LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Bienvenue sur le forum Jclaudevoyance
http://www.voyanceenligne.org

La voyance n'est pas un jeu. Elle est une aide.
Approchez vous d'elle si vous en ressentez le besoin.

Jean-Claude

LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 très tard hier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emyy
ll



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:21

Oulala ça donne froid dans le dos :cyclops:
Heureusement que je n'ai pas ce genre de vision sinon ça fait longtemps que je me serais barrer avec mes gosses (oui oui trouillarde et fière de l'être) lol :affraid:
Alors ses derniers jours tu en ai ou de nouvelles apparitions ???
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:48

Coucou,

Je suis toujours là 😉

Week-end de folie..
Deux jours intensifs d'urgence, de sauvetage en tout genre.
Petit changement au programme, je ne passe plus mon exam mercredi, mais demain à partir de 9h :affraid:

☀ Alors envoyez toutes vos pensées positives, j'en aurai besoin ☀ .

Je pense à vous, je passerai demain soir pour vous dire...

Pensez bien à moi :oops:


JC, s'ils peuvent me parler, un jour je saurai les "entendre"

tu as raison, je suis prete maintenant. 😉
J'ai "dominé" ma peur, et ça change beaucoup de choses...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:06

bonsoir cerinde je te souhaites tout le meilleur pour demain matin et penserait à toi ...................

gros gros bisous :drunken: :drunken:

félicitation pour tes progres sur ta peur .................

et surtout ne te fais aucun soucis pour moi je vais mieux grace à jean claude et le futur est sans gravité o sujet de mon ventre :thumright:

ce soir laura ma fille dors avec mon homme et moi alors je ne tarde pas .........gros bisous

bonne chance pour demain :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:58

Bonne chance pour demain Fabienne...On croise tous les dogts :Star:
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:53

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Me voilà de retour !!

Stress que j'ai plus ou moins maitrisé ce matin (je deteste les examens, les jury ect ect)

ça a pris plus longtemps que prévu, on a fini à 13h.

Oui, oui, vous attendez le resultat :P


Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayez !!! ayez !!! ayez !!!

Quel soulagement :cheers:

☀ Merci pour vos pensées positives ☀

ça aide :lol:

Choupette, je suis contente que ça aille mieux.
Vive le futur alors :lol: et vive JC 😉

Merci Laurence d'avoir mis un petit mot pour moi 8)
Vos pensées m'ont beaucoup touchées ❤

Bon, j'ai plein de choses à lire sur ce site moi :lol:
Je repasserai ce soir.

☀
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:16

Bravoooooooooooooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:27

Merci :)

Il faudra que je te demande quelque chose suite à un rêve étrange :mrgreen:

Arffff, je viens de voir que je suis passée "langue pendue" :lol: :lol:


Mouaaaaaa ???? c'est pas possible :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Rang: Administrateur
jean claude


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Localisation : la-gorgue
Date d'inscription : 11/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:32

ok pour la question mais la debordé...Ce soir ok
Bravo encore pour l'examen et pour langue pendue
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
C'est étonnant, toi si muette.
Jclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:03

Félicitations cérinde
mais personne n'en doutait
le champagne va couler à flot
plein de bisous pour l'occasion


:bounce: :bounce: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tite-val
lll
Tite-val


Nombre de messages : 603
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:04

Félicitations cérinde
mais personne n'en doutait
le champagne va couler à flot
plein de bisous pour l'occasion


:bounce: :bounce: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:10

Je pensais justement à toi, en me demandant si ça allait 😉

Moi j'en doutais, je ne suis pas équipée de l'option confiance en soi hein...
Mais je crois qu'on est fait dans le meme moule pour la plupart d'entre nous 😉

Merci Val :)

Pour ma part, le champagne ne coulera pas à flots, je vais le feter toute seule...
ça me rend un peu triste, mais pas autant que si je ne l'avais pas eu :lol:

Bon, je poste plus sinon je vais être "langue BIEN pendue" :lol: :lol:

(mais non, je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 2:43

félicitation cerinde :thumright: très tard hier - Page 2 000153ratiens une tit coupe :cheers: :thumleft: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 5:40

rhoooooo tant pis 😉


très tard hier - Page 2 Verrechamp7qu

ça se fête hein :DD

MERCI à toussssssssssssssssssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:35

Cela fait un petit moment que je n'ai plus posté ici, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu de nombreuses experiences.

Certains ici connaissent mon évolution, d'autres pas, ça serait trop compliqué maintenant de reprendre où j'ai laissé.

Mais je peux juste vous dire, que mes presences ne sont plus que deux (une grande et une petite) qu'elles sont en permanence ici.
Et que je sais maintenant qu'elles sont là pour m'aider à avancer.

Une sorte de guide ? un protecteur ??

Je pense que oui.

Je vous raconte juste la petite aventure de ce midi pour moi.

Depuis quelques temps, des travaux sont en cours sur la route pour aller à mon boulot, ça ne me pose aucun problème si ce n'est celui d'être ralenti par les gros camions de chantier.
Hier, justement un énorme camion benne roule à quelques mètre devant moi et laisse échapper un caillou (de la taille d'un ballon de rugby).
Ce caillou sur la route, je ne peux malheureusement pas l'éviter.
Il passe sous la voiture, faisant un bruit atroce, m'indiquant que j'avais sans doute abimer quelque chose.
Mais la voiture ne semble pas en souffrir...

Ce matin, ma voiture a un peu plus de mal, elle fait un drôle de bruit, comme si je roulais les vitres ouvertes.
Arrivée à mon boulot, j'en parle à mon collègue qui se propose de regarder.
Il constate alors qu'il y a un trou dans le cache en dessous de la voiture, au niveau des essieus avant.
Il me certifie bien que ce n'est qu'un cache, et que rien n'est touché à la voiture.
Pourtant ma voiture fait bien un drôle de bruit, je mets le contact pour lui faire écouter, mais rien, elle ronronne comme un chat.

Le midi, je repars, et à ma grande surprise le bruit revient, j'ai vraiment l'impression de rouler les fenetres ouvertes (whoumwhoumwhoum)
Je me dis que je vais quand même l'emmener chez le garagiste pour m'assurer qu'il n'y a rien de plus grave.

Je roule normalement sans plus me soucier trop du bruit, quand tout d'un coup, j'ai une voix """dans ma tête""" qui me dit sur un ton imperatif "ralentis ! ralentis !!"
Je n'écoute pas la voix, je ne roule pas "vite", je roule normalement, je ne vois pas l'interet de ralentir ?!
et là, je sens (oui oui je sens) ma voiture qui freine (et ce n'est pas moi qui freine) et comme si "quelqu'un" prenait le controle de mon vehicule.
Je sens aussi une très forte presence, comme si elle emplissait l'habitacle, quelque chose de "puissant", de superieur..
Je ne sais l'expliquer.
Cette même presence que je sens chez moi.

Ma voiture se met donc à freiner et moi de me demander ce qu'il se passe quand même, en me disant ça y est elle va tomber en panne à cause du caillou d'hier..

Et là, un bruit de petard très puissant ! Mon pneu vient d'éclater !!!!!!!!!!
il a litteralement explosé.
Vu que ma voiture a ralenti, je n'ai aucun mal à recuperer le controle, et je ne vais donc pas dans le decor, comme cela aurait été le cas, si la voiture n'avait pas freiné comme elle venait de le faire.

J'en suis encore sous le choc.

C'était moins une...

J'ai donc amené ma voiture chez le garagiste.
La première chose qu'il m'a dit et "heureusement que vous ne rouliez pas vite, votre pneu a vraiment "explosé" !!! à une vitesse normale, vous perdiez le controle c'était l'accident assuré"
Le trou en dessous de la voiture, ce n'est rien, c'est bien le cache qui est touché, rien de grave donc.

Pour le pneu, le garagiste m'a expliqué que le caillou avait du ricocher sur le pneu en faisant une hernie, ce qui a fait explosé le pneu quand j'ai commencé à bien rouler.

ça se tient.

Ce qui est plus étrange, c'est ce "ralentis, ralentis", et la voiture qui a freiné toute seule jusqu'à me faire rouler comme une mèmère, me permettant de ne pas perdre le controle du vehicule quand le pneu a éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
K4ori
ll
K4ori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2005

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:02

Salut Cerinde!!
Je viens de lire a peu pres tous tes posts depuis le debut je crois et je suis tres impressionnee par ton courage, je trouve que tu as pris les choses en main fort rapidement!!
Je suis bluffee par l episode de la voiture qui ralentit toute seule et de cette voix protectrice, en tout cas tu sais a present que tu n as plus a avoir peur de ces presences (de celle ci tt au moins) et qu on veille sur toi!
Comment fais tu pour aller au dela de ta peur?!

4line.
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:08

:roll: décidément t'as eu cho :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:22

Comment j'ai fais pour aller au delà de ma peur ???

Déjà, j'ai trouvé LE bon forum, et surtout les bonnes personnes.
Mais tout ça était écrit :lol:

Ensuite, j'ai appris sur le tas.

Un soir, grosse panique à bord, plusieurs presences dont une très """""négative"""", j'ai pu gerer ça grace à JC sur MSN.

J'ai compris que ma peur les nourrissaient, que je devais la surmonter.
Qu'il y avait une technique très simple, prendre ma peur, la visualiser en boule, la faire monter dans ma tete, et expirer lentement pour l'expulser.
ça a bien marché.

Ensuite, il y a eu la deuxième phase, l'acceptation.
C'était le plus dur, parce qu'accepter des manifestations quand on en a pas envie, dur dur quoi.

Et ensuite, mais ça c'est venu naturellement, "jouer" avec la presence, la desarçonner, lui montrer que non c'est moi qui tient les rennes, je n'ai pas peur, je suis maitre, si elle a besoin de moi, elle s'adresse à moi, mais surtout elle ne s'amuse pas de moi, sinon je refuse de l'écouter.

J'ai un très bon professeur lol.

Au départ pour canaliser ma peur, car je n'étais pas prete à faire face, j'utilisais une bougie, maintenant, j'en ai rarement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:29

ben félicitation cerinde :thumright: :thumleft: un bisou o passage mon msn est en panne :(
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
Cerinde
Invité




très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:32

Bisous Choupette.

Je me disais aussi :roll: elle est sur JC et pas sur MSN :(

Je comprends mieux.

à bientôt.

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:40

ben oui c'est pas mon style :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
K4ori
ll
K4ori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2005

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:46

Une bougie? Ah ah! C est ce que j ai fait aussi l autre soir (enfin c etait plutot tot le matin) apres ma petite conversation avc Choupette sur le net :lol:
Comment accepter qd on est pas sur qu on ne se ment pas a soi meme, qu on ne s invente pas tout ca ds l espoir d etre different, important, utile... je sais pas?!
Je veux dire, apres tout ce qui t es arrive, il est evident que tu as un don de communication important, ms moi mes experiences st tellement rares et tellement insignifiantes que je me demande si je me creee pas toutes ces illusions moi meme...
Difficile d y repondre, en tt cas je vais essayer de chasser ma peur en la visualisant et l eliminant petit a petit, ce que j ai deja commence a faire chaque soir avant de m endormir... Je me detends, ferme les yeux, essaye de faire le vide absolu ds mon esprit et ecoute le silence jusqu a entendre ce qu il y a a entendre (si voix a entendre il y a) et d ailleurs hier soir j aurais jure qu on essayait de me parler... Je me repetais ds ma tete que si on voulait me parler c etait le moment, ms que j etais febrile et qu il fallait pas me faire peur, venir doucement... Et alors j ai entendu ce qui ressemblait plus a un bruit qu a une voix, lointain ms repetitif, j arrivais pas a comprendre ce que c etait... J etais frigorifiee et avait le sentiment de ne pas etre seule (evidement en ouvrant les yeux, la piece etait vide)...
C est la que je me demande si c est pas mon esprit qui me joue des tours... Vous en pensez quoi?

4line.
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
lll
choupette271


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2004

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:26

:scratch:ben le froid frisson est un signe normal :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette271.forumactif.com/
K4ori
ll
K4ori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2005

très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:47

Bon alors la je crois que ca se confirme...
L histoire risque d etre un peu longue, ms je prefere raconter ds le detail...
Hier pour me detendre je prends un bon bain chaud... Je fais le vide de ma peur, pour etre prete au cas ou... Et la je commence a parler (ds ma tete) aux eventuels esprits qui tenteraient de me parler... En gros je leur dis que j ai besoin d un signe, d une preuve plus flagrante, car je nage en plein ds le doute et si ils veulent que je les aide, faut que je sois sure de moi... Je me concentre tres fort, j en avais mal au crane... J observais le rideau de douche, je sais pas pourquoi j etais persuadee qu il allait bouger ou je sais pas... Rien ne se passe et au bout de quelques minutes, l alarme de la maison voisine se met en route... Bon bah j etais plus vraiment dedans moi.. Alors je laisse tomber pour aujourd hui tout simplement...
Ce matin, je vais prendre ma douche tout tranquillement... Je sais pas si vs savez comment st les douches en Angleterre, ms en fait y a un pommeau de douche avc un cordon flexible rattache a la baignoire, et il y a egalement un pommeau qui sort du mur, qu on peut juste orienter ms pas bouger... Dc j allume la douche du haut, je fais mes ptites affaires... Et la l eau devient gelee! Je fais un bond en arriere forcement, en attendant que ca revienne... Je me dis que qqun a du tirer la chasse d eau en bas ou ouvrir le robinet, ms ca me parait tt de meme bizarre parce que ca ne l a jms fait avant (ca fait 5 mois que j habite ici qd meme). Ensuite la pression flanche et y a plus que qq gouttes d eau gelee qui arrivent... Je coupe le robinet et tente avc la douche rattachee a la baignoire, on sait jms apres tout! Et la, enfin, de l eau chaude ah ah!! Je vais pouvoir me rechauffer parce que du coup j etais gelee moi. Je remets l autre en route et la, bah ca marche tjs pas, tjs pas d eau chaude et pratiquement pas de pression... Alors je me resigne a utiliser la seconde, qd soudain l eau devient brulante Grrrrr! Puis gelee! Puis rebrulante!!! Ohhh est ce qu on va me laisser me rincer les cheveux en paix non mais?!! :x
Au bout de qq secondes, l equilibre se retablit, l eau est a temperature juste comme je l aime, et la c est la pression qui fait mumuse... C est pas finit oui?! Un coup fort, un coup plus d eau... Ca commence a me taper sur le systeme... Je tente tant bien que mal a me rincer les cheveux plein de shampooing, assise ds la baignoire... Et la, un jouet du tcho (assez gros qd meme, c est un toboggan teletubbies avc les 4 ptits bonhommes et leur maison, ca doit etre un triangle de 20cm de cote) pose sur le rebord de la baignoire, du cote du mur (donc stable, pas a moitie penche ds le vide) tombe tout simplement ds la baignoire! J ai eu trop peur, ca surprend qd mm!! Alors la, je me suis dit, cette fois c est la bonne, je suis absolument certaine de ne pas l avoir touche, alors la j en ai marre! Y a qqun qui joue avc mes nerfs pendant que je suis ss ma douche, y a pas moyen! Je coupe l eau, enfile mon peignoir et je me carapate de la moi!!

Qu est ce que vous pensez de tout ca?? Pour ma part je crois que c est la preuve qui me manquait, ms comment reagir face a ca?! Dois je rester et tenter de lui parler? Comment entrez en communication avc cet (ces) esprit(s) ?

Merci de m avoir lue et de tenter de m eclairer...

4line.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très tard hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très tard hier   très tard hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très tard hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite au tchat d'hier soir...
» je commence....
» L'envie de vivre m'a quittée quand tu m'as quittée
» un très beau livre...
» un reve tres special !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE VOYANCE https://www.voyanceenligne.org/ :: EXPERIENCES ET REFLEXIONS :: Expériences vécues-
Sauter vers: