LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 très tard hier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: très tard hier   très tard hier EmptyLun 29 Nov - 12:14

J'ai osé enfin faire le même système que le OUIJA (la planche avec les lettres, et le pointeur qui se dirige..)

J'ai posé deux questions, j'ai arreté...

"qui sont-ils ??" je pensais à mes presences bien sur !

ben la réponse (oui je sais c'est dingue)

"AMIS"

Comme on garde tous une part de sceptissisme (du moins moi en tout cas)
je pose quand même la question

"sont-ils vraiment là" (ça c'est pour savoir si je suis pas dingue, si toutes ces choses que je vis, c'est pas mon imagination)

reponse

"OUI"

Je suis partie me coucher.


Juste aussi que hier en allant me coucher, un fusible a fondu dans mon compteur electrique, ma lumière de ma chambre ne fonctionnait plus, j'ai voulu changer l'ampoule, elle avait fondu dans le support (?), et la lumière de ma salle de bain les fils ont fondu.

J'en deduis donc une chose de très rationnelle...

il y a un méga court circuit dans cette maison, que l'electricien n'a pas su deceler.
J'ai pas envie que ma maison brule..

OU alors pas rationnel.
Hier, il y avait beaucoup trop d'energie dans cette maison quand j'ai fait ma petite séance (très courageuse, car j'en menais pas large) de spiritisme.

mouais.... :jocolor:

Il est évident que je vais appeler l'electicien, et lui demander de venir reparer tout ça (les fils fondus de la salle de bain) et puis aussi de trouver d'où vient ce court circuit (il n'a rien trouvé l'autre jour, malgré qu'il a tout testé)
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyLun 29 Nov - 17:23

Fabienne,
Saches qu'il faut un jour choisir mais je crois que tu as deja choisi...
Le fait est que tu essaies qu'ils partent vers la lumière mais d'un autre côté tu les appelles pour qu'ils communiquent avec toi...
Deux choses oposées...
Je sais qu'à force on devient curieux mais saches voir ou est ton interets dans tout ça...
Les deux peuvent ce faire...Leur montrer la voie de la lumière et aussi de communiquer avec eux...Mais certains esprits sachant que tu es prete à les écouter, ne verront pas facilement la lumière et resterons car tu devient pour eux une oreille, une écoute, une solution dans leur érrance...
Amitié Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyLun 29 Nov - 17:28

Je ne savais pas ça.

C'est vrai que ce que j'ai fais hier, n'était pas clair :oops:

Je leur dis que rien ne les retient ici, et je les retiens moi même.

Je n'y ai même pas pensé...

Je me contenterai juste de leur dire d'aller vers la lumière.

Mon appart est grand, mais quand même, y a pas assez de place pour tout ce monde :lol: 😉

Merci de m'avoir averti
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyDim 5 Déc - 23:24

Chère Cerinde

pas de tes nouvelles :?:
J'espère que tu avs bien
:+
et que tu arrives à gerer toutes ces entités :affraid:

donc un ti coucou pour avoir des nouvelles

:lol!:
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyDim 5 Déc - 23:49

Coucou titeval

Me voilà tranquille depuis quelques jours...

Ce soir, j'ai eu mon père au téléphone, il m'a demandé si j'étais toujours embetée par mes visiteurs.
j'étais un peu vexée, car j'ai cru qu'il se "moquait" de moi (je suis assez susceptible là dessus :oops: )
Il m'a dit après que je lui ai repondu que "non c'était le calme plat !" qu'il me demandait ça car il avait utilisé son "reiki" pour éloigner tout ça de moi.
Mais il n'a éloigné (d'après lui) que ce qui était "négatif" (mauvais)
Alors dois-je en conclure que les présences n'étaient pas "AMIS" ?

Il faut dire que j'ai bien appliqué ce que JC m'a dit.
J'ai même pendant plusieurs soirs visualisé une "protection" (on pourrait comparer ça à une bulle qui avait la couleur bleue dans mon esprit) qui partait de ma chambre (montait sur les murs et le plafond, et rejoignait la chambre de mes enfants (sol, mur, plafond) pour nous envelopper.
Alors, je ne sais si c'est le Reiki qui a marché, si ce sont les conseils bien donnés et bien appliqués, ma bulle si bien visualisée (j'arrivais à bien voir sa couleur bleue :?: ) en tout cas ça fait du bien quand ça s'arrete :) (sans doute un mélange de tout ça :lol: ),

Et toi, titeval, ça va ??

Cerinde qui n'est jamais bien loin 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyDim 5 Déc - 23:54

Ah oui, j'oubliais !!

L'éléctricien est venu...

Il n'a pas compris comment le fusible a pu fondre dans le disjoncteur, car il y a une sécurité qui fait que quand trop d'appareils fonctionnent en même temps, ça disjoncte, le fusible n'aurait pas du fondre !! En cas de sur-tension tout disjoncte, mais rien ne fond (je sais pas si vous suivez..)
Pour les fils de l'ampoule (qui ont fondu eux aussi) il dit qu'il y a eu une grande sur-tension (me rappelle plus le mot qu'il a employé, mais je vous le décris comme ça), et là pareil, avec la securité qu'il a installé sur le disjoncteur tout aurait du disjoncter..
le mystère reste entier.
Moi, je m'explique ça, comme une grande énergie qui était là...

Mais l'essentiel est que je suis tranquille pour le moment (j'espère que ça va durer 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyLun 6 Déc - 0:05

Pffff, j'oublie la moitié des choses en route.

le dernier phenomène qu'il y a eu avant que tout s'arrete.

C'est ma fille qui en a été témoin.

Elle est entrée dans la salle de bain (elle a peur de la salle de bain, il me faut fermer la porte quand elle va se coucher) et est ressortie en hurlant.
je pensais qu'elle le faisait expres :roll:
Mais elle était completement effrayée, (mais je vous l'ai peut-etre déjà raconté :?: ) je lui ai demandé ce qu'il y avait.
Elle m'a expliqué que sa brosse à dents (à PILE) s'était mise en route quand elle est rentrée.
Je rigole, et lui dit que la pile est sans doute morte, et qu'elle a laissé sa brosse à dent sur "ON", et que par moment la brosse se remet en marche.
Elle me jure que non, sa determination me touche car je suis en train de la "condamner" comme les gens le feraient si un soir je leur racontais tout mes trucs de dingue.
Bien sur que je la crois, faudrait que j'arrete un peu de trouver des excuses à tout, et de nier par la même occasion ce qu'elle voit...
Je rentre dans la salle de bain.
Rien ne se passe.
Je suis moi même rassurée.
Je vais franchir la porte, quand la brosse à dents s'actionne.
Je vais la chercher, ma fille est là, on la regarde ensemble, je lui redis ma thèse des piles fatigués.
j'appuie sur la brosse à dent pour "l'arreter", et là, ben, la brosse à dent se met en route avec vivacité (pas de piles usées...)

C'était la dernière manifestation 😉

Depuis plus rien (on va pas se plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyLun 6 Déc - 1:25

Content pour toi....
Je vois que ça va mieux...Maintenant à savoir qui est a l'origine du mieux être, là n'est pas le principal. Le bonheur c'est que le calme revient pour toute la famille.
Euh, pour esprits negatif?!....Oui, negatif mais pas mechant, juste espiegle en quelque sorte...Enfin je ne sais pas mais je ne crois pas trop au diable...
Content de t'avoir lu en si bonne forme.
Pour ta fille, oui, pas evident de dire "Tu vois ma cherie, c'est des esprits qui nous taquinent mais t'inquiete pas, ça va aller!" Mais tu as raison en disant que l'on ne peut pas non plus la mettre en doute trop marqué lorsqu'elle raconte ce genre de chose...
ouf!, ça va mieux pour toi
Bise Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: me revoilà   très tard hier EmptyVen 10 Déc - 15:53

Aujourd'hui ça recommence....

Déjà j'ai fait un drôle de rêve.

J'ai revé d'une maison pas loin de chez moi, avec une décoration sur la porte (comme de partout en ce moment), mais j'ai bien visualisé la porte et la déco. J'ai revé que devant cette porte, il y avait une petite table, avec le livre des condoléances, et la nappe pourpre...
Un décés...

Ce n'est en apparence qu'un rêve, mais ce "rêve" était "commenté" par une voix Off...
Elle me disait "je suis ici mais pas pour longtemps, je m'apprete à partir je suis entre les deux, je n'arrive pas à partir, mais il me faut partir"

Ce matin, je suis passée comme tout les matins devant cette porte, mais bien sûr je l'ai regardé d'un drôle d'air...

Quand j'ai commencé à rouler (en voiture) j'avais froid...
Et je me suis rendu compte que les 4 vitres électriques de ma voiture était ouvertes :shock:

Je les ai toute fermées.

J'ai été faire deux courses, et à mon retour, elles étaient ouvertes (ouf personne ne m'a pris mon poste ou autre :lol: )

Bon, on va emmener la voiture chez le garagiste, ce n'est pas le moment qu'elle tombe en panne.
mais honnetement, je ne pense pas que ça vienne de la voiture.
Je me demande ce que me reserve ce soir ?

J'aimerai aussi me renseigner auprès de cette maison, pour m'assurer que c'est bien un rêve, que personne dans leur famille n'est malade ou mourant.
ça me prouvera comme cela que ce n'est qu'un bête rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyVen 10 Déc - 23:21

ce'st toujorus un plaisir de te lire cérinde meme si j'imagine que pour toi tout cela ne doit aps etre evident à vivre et à gerer
tiens nous au courant si tu peux
je t'embrasse
val
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Ben voilà   très tard hier EmptySam 11 Déc - 2:10

C'est trop bête, j'ai retardé au maximum le moment d'aller me coucher.

Pas vraiment la trouille, mais plutôt la sensation que quelque chose allait se passer...

J'ai retardé, retardé, retardé.

et là, j'eteinds mon ordi, je me decide enfin..

Je vais à ma chambre, j'allume la lumière, et celle ci claque.

Pffff, c'est sans doute une coincidence, mais je suis partie dare dare de la chambre.....

quelques instant plus tard, un grand boum dans la chambre de mes enfants, et le carillon en coquillage qui se met à carillonner...

Je cherche qu'est ce qui peut être la cause du grand boum (j'ai cru que ma fille était tombée du lit) je vois rien, mais le carillon continue lui sa petite musique.

J'ai les jambes qui flageolent.

et zut, ça va pas être une bonne nuit....

pfffffff.

Quelle trouillarde je fais.

Le pire c'est que j'arrive à sentir quand il va se passer quelque chose, ce matin quand j'ai vu les fenetres ouvertes, je savais que ce soir (ça se manifeste le soir pourquoi ?) ce serait pas un bon soir.

y a t-il un moyen d'éviter ça...

comment ????

bon, ben, je vais pas me coucher de si tôt moi, j'ai la trouille :pale:

J'me sens toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyDim 12 Déc - 4:33

désolée cerinde je t'ai loupé ,j'espère que çà a été :oops: courage va :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyDim 12 Déc - 8:20

c'est bizarre tout çà çà te dis quelque chose gérome ,maria et des ava :suspect:

:roll: bon vais essayé de dormir

:suspect: dis as tu déjà entendu des voix et si oui arrives tu à définir la langue kils parlent ?

excuse moi je réfléchis en écrivant ,je crois va falloir on se contacte :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Choupette   très tard hier EmptyDim 12 Déc - 17:39

Je vais essayer de te repondre, mais c'est un peu difficile pour moi, car je n'arrive pas encore à "analyser" ce qui m'arrive.

Si j'ai déjà entendu des voix ?
Alors dans mes rêves oui.
Ce sont des rêves "speciaux" pas comme les autres (je rêve toutes les nuits, et je me rappelle souvent d'eux).
La difference est dans la "luminosité", mon rêve est comme un tranche de vie, un moment qui pourrait très bien se passer dans ma journée, sauf qu'en plus des discussions que je peux avoir avec ceux qui font parti de mon rêve, il y a une voix de quelqu'un que je ne vois pas.
Une très belle voix, le genre de voix que l'on oublie pas, profonde, grave sans trop, une voix que l'on pourrait écouter pendant des heures lors d'un congrés, le seul risque étant que l'on s'endorme :lol: , car elle est pleine de serenité 😉

Sinon, non je n'entends pas de voix, j'ai souvent des "pensées" qui ne viennent pas de moi, et qui s'imposent à moi.
Pas comme cette petite voix qui te dit que oui tu peux manger le dernier gâteau du paquet, non pas la voix de la conscience.
D'abord ce n'est pas une voix, c'est juste une pensée (je ne trouve pas d'autres mots) que je ne peux chasser.

Par contre, excuse moi, mais je n'ai pas compris ta première phrase ?

Citation :
c'est bizarre tout çà çà te dis quelque chose gérome ,maria et des ava

Si tu veux savoir s'il me dit des mots comme ceux ci ? ou des prenoms ?
Non rien de tout ça.

Pour ma part, c'est surtout des présences et des manifestations, et mis à part comme dit plus haut, quelques rêves où l'on m'a parlé, ou quelques pensées (comme de la télépathie) rien d'autres non !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et oui ça a été, JC m'a beaucoup aidé, je l'en remercie encore, j'avais vraiment très très peur, et il faisait vraiment très très froid.

Merci encore JC
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyDim 12 Déc - 17:42

merci cerinde et aujourd'hui c'est calme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Choupette   très tard hier EmptyDim 12 Déc - 18:25

Oui, aujourd'hui, c'est calme.
Très calme :lol:

ça fait du bien un peu de répit. 😉
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyDim 12 Déc - 19:39

oui en effet j'imagine bonne soirée alors bise :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: C'est sur....   très tard hier EmptyMar 14 Déc - 21:37

Je deviens dingue...

J'ai passé une bonne journée sans rien de rien tranquille...

Vers 18h et quelques, alors que j'étais à l'ordi..
Je me suis mise à avoir très froid dans le dos (pas peur, vraiment froid)
J'ai demandé à ma fille de verifier que rien n'était ouvert à la maison.
elle a fait le tour, et m'a dit que non tout était fermé.
mais j'avais vraiment très très froid, pas le même froid que d'habitude, juste froid comme s'il y avait un courant d'air glacial dans mon dos, puis à mes jambes....
Je me suis levée pour verifier qu'aucunes fenetres étaient mal fermées.
je suis allée dans toutes les pièces dans le noir (pas peur du noir, au contraire j'aime la nuit, c'est reposant, silencieux, la nuit est mon domaine :lol: )
Et là dans le coin de la pièce j'ai entendu pleurer.
Un enfant "pleurait".
J'ai parlé en pensant que c'était ma dernière qui pleurait dans un coin de la pièce :?: ..
Mais pas de reponse.
J'ai allumé, et rien...

Ma fille jouait tranquillement avec sa poupée au salon..

Je suis revenue à l'ordi, et j'ai senti quelque chose.

le courant d'air dans mon dos..

je me suis retournée...

Et j'ai vu !

Une forme blanche d'une enfant, en chemise de nuit blanche jusqu'au pied, cheveux mi-long ...

Qui passait juste dans mon couloir...

Je l'ai vu !!!

Je ne sais quoi penser, c'est tellement surrealiste, tellement je ne sais quoi...

Pour l'instant je n'ai pas peur, mais ce soir sera sans doute une autre histoire, quand tout sera silencieux à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyMar 14 Déc - 21:41

ça recommence le courant d'air glacial.....

Je fais quoi là ?????? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyMar 14 Déc - 22:10

Cérinde
j'ai adoré sixieme sens mais là ca doit etre traumatisant
je sais que ce que je vais te dire ne repose sur aucun vécu mais pourquoi ne lui parles tu aps ?
pourquoi ets ce qu'il pleure? ca doit etre mon coté mere poule
mais ce'st peut etre la seule facon de lui redonenr la paix et qu'il s'en aille
appremment tu es tres courageuse et peut etre que cela ne te coutera aps plus en force
moi je serai evidmement :affraid: mais une fois al vision passée, si tu as le courage, essaie

tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyMar 14 Déc - 22:33

Je suis contente de te "voir"

oui moi aussi j'ai adoré sixième sens, et je n'avais pas l'intention de participer hein ou de vous faire le remake.

Je ne sais pas pourquoi ces pleurs ???? (des reniflements, des petits "hoquets", comme quand un enfant a eu un gros chagrin, et qu'il est sur la fin de son sanglot, mais etouffé pas très fort)

Je ne sais pas pourquoi je suis témoin de ça, je ne me sens pas en mesure d'avoir les bons gestes pour apaiser.
pourquoi je suis témoin de ça.
Je suis même pas fichu de savoir comment le gerer ???
J'ai même pas un sixième sens pour ça justement.

Quand j'ai entendu ces sanglots, j'ai cru que c'était ma fille
et j'ai dis "qu'est ce que tu as ma puce ? pourquoi tu pleures ?"
J'entendais encore les sanglots, mais pas de reponse, c'était un coin noir de la chambre, autant il y avait un peu de pénombre pour que je puisse y voir jusqu'à la fenetre, autant ce coin était obscur.
Alors j'ai été allumé (les pleurs ont cessé)..
Et c'est là que j'ai vu rien..
Donc, j'ai regardé un peu dans la pièce en pensant que ma fille était à un autre endroit dans la chambre, mais rien.
Je l'ai cherché, elle était au salon en train de jouer....

je me suis donc remise à l'ordi..

Et là donc ce fameux courant d'air plus fort que la fois precedente, je me suis retournée
Et j'ai vu.
Elle allait de ma chambre à la chambre où je l'ai entendu pleurer.
je l'ai vu de profil, elle passait là, je n'ai pas pu voir si elle était perdue, triste, non je l'ai juste vu passer.
Blanche dans un halo blanc (zut je suis dingue c'est sur)
Une chemise de nuit comme nos grand-mères avait, qui lui descendait jusqu'au pied.
Et des cheveux clairs mi-long (épaules) pas raides, pas bouclés, ondulés ?
En fait, en y reflechissant, elle parraissait même "bleuté" d'une blancheur bleuté, (ou vert clair), pas un blanc éclatant non..

Après mon deuxième message comme quoi le courant d'air recommençait, je me suis décidée à aller voir...
J'ai été dans la chambre où j'ai entendu les pleurs, et j'ai parlé tout doucement.
En demandant "Qu'est ce qu'il y a ???, pourquoi pleures tu ?? je peux t'aider ??? parle moi ??"

Mais rien, rien que je ne sache entendre...

Apportez la camisole, j'ai compris :(
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyMer 15 Déc - 12:09

alors cette nuit t'as pu dormir apres 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Cerinde
Invité




très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyMer 15 Déc - 13:03

Oui, j'ai pu dormir.

Sans soucis, je dirai même.

Je ne me rappelle pas de mes rêves, moi qui comptais dessus pour un éventuel "flash"
Rien.

Juste une évidence ce matin, en me rendant à la salle de bain (à propos de la petite fille), elle se rendait dans la chambre de ses parents. (qui est la chambre de mon fils), peut-être est ce pour ça qu'elle pleurait ?

Mais cette maison n'a pas d'histoire ! ça se saurait ! elle a 20 ans, je suis la cinquième locataire ....
Je connais deux des locataires (trois avec moi :lol: )

Est ce que j'ai des chances de la "revoir" ou de la ressentir ??
Est ce que je pourrai comprendre pour l'aider ??
Comment ça fonctionne tout ça (comme s'il y avait un mode de fonctionnement !), on voit juste des choses et c'est tout ? on ne sait jamais la suite comme dans un film, où l'entité est liberée à la fin ???

J'ai tellement l'impression de ne rien comprendre de ce qu'on attend de moi, que je me demande s'ils ne se trompent pas en s'adressant à moi.

Je suis une piêtre aide...


Et toi choupette ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptyMer 15 Déc - 23:05

oui je te comprends ;çà m'a fait pareil mais une fois que tye l'ais dit çà s'adreesassais à toi alors peut êtrte tu dois regarde dans tes fréquentations c'est une idée :oops:

chui pas mieux tu sais :boulet:

fein moi j'ai vu une personne vers le lit mais j'ais dit non laisse le et je me suis tourné puis reretourné et vu une ombre de nouvo et mon homme m'a parlé bizarre sinon apres plus rien :roll:

je comprends rien et doputres de moi :suspect:

sinon ojourd'hui tout tout bien ouf :P

et je viens pas ce soir pour pas décevoir mon home si jy arrive lol :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier EmptySam 18 Déc - 3:32

Cerinde a écrit:
Oui, j'ai pu dormir.

Sans soucis, je dirai même.

Je ne me rappelle pas de mes rêves, moi qui comptais dessus pour un éventuel "flash"
Rien.

Juste une évidence ce matin, en me rendant à la salle de bain (à propos de la petite fille), elle se rendait dans la chambre de ses parents. (qui est la chambre de mon fils), peut-être est ce pour ça qu'elle pleurait ?

Mais cette maison n'a pas d'histoire ! ça se saurait ! elle a 20 ans, je suis la cinquième locataire ....
Je connais deux des locataires (trois avec moi :lol: )

Est ce que j'ai des chances de la "revoir" ou de la ressentir ??
Est ce que je pourrai comprendre pour l'aider ??
Comment ça fonctionne tout ça (comme s'il y avait un mode de fonctionnement !), on voit juste des choses et c'est tout ? on ne sait jamais la suite comme dans un film, où l'entité est liberée à la fin ???

J'ai tellement l'impression de ne rien comprendre de ce qu'on attend de moi, que je me demande s'ils ne se trompent pas en s'adressant à moi.

Je suis une piêtre aide...


Et toi choupette ?


Je comprends ce que tu dis...Est-ce que les esprits se trompent? :shock:
Je ne crois pas. Juste qu'ils se sont dit. "Allons lui parler à elle, elle m'a l'aire d'entendre"...Après pour le message délivré, il n'est pas toujours clair c'est sur et même inutil pour nous. Juste un malaise de leur par et veulent le dire. A nous de leur dire que ça va maintenant...
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Contenu sponsorisé





très tard hier Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très tard hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite au tchat d'hier soir...
» je commence....
» L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée
» un très beau livre...
» un reve tres special !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: