LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour premonius merci bcp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:36

c rare qu'il y ait bcp d'intensité, ce sont surtout des images, il faut par contre creuser pour arriver à déterminer les périodes et essayer de préciser certains points.

Hier j'avais vu pour une dame, par rapport à son travail, des balais, seaux etc... et je pensais qu'elle était femme de ménage. En fait, elle est vendeuse dans un magasin de bricolage, et elle est à côté du rayon entretien.... Voyez, le problème avec les flahs c'est un peu ça, je vois des choses mais parfois leur signification n'est pas claire..
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:16

ca doit pas etre de tout repos en effet
ca fait longtps que vous vous etes apercue que vous aviez ce don?
votre entourage est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 9:31

j'avais dans les 14 ans qd j'ai commencé à faire de la voyance, au départ par hasard, pour m'amuser avec les amies avec un jeu de cartes classiques, puis au fur et à mesure je me suis éloignée du support pour ne plus en utiliser. Mon entourage très proche est au courant mais me demande rien car pas branché voyance.... internet pour ça c bien, on peut aider les gens et développer ses dons en mm temps..
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:58

c'est interressant
et dis moi comment differencier un grand sens d'intuition avec le don lui-meme
je sais pas trop si je m'explique bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:40

l'intuition permet de bien cerner les gens, les situations présentes et de se "douter" de qqe chose, la voyance pour moi c voir des situations précises avec des gens, de sentir des odeurs parfois ou de ressentir l'état d'esprit des gens, de voir les choix qui se présentent à eux...
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:19

je vois un peu oui
ca doit svt etre les memes questions pour les personnes qui viennent
quels sont les themes que tu ressens le moins bien?
tu me dis si je suis trop curieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 8:20

g du mal avec les grossesses ou les naissances, je peux arriver à sentir si une personne va avoir un bb dans l'année ou plus tard, mais difficile de faire la distinction entre les deux.

Je ne vois pas du tout les dc ou les maladies très graves qui sont proches des dc, je bloque totalement mais de ttes façons ce ne sont pas des choses à annoncer aux personnes. Plus généralement je n'aime pas dire les mauvaises nouvelles quand je sent qu'elles ne pourront être évitées, cela ne sert à rien à mon avis d'angoisser les personnes avant en sachant pertinemment qu'elles vont subir un moment douloureux juste après. Cela serait allonger la durée de leur souffrance et pour ma part, c inutile. Je préfère mm dans certains cas rassurer, dire que cela va aller, quitte à ce que l'on me dise après que je me suis trompée, mais ce n'est pas grave, la personne aura eu au moins un moment de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:13

tu as raison car ce n'est pas a toi te porter le malheur des gens sur les epaules je sais bien ce que c puisque souvent les medecins se dechargent sur nous qd il s'agit d'appeler les familles pour les avis d'aggravation alors....
et cote lieu d'habitation vois tu un changement prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 8:22

apparemment c un projet qui existe depuis un petit moment mais je vois un blocage qui vous empêche de pouvoir quitter tout de suite. Il va falloir attendre encore un peu avant que cela ne soit possible
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:58

il y a qqe chose qui me chiffonne au niveau de mon couple (rien de grave) mais je voulais savoir si ca allait s'arranger assez rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptySam 19 Fév - 6:21

est ce lié à un sentiment de distance ou un peu de froid entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maprilane
ll



Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/02/2005

pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:22

liee a une incomprehension de l'un comme de l'autre sur un certain projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:26

ça m'a l'air d'être un peu plus profond qu'une simple incompréhension et il ne faut pas vous laisser déborder par ça. mais c vrai que je ne vois pas de dialogue et l'impression que vous essayez de lui faire entendre raison et qu'il n'y a pas moyen. Il y a pourtant une possibilité de trouver un terrain d'entente car en décortiquant le sujet, il y a un point qui lui semble important et pour lequel vous seriez prête à "lâcher du lest" mais vous n'avez pas abordé cet aspect des choses.

si c personnel vous pouvez me contacter en mp pour me donner des précisions afin que je puisse décortiquer, mais il y a une ouverture possible, pas énorme mais qui mettra tout à plat rapidement, sans discussions stériles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour premonius merci bcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour premonius merci bcp   pour premonius merci bcp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour premonius merci bcp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour premonius, merci
» pour premonius merci
» Question pour Prémonius? Merci à vous.
» Premonius pouvez vous m aider?
» pour PREMONIUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Vous êtes débutants-
Sauter vers: