LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour premonius merci bcp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptySam 5 Fév - 2:59

:D bonjour
voila j'ai entendu parler de vos dons dans le domaine de la voyance donc je saute le pas et ose vous poser ma question
je m'appelle karine j'ai 26ans et je souhaite un enfant de mon mari
qd voyez vous ce moment magique?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptySam 5 Fév - 8:32

bonjour,

Comme je l'ai dit sur d'autres posts, j'ai besoin de précisions pour m'aider à mieux vous cerner.

Vous m'avez l'air d'être qqu'un qui aime bien bouger et qui prends en général la vie du bon côté. Vous faites du jogging ? car je vous vois en survet.....(faut pas me demander pourquoi, je ne sais pas :lol: ). Par contre je n'ai pas l'impression que votre alimentation soit très copieuse et que vous surveillez attentivement ce que vous mangez. Dans votre vie de couple je sens une certaine harmonie, vous vous aimez et il y a bcq d'affection entre vous.

merci de me dire si c ok ou non pour me permettre d'approfondir après.
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptySam 5 Fév - 13:01

bonjour tout d'abord merci pour cette premiere analyse :D

alors pour vous mettre sur la bonne voie oui en effet j'ai aime bouger qd j'etais plus jeune maintenant c pour l'entretien de la maison que je n'arrete pas de bouger :bounce:

cote alimentation il est vrai que si je n'etais pas marier et bien je ne mangerai pas bcp mais je ne suis pas malade non je ne me laisserai pas mourir de faim 😉 mais ce n'est pas non plus pour un soucis de regime ou quoi que ce soit (je n'en ai pas besoin en fait)

voila sinon j'ai commence les essais de bb depuis decembre et dc il me tarde d'etre enceinte :DD
j'espere que les informations seront necessaires pour vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptySam 5 Fév - 22:01

j'avais l'image qu'il fallait vous "remplumer" un petit peu avant d'envisager bb... Cela devrait marcher dans l'année, même début d'année je dirais, mais comme je l'ai précisé, je ne suis pas une pro et j'ai du mal avec les extrêmités des chemins de vie (naissance et dc).

Pensez à votre forme physique car même si vous avez la pêche, il y a un léger manque à ce niveau lié à l'alimentation. Après le jogging, je vous vois faire comme du yoga, si ce n'est pas le cas, ça serait bien de prendre le temps de faire des mouvements de respiration et de relaxation (on m'a tjs dit que les images ne venaient jamais sans raison).
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyDim 6 Fév - 12:51

tout a fait car en ce moment je suis sur les nerfs car j'essayes de tout gerer et qd je vois que je n'y arrive pas j'explose
j'aspire au repos
merci bcp
sinon au niveau de mon mariage que voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: re   pour premonius merci bcp EmptyDim 6 Fév - 22:50

vous avez déjà un élément de réponse plus haut dans le post... je ressents une certaine complicité et un lien assez fort qui vous unis même vos caractères sont assez différents. A partir du moment où il y a de l'amour et de la tendresse, les différents doivent se régler rapidement si chacun y mets du sien.

Bonne continuation à vous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyLun 7 Fév - 1:03

merci bcp du tps passe pour me repondre
par contre si j'ai d'autre questions puis je vs les posees?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyLun 7 Fév - 11:21

oui bien sur, mais je ne reviendrais pas aussi souvent que maintenant car je travaille aussi sur l'ouverture d'un site à mon nom, plus deux forums cela fait bcq.... Mais si vous avez besoin, ne faut pas hésiter bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyVen 11 Fév - 20:53

bonjour
me revoila de retour a la suite de qques jours de vacances ou j'ai pu un peu reposer
j'espere que de votre cote ca n'a pas ete trop dur d'entreprendre tous vos projets
bon je voulais savoir ce que vs voyiez pour le niveau financier?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: re   pour premonius merci bcp EmptyVen 11 Fév - 21:24

g pas l'impression qu'au niveau financier cela soit particulièrement le top, vous vivez bien, voire un peu juste parfois, mais bon, là j'enfonce des portes ouvertes car c le cas de bcp de monde de nos jours malheureusement !

Avant que j'aille plus loin, g besoin d'une confirmation, vous ne travaillez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyVen 11 Fév - 21:48

nous travaillons ts les deux mais il est vrai que les revenus ne sont faramineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyVen 11 Fév - 23:12

c bizarre par ce que je vous voyais assez souvent à la maison, avec l'impression que vous souhaitiez travailler plus sans le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptySam 12 Fév - 2:23

je suis infirmiere alors je ne sais pas si je le pouvais je travaillerai encore plus :D peut etre que le fait de savoir le metier que je fais ca pourrai vs expliquer ce que vs ressentez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptySam 12 Fév - 8:45

non, ce n'est pas vous que j'ai vu alors car cette personne est quasiment à plein temps chez elle et elle souhaite développer plus son activité et elle cherche du travail mais elle est dans une zone géographique où il n'y a pas bcp d'opportunités et g l'impression que cela commence à l'énerver et à la démoraliser. Je la vois faire des ménages et entourées d'enfants. C peut être qqu'un de votre entourage, il arrive qu'il y ait des "interférences"... Pour vous aider c une dame dans les 1,65 m, un peu ronde et elle a des enfants aussi. Par contre je ne sais si elle est mariée, je ne perçoit pas monsieur....

Concernant votre situation matérielle je ne vois pas d'évolution au niveau professionnel, g pas l'impression que votre mari ait bcp de possibilités de progressions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptySam 12 Fév - 13:58

merci
au sujet de la personne que vous voyez travailler c bizarre je ne vois pas peut etre une tante mais je doute qu'elle veuille travailler (bref ceci est une longue histoire)
sinon pour ma situation professionnelle je n'ai pas a me plaindre et pour monmari il est vrai que pour sa profession c pas evident sauf de changer de lieu de travail
que pensez vous du test de la chaine
c'est a dire mettre une alliance au bout d'une chaine puis de la suspendre au dessus d'une feuille avec son nom ecrit dessus (puis l'annee etc..) pour savoir si on aura la chance d'avoir des enfants et leur sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyDim 13 Fév - 11:36

c le pendule que vous faites... Pour ma part, cela ne marche pas avec moi, pourtant j'en ai un trés joli mais c un flop.

Si vous faites ça, il faut penser à poser une question par phrase. Exemple :

- vais je avoir un enfant prochainement : réponse oui

Le oui peut répondre à "vais je avoir un enfant", pas forcément à prochainement, il faut découper la question :

- vais je avoir un enfant ? réponse
- prochainement ? réponse
et ainsi de suite pour affiner
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyDim 13 Fév - 12:59

oui j'ai fais ca par annee et ca m'a donne 2005 un garcon et 2008 une fille mais bon apres faut y travailler!!! :D
par contre es- ce que le fait d'attendre qques jours et de reposer la question peux approfondir votre recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: re   pour premonius merci bcp EmptyDim 13 Fév - 13:41

sauf erreur, il me semble que vous devriez être enceinte vers la fin de l'année, vers le dernier trimestre. Je ne ressent rien pour avant. Il y a bcp "d'ondes" favorables pour ce bb.... cela devrait bien se passer. Il vous juste un peu plus "d'énergie".

Concernant la dame que je vous ai décrite c bizarre que je l'ai "capté" mais elle semble vraiment être dans une sorte de détresse morale, presque de la déprime d'ailleurs, mais g vraiment l'impression qu'elle souhaite travailler sans pouvoir y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyDim 13 Fév - 16:39

pouvez vous m'en dire plus sur cette personne car la je vois pas trop qui cela peut il etre et ca me travaille qd meme
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyDim 13 Fév - 21:42

non malheureusement je ne peux vous en dire plus mais il est fort possible que cela soit qqu'un de votre entourage familial, amical ou professionnel. De toute façon ce n'est pas important par rapport à vous...

Prenez bien soin de vous et bonne chance pour la suite. Pensez à me tenir au courant, je repasserais de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyDim 13 Fév - 23:55

merci bcp premonius par contre pour la grossesse je comprends pls trop car on m'en voyais une pour le premier trimestre
je vous tiendrais au courant :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyLun 14 Fév - 9:09

En tout cas, il devrait être là cette année et c'est bien :P

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyLun 14 Fév - 14:01

ca doit vous demander bcp de temps ce forum et toutes ces questions
comment fonctionne votre don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyLun 14 Fév - 15:56

comme je ne peux rester longtemps assise à cause de mon corset, je ne peux utiliser de supports donc je fonctionne exclusivement avec des flashs et ceux ci sont déclenchés par les questions que l'on me pose.
Cependant, il est très difficile de faire la différence entre le passé, le présent et le futur mais aussi, il peut arriver que lorsqu'une personne est proche d'une autre, que l'on "capte" la situation de cet individu et non pas du questionnant... il m'est arrivé des cas où des personnes me demandaient pour elles et que les réponses concernaient exclusivement un proche.

Quand les flashs viennent tout seuls cela n'est pas fatiguant, c'est naturel mais c vrai qu'à la base faut être en forme et il y a des jours sans, surtout qd j'ai des maux de tête ou que g mal dormi... De toute façon je limite dans la journée et sur mon site je ne suivrais pas plus de deux ou trois personnes par jour..
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp EmptyMar 15 Fév - 1:11

et au sujet des flashs que tu as eu pour moi ils etaient forts instanes ou il a fallut attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour premonius merci bcp Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour premonius merci bcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour premonius, merci
» pour premonius merci
» Question pour Prémonius? Merci à vous.
» Premonius pouvez vous m aider?
» pour PREMONIUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: