chose par exemple la marque de sa moto il a répondu DEUX DEMI RGV. je lui ai demander qui était avec lui alors il m'a dit COCO puis NUOVA là j'ai pas trés bien compris, donc je lui ai demandé si c'etait un nouveau parmis eux il m'a répondu OUI.
On lui a demander que kel plan se trouver son Gd père Camille il m'a répondu SIXIEME. On lui a demandé qi Camille avait kelke chose a nous dire il à répondu : NOUS PASSONS DE BONS MOMENTS
Je lui ai demandé si Coco avait kelke chose à me dire il a répondu RIEN Puis le nouveau RIEN et puis Christophe il a répondu RIEN
je lui ai demandé si lui avait kelke chose a nous dire il a répondu AH MERCI ON VOUS FAIT DE GROS BISOUS. Je lui ai demander s'ils devaient partir il a répondu OUI et je lui ai demandé ou ? il m'a répondu PRIER je lui ai demandé si c'etait pour évolué s'ils allaient prier il m'a répondu OUI.Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:58

oh là là !!! c'est par l'écriture automatique ? que les mots sont formés ? :roll: :roll: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
sohonyc
lll
sohonyc


Nombre de messages : 138
Localisation : sud est
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:27

tu ne t'arrêtes plus !!!!!!! pffffffffff ce doit être bizarre quand même ! :face: :face:
et finalement c'est toujours lui qui te répond, pas les autres, même ta soeur ? tu ne t'adresses qu'à lui ?
et vos séances durent longtemps ? car avec le pendule ça doit prendre ud temps tout ça .... :roll:

A+
Sohonyc
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:32

c'est vrai Melissande, quand tu es partie ! tu es partie !!!! tu te libères là !!!!! c'est vrai ce que dit Sohonic, il n' y a que "lui" qui parle ??? :scratch: :scratch: :scratch: les autres ne veulent pas ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
melissande0316
lll
melissande0316


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 1:20

Bonsoir les filles :)
Oui il y a que lui qui me parle, car je n'appelle que lui. Mais pendant la communication, je demandes si les autres veulent parler. S'ils le veulent c'est Florian qui dicte ( enfin je pense )
Ce n'est pas de l'ecriture automatike Monic, je fais tout ça avec mon pendule et une feuille A4. Sur la feuille j'ai fait un cercle et j'ai noté toutes les lettres de l'alphabet bien separés.
Chaque seance dure environs 45minutes 1Heure tout dépend ce qu'on a à ce dire. Puis quand il ecrit une phrase longue ca prend un certain temps, car les mots sont formés lettres par lettres. Alors il suffit que je ne comprenne pas trop une lettre et que je lui demande confirmation, ca prend 10s de plus :D
Oui ca fait bizarre de faire ça. Ca fait même peur ! :( pas sur le moment, ni dans la journée, mais quand la soirée commence à tombé j'angoisse, j'ai peur. D'ailleurs Jc je voulais te demander si c'etait normal que j'ai peur comme ca ?
Voilà si vous avez d'autre questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
monic
lll



Nombre de messages : 746
Localisation : QUIMPER - BRETAGNE
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 10:41

Bonjour Melissande, tu dois dépenser beaucoup d'énergie à faire cela ???
tu n'es pas trop fatiguée après ??? :scratch:

bonne journée à toi ☀ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser ?   Qu'est ce que vous en penser ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» changeons nos façons de parler et de penser!!! la preuve !!!
» reflechir sans dire c'est penser pour rien
» Moi je vous dit qu'on m'a menti
» Premonius pouvez vous m aider?
» S'il vous restez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: